Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Premier match de Rarrance avec les couleur de Nevers, j'ai hâte de voir ce que l'attelage Farrance - Gabriel va donner
Une troisième ligne complétement inédite avec de la jeunesse et David pour encadrer tout cela.
Derrière, c'est du mourd, du costaud mais avec de la vitesse.
deleuze devra faire une presta XXL pour continuer a assurer le turn over avec Mayo ( de toute façon, Jaminet out encore un long moment)
Retour de Zazadze qui comme Farrance revient de blessure

Allez les Jaunets, on essaie de faire mieux que Grenoble qui ne ramène rien d'Angoulême (34-28, 3 essais partout). Un beau combat à Chanzy et les locaux qui n'ont pas craqué, notamment lors d'une période de presque dix minutes à treize contre quinze. Et le public qui a poussé les siens vers le succès.
Ovalien Dupré a écrit :Machinois a écrit :Match très important pour moi ce soir
il faudra absolument ramener quelque chose, car pour les 2 matchs qui suivent, il va s'agir de grimper les 2 cols HC de cette prod2
alors ce soir, même si on laissera sûrement au repos quelques guerriers, il va falloir y aller avec de l'ambition, beaucoup d'ambition
pour être honnête, ça fait longtemps que je ne pronostique pas 1 bon résultat de notre équipe à l'extérieur, mais ce soir je me dis que c'est le moment parfait
j'y crois vraiment, même si les montois joueront eux aussi un match capital et seront archi motivés
allez uson, un bon résultat ce soir, et la fête dans un Pré rempli la semaine prochaine
Encore un peu de patience Machinois. 😉
Ovalien, je viens de vérifier, c'est bien ce soir
…. on a vu hier que c'est difficile de gagner à l'extérieur, même en supériorité numérique. Mais ce soir, j'y crois
allez uson
Bonjour amis nivernais
J'arrive chez vous (et chez nous aussi 😀 en tant que decizois exilé depuis 31 ans en terre berjallienne) demain.
En attendant, savez vous si le match de l'USON est diffusé ce soir, et sur quelle chaîne ? Je ne vois rien sur C+
Merci de vos retours
ThierryBJ a écrit :Bonjour amis nivernais
J'arrive chez vous (et chez nous aussi 😀 en tant que decizois exilé depuis 31 ans en terre berjallienne) demain.
En attendant, savez vous si le match de l'USON est diffusé ce soir, et sur quelle chaîne ? Je ne vois rien sur C+
Merci de vos retours
Canal + live 4 ( chaines 231 à 237 ou 8) donc, à priori 234 si tu as l'abonnement Rugby +
Dernière modification par BOUBOU 58 (31/10/2025 17:53:22)
33-10 à la pause. 5 essais encaissés, 2 cartons jaunes et des boulevards en défense. Qu'il est loin le Pré-Fleuri !
Peu d'envie, Jeu au pied cata( Bousquet rends tous les ballons ) défense gruyère ( certains trotinent )et des fautes contre une équipe de MDM qui fait pas un festival ( il y avait de la place sur cette mi temps ) ! Zero pression mise sur les Montois
Une première mi temps ratée
Du changement ou pas ?
Oui, la famille a du mal avec les voyages. Les attitudes ne sont pas bonnes, énormément de plaquages manqués. Le match est joué. Reste à sauver l'honneur en seconde mi-temps afin de ne pas s'en prendre 70 également.
Oui, il y avait un gros turn over, oui on se déplacait pourtant avec envie de faire quelque chose mais rien , nada, qui ressortir de ce match, personne ou presque, on va appeler cela une faillite colective.
Le XV n'est pas le VII, la Nationale n'est pas la pro d2, il y a du travail encore du travail mais ce soir c'était surtout des manquements, un collectif abs , tous cherches a “sauver le soldat USON” en partant dans des interceptions improbables et on manque d'agressivité, de jeu, de touche, la mêlée a tenue, c'est peut être la seule chose a retenir …….. je crois.
Il va falloir trouver un “Muti”, un sorcier ,pour exorciser les déplacements.
Sur C+ le présentateur parle de calvaire c'est bien le mot juste. Calvaire.
Maintenant,il faut préparer la reception de Vannes et sortir du Golgotha en évitant le chemin de croix.
Ce 31 Octobre a bel et bien été notre Halloween, notre jour d'épouvante.
Dernière modification par Gadget5863 (31/10/2025 21:35:44)
Ovalien Dupré a écrit :33-10 à la pause. 5 essais encaissés, 2 cartons jaunes et des boulevards en défense. Qu'il est loin le Pré-Fleuri !
71-10 au final. 11 essais encaissés, 3 cartons jaunes et toujours des boulevards en défense. Qu'il est loin, très loin, le Pré-Fleuri !
Il faudra vite remettre le facteur sur le vélo sinon Vannes viendra nous croquer puis Colomiers et Valence-Romans nous mettront aussi une fessée. Nevers se situe entre la victoire facile face à Aurillac et la bérézina montoise. Je continue à croire que l'on joue le maintien.
Doit on ressortir la petite phrase d'Urios ………….. je vais faire plus court," ca ne sert a rien d'en mettre 62 pour en prendre 71 le week end suivant".
Celle la, il va falloir la digérer et rapidement car ce qui se présente sur les deux prochaines rencontres c'est le Must de ce début de saison de Pro D2.
J'ai pas compris y avait compet entre le VRDR et l'USON pour savoir qui serait le plus nul le soir d'Halloween ?
Ben vous avez gagné , puisque vous avez encaissé 1 essai de plus que les drômois !
Je sais , j'devrais pas me moquer mais avouez que vous ne faites rien pour .😜
La bonne nouvelle est que comme une grosse soirée se prépare pour la réception de Grenoble , on risque de se déplacer les mains dans les poches la semaine prochaine … bon c'est pas sûr sûr non plus !
Dernière modification par kermarock (31/10/2025 21:48:51)
Mon commentaire sera laconique : je ne comprends pas !