Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le staff a ciblé les points a ne pas manquer et le groupe a travaillé en se sens , donc on a des raisons d'espérer.
Allez les gars, le déclic ………. c'est maintenant .😉
https://www.facebook.com/reel/885089413936266
Dernière modification par Gadget5863 (Hier 14:50:28)
Vu sur le site de la LNR, Joguet remplace Tshimanga, sur l'aile gauche. Il ne reste donc que trois titulaires face au VRDR : Coulibaly, Brillant, Turner.
La semaine dernière, les avantages c'était 5 mm aujourd'hui c'est 10 secondes il faudra faire très attention.
On ne fait pas un mauvais début de match mais Pommelet en défense ,c'est pas possible.
Les 3 essais sont pour lui.
On réagit bien. De la volonté et de l'agressivité. A voir en 2ème.
21-18 à la pause, trois essais à deux. Je pensais qu'Oyonnax allait se diriger vers une victoire facile, à 21-6 à la 27e', mais une percussion ravageuse de Noah a réveillé l'USON. Même si je trouve qu'on est beaucoup sanctionné, et que l'on va jouer encore presque dix minutes sans Farrance (carton jaune), le coup reste jouable. Qui l'eut cru ?
Ok mais je crois que vous pouvez rajouter surtout ZF qui fais n'importe quoi !!!
pour Pommelet il défends 2 fois à 5 M !! pas simple et il partage la responsabilité d'un avec Kitutu mais c'est sûr que c'est pas génial
Bon c'est encourageant car il s'accroche
Bon K Noah il a pas beaucoup de gazoline dans le réservoir il arrive pas à se replacer mais il avance à chaque impact
D'accord avec toi Gabriel.
C'est vrai que Kevin fait du bien. Combien de temps va-t-il tenir ?
Il faut absolument resserrer la défense et fermer le milieu de terrain, c'est là que ça pêche.
Gabriel26 a écrit :Ok mais je crois que vous pouvez rajouter surtout ZF qui fais n'importe quoi !!!
pour Pommelet il défends 2 fois à 5 M !! pas simple et il partage la responsabilité d'un avec Kitutu mais c'est sûr que c'est pas génial
Bon c'est encourageant car il s'accroche
Bon K Noah il a pas beaucoup de gazoline dans le réservoir il arrive pas à se replacer mais il avance à chaque impact
Pourquoi chercher a tenir le joueur debout les jambes et bim ca tombe.E Joguet fait un super début de match.
Noah bien envelloppé pour son retour mais bon il a l'air d'avoir le rythme.Il faut retrouver une bonne défense car dès que Nevers met la pression, Oyo est dans le dur.Kaikashisvili dans le dur depuis plusieurs matchs , beaucoup de fautes au sol de sa part.
34-18 à la fin, soit aucun point inscrit par Nevers. Oyo manque le bonus offensif sur un dernier en-avant et après un carton rouge pour un geste d'un autre âge de Ma'afu. Dommage, les Neversois n'ont pas été ridicules et ce match reste l'un des moins mauvais en déplacement. Avec toujours ces fautes et ces approximations qui ne permettent pas de rivaliser. On va rétrograder et il faudra battre Brive au Pré-Fleuri pour ne pas basculer du mauvais côté du classement.
La limite ce soir ce sont qq anciens/expérimentés censés encadrés les jeunes …. et des piliers en difficultés…
au delà des imprécisions ( il faut travailler les ballons hauts tous perdus sauf un je crois)
‘et j’en parle jamais mais un arbitre qui siffle jamais la ligne de HJ sur la défense d'oyo !!!
comme au FCG je crois que Manu se fout de jouer au rugby , sa désinvolture est impressionnante !!!
Mais franchement c'est encourageant dans la volonté, je crois surtout que le staff doit arriver à trouver les bonnes associations au bon moment
Des confirmations Noah , David, Coulibaly , Tarel , Kleyhnans , Joguet , Vignolles s'est donné à fond et il se croyait même capitaine à un moment 😀
C'est bon signe sur la stratégie du club il faut gagner vendredi prochain pour être dans les 8 , pour moi un match plus convaincant qu'à VRDR pour ceux qui s'inquiétaient de la composition
Bon et bien c'est pas encore pour cette fois .
Que dire, Ma ‘Afu nous coute cher dès son entrée, c'est faute sur faute, erreur sur erreur, mais bon sang que c’est désolant car franchement il n'y a pas un monde entre nous et Oyonnax.
Manu , non comment.
Les deux équipes ne sont pas tranchantes et pourtant on en prend encore 34 .
Alors oui il y a du mieux, encore, mais notre gros problème est toujours la défense, les plaquages loupés on les paie cash .
Oui nous sommes capable de faire mieux ,oui, on va chercher des excuses, ex top 14, grosse équipe, mais misere de misere, il n'y a pas trop d'excuse a trouver, sur ce match, on est beaucoup trop indicipliné pour esperer mieux.
PS Turner en capitain, cela me va bien.
On reste à 33 pts, Aurillac a envoyé MdMarsan au diable vauvert et entre dans le top6 avec 36 pts, Agen 34, Brive qui a corrigé Carcassonne aussi a 34 pts et Nevers juste derrière a 33pts
La reception de Brive sera crucial pour ne pas se poser trop de questions pendant la trêve.
Dernière modification par Gadget5863 (Hier 21:46:04)
Classement britannique après la 14e journée :
1. Vannes …………………..…. +26
2. Valence-Romans ……… +19
3. Provence ………………….. +17
4. Colomiers ……..…………. +15
5. Oyonnax ………………...... +11
6. Agen ………………..……….. +6
7. Nevers ……………..……….. +5
8. Grenoble ……..…………... +4
9. Aurillac …………..…….…. +4
10. Angoulême ……..…….. +2
11. Brive ………………………. +2