jauneetbleu a écrit :kermarock a écrit :Gadget5863 a écrit :Il fallait s'y attendre, Béziers a pris une rouste face à Biarritz et se devait d'être présent
Agen a pris une grosse claque à Nevers et corrige a son tours MdMarsan qui a du mal en ce début de saison.
Valence qui secoue Provence la, il y a matière. Bel exploit des damiers qui restent dans le tempo de l'année dernière 2 matchs, 2 victoires.
Nevers a manqué de beaucoup de choses (trop), de jugement (trop de fautes bêtes dans les rucks), de lucidité ( trop de mauvais choix), d'intelligence de jeu ( trop de ballon renvoyé droit devant pour ramasser la foudre) , de fébrilité (trop de ballon perdu aux contacts), de luminosité ( charnière a coté de la plaque en 1 ère).
Bon , çà sentait quoi à Béziers hier soir ?
Je fais le malin mais en face d'une équipe de Soyaux très vaillante en défense mais pas à la hauteur de la méfiance qu'elle pouvait inspirer après sa victoire contre Provence (qui a perdu sur son terrain au passage) , on a vu un RCV étonnamment maladroit et trop pénalisé pour offrir un spectacle digne de ce nom .
Hier sa sentait …………… le premier match à l'extérieur avec cette nouvelle équipe, ce nouveau staff, et cette nouvelle défaite (lourde) à l'extérieur.
Ca pose des questions c'est sur mais, c'est la J2 et gagner à l'extérieur c'est un vrai challenge dans cette pro d2.
Donc J2, on ne va pas tirer sur le pianiste ni sur l'amblance 😀Coenie a bien rempli son petit carnet et le staff a déja une longue liste de ce qu'il ne faut plus jamais refaire.
Ca va bosser, ca va régler les points noirs et ca va revenir plus fort.Moi, la seule chose qui me géne c'est la presence de PEM que vient il faire alors qu'il ne voulait plus entrainer.C'est comme si au boulot,tu remplacais ton chef démissionnaire mais que celui ci venait voir en cachette verifier tes decisions.Je ne sais pas ce qu'en pense Basson mais avoir au dessus de l'épaule a chaque match l'ex coach, l'ami du président, a la longue ca doit peser.
Salut Kermarock, hier c'était une rentrée à l'exterieur et il fallait s'attendre a avoir du fil a retordre car Béziers avait pris l'eau (lui aussi) à l'exter en J1.
Donc on savait ou on allait et que les conditions ne serait pas faciles, voir tendues.Perso je ne me déplace plus à Béziers j'ai testé deux fois, j'ai compris, j'arrête.
Alors sur le match, on a vu que l'équipe a des manques en constance et qu'il faudra trouver des automatismes et les bons placements même avec un turn over.
Par rpport à l J1 il y avait beaucoup de différence ==>< le terrain, le groupe, et de fait on a accumulé les fautes de placements, on a manqué des placages et quand on avait la possibilité de faire quelque chose, on a manquer de lucidité, de calme et quelque de mains fermes sur le ballon .
Combien de fois on se fait transpercer sur des contres alors que l'on est en position de marquer , alors que nous sommes dans le 22 Bitterrois et que sur un mauvais choix, sur des placages loupés on prend l'eau ………. et bien pas mal de fois donc , il faudra travailler, travailler et mettre tous les “candidats” au même niveau pour avoir un groupe le plus homogéne possible.
J2, ca va il y a de la marge on va faire mieux la semaine prochaine et pis c'est tout 😜