Gabriel26 a écrit :quand même ce niveau en défense si il perdure sera rédhibitoire… mais en première mi temps malgré cela Turner mange un 2 contre un , 2 ballons portes non concluants, et une percée de Tarel avec personne au soutien … c'est trop effectivement … mais pas si loin
Le coach C Basson a dit "pas de remords des regrets oui c'est possible et bien je suis OK avec toi, il y a des regrets a avoir en première mi temps ou les mauvais choix, le manque de cohésion ont mis a mal les bonnes intentions et ont fini par des contres qui eux sont souvent aller à dames .
Des regrets pour cela oui, sans doute mais, il y a aussi du travail pour que chacun se mette au diapason et soit plus précis dans ses actions.
Les placages manqués sont peut être l'arbre qui cache la forêt car il y a d'autres point noirs a corriger et des situations a travailler pour éviter que ces érrances ne se renouvellent.
Perdre ce match, perdre un match, n'est pas honteux mais, si jamais nos occasions n'avaient tourné en haut de boudin, on aurait pu envisager une fin plus, pardon, moins difficile a digérer.Ok avec des si et des on ………. on refait le monde mais ne sommes nous pas a chaque fois en train de ….. refaire le match😜
Bon J2 je me répéte, il n'y a pas péril en la demeure et je pense que les joueurs ont eux aussi bien compris qu'il fallait un gros travaille, un gros investissement jour après jour pour améliorer et péréniser le travail déja accompli.
Dernière modification par jauneetbleu (06/09/2025 21:47:25)