Clubs

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

les jaune et bleu contre les bleu de Bretagne

https://tenor.com/fr/view/asterix-rugby-potion-magique-balthazar-gif-16213764287528315873

Excellent ! Je pense que Kerma va aimer 😀😀

Ah çà commence déjà ! Déjà la première provocation !  Rigolez , rigolez ! Qui rit aujourd'hui , et ben il va moins rigoler quand il va essayer de vendre la peau de l'ours ! Beaucoup moins , croivez moi ! Bande de , de … vous êtes pas gentils !😢

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

les jaune et bleu contre les bleu de Bretagne

https://tenor.com/fr/view/asterix-rugby-potion-magique-balthazar-gif-16213764287528315873

Excellent ! Je pense que Kerma va aimer 😀😀

Ah çà commence déjà ! Déjà la première provocation !  Rigolez , rigolez ! Qui rit aujourd'hui , et ben il va moins rigoler quand il va essayer de vendre la peau de l'ours ! Beaucoup moins , croivez moi ! Bande de , de … vous êtes pas gentils !😢

😀😀😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Samedi :

• Espoirs : USON - Bourg
  • Crabos : USON - Oyonnax
  • Alamercery : USON - Oyonnax
  • Cadettes : “Les Glorieuses” ( regroupement clubs de Bresse) - USON

Dimanche :

• Féminines à X : USON - Auxerre  ?????

Dernière modification par BOUBOU 58 (10/10/2025 06:13:18)

Espoirs :  USON  38  -  Bourg  0

Crabos :  USON 20   -  Oyonnax  13

Cadettes :: “Les Glorieuses ”  3  -  USON 3

BOUBOU 58 a écrit :

Espoirs :  USON  38  -  Bourg  0

Crabos :  USON 20   -  Oyonnax  13

Cadettes :: “Les Glorieuses ”  3  -  USON 3

Une belle presta de nos espoirs avec un jeu d'attaque comme aime leur Coach Régis et ne pas oublier le pack .6 essais à rien .

Bravo Régis Sigoire, du bon boulot, maintenant, il va falloir préparer la suite avec le déplacement a Albi, de quoi rammener de gros points. 

Alamercery :  USON  21  -  Oyonnax  22

Féminines à X :  USON  15  -  Auxerre  50

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Réponse A jean-Kermarock, mais, est ce que je peut faire appel a un ami 😀

Perso je ne serais pas contre la réponse C et je rêve de la B , je tremble pour éviter la réponse D bref une réponse de Normand quoi “p'tet ben que ca va aller, p'tet ben pas”

Bel entrainement cet après midi avec 45 joueurs ( beaucoup d'espoirs s'entrainnent avec la  première) et des retours dans le jeu courant pour:

G Manevy, V Pasquet, Z Farrance, Ebenezer  Tshimanga ,Manu mais sans contact.

Pour les bléssés il reste R Derrieux, H Bastide, T Deleuze, R Zazadze, G Rocher

seul Abs ou que je n'ai pas vu,S Reynolds, 😕

Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

Perso je ne serais pas contre la réponse C et je rêve de la B , je tremble pour éviter la réponse D bref une réponse de Normand quoi “p'tet ben que ca va aller, p'tet ben pas”

Bien sûr Monsieur Gadget mais vous pouvez aussi demander le “50-22” ou l'avis des supporters !

kermarock a écrit :

D, la réponse D.

ALLEZ USON !

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

Bien sûr Monsieur Gadget mais vous pouvez aussi demander le “50-22” ou l'avis des supporters !

😀

Je vais prendre l'avis des supporters et pourtant, Velours nous annonce déja la" branlée du siècle" en terre Provençale.

Concernant le 50-22, si comme le signal jaune et bleu,S Reynods pas à l'entrainement (blessé ou laissé au repos ), on risque de voir beaucoup de renvois dans le camp adverse et peu de “coup de tatanne” pour trouver le 50-22 …… aie

Dernière modification par Gadget5863 (14/10/2025 11:07:58)

Clubs