jauneetbleu a écrit :Moi le pense que l'on aurait dut tuer ce match beaucoup plus tôt en première mi-temps mais, il a fallu attende la ½ h pour enfin être récompensé d'un essai et ouvrir le score, ½ heure a taper contre la défense de Carca., une ½ a vouloir sauver le soldat USOn, ½ heure de précipitations.
Trente minutes ou malgrès une belle domination, a chaque attaque, a chaque fois que nous sommes dans le 22 adverse on veut scorer de suite, on veut se rassurer trop vite en marquant et l'on fait des fautes de mains, des erreurs sur les ballons au sol, des passes précipitées et donc imprécises.
Combien d'âneries de ce type nous avons eu ce soir, 4,5 tout cela alors qu'en faisant, 1,2 temps de jeu en plus et Carca. était débordé et bien non, on veut marquer, marquer vite et on se loupe…… Ouais dommage cette précipitation, dommage ces essais refusés ( encore , on doit être les leader en essais refusés) sur des fautes de placement en touche, sur les mauls, dommage quel dommage car en fin de première, Carcassonne est au four, presque cuit et on permet au jaune et noir de sortir de ce four avant d'être cramé et sur une autre éénnnooorrmmmme bétise, on les remets tranquillement dans le match a 14 contre 15.
Il va falloir travailler ces positionnement sur les prises en touches car combien de fois on se fait pénalisé par des écrans ou des passage en camps Carcassonnais et on rend le ballon alors que l'on domine et que l'on aurait du ….Tuer le match
et encore une fois sur les debrifs, “les hommes de Péméja” non, ils ne sont plus les hommes de Péméja, c'est dommage de s'accrocher comme une moule a son rocher.On me dit oui mais il est recruteur, il doit voir les matchs, prendre des contacts Ok, je suis OK avec cela mais, il a 7 autres rencontres pour voir des joueurs, 14 équipes et 7 matchs, pour être présent dans les tribunes ou les loges, ouil veut mais, pas sur celle qui concerne l'USON.Est ce que cette ombre ne posera pas de problème dans le saison, je ne sais pas mais, pour moi, c'est malsain.