Comme le dit Coenie",j'ai pas une équipe de star, mais on va créer une famille" et la famille ne lache pas un frère dans la tourmente.
On l'a vu ce soir ou tous ont été dans le même sens avec la même envie ne rien lacher, ne jamais laisser un équipier, un frère tout seul.
Point noir gros déchet en touche, on manque cruellement de sauteur et comme tout le monde le sais, et bien les adversaires bloquent bien nos 3 ème ligne ce qui nous impose de chercher d'autres solutions, ca marche pas encore très bien.
En 5 ca va, on a la puissance et la rechange en 4 cela devient urgent d'avoir des retours, des entrées.
Encore pas mal de fébrilité avec des choix qui ne s'impossaient pas de la part de notre charnière. Sans Reynolds, on perd un vrai pied et un chef de bande, Fraser abs aussi ey Bastide toujours HS, il faut trouver de nouveaux patrons , ca commence mais c'est pas facile.
Pour Aubameyange J'ai aussi trouveéque que Kkeynhans avait fait un bon match, lui qui se morfondait l'année dernière en espérant un jour, entrée en 1 ère, et bien si il continue comme cela, il va faire concurrence et c'est bien.Veillard bien quand a Tshimanga, pas facile de se positionner dans un poste qu'il ne connait pas et pourtant,il a oeuvré.
Bon 1 pts de pris à Grenoble, un Grenoble pas a son avantage mais,c'est peut être parce que Nevers ne lui a pas permis de briller.