BOUBOU 58 a écrit :jauneetbleu a écrit :Si, je dis bien si, on se fie aux paroles, discussions, envies de plusieurs joueurs, et bien,iln'y a pas de volonté ……………….. de se déplacer juste pour un BD.
Les gars veulent surfer sur la victoire contre Agen et d'après les 6 ou 7 joueurs avec qui j'ai échangé, fini les déplacements petits bras, cette année, la mentalité a été bousculée, “gros”, “petit”, “maison ”ou “exterieur,”
les mots du staff sont simples,:
"On selectionnera ceux qui pour nous corresponde au type d'équipe que l'on va rencontrer, car tous nous ont montrés de l'envie, du sérieux et tous le sont (c'est pas moi qui le dis, c'est le staff) , on prendra les gars suivant l'adversaire et ces spécificités, suivant le jeu que le staff a défini suivant la situation pas parce que c'est machin ou truc, (ou alors si blessure ou méforme) donc on va faire une équipe d'après un groupe et un groupe uni, élargi ou chacun saura prendre ses responsabilités qu'il soit dans le team, sur le banc ou hors fdm.
L'USON c'est un maillot,un club, une ville, un departement,une région et tous les joueurs dont ont disposera (entendu pas de blessure, pas de manque de forme) seront mis a contribution a chaque entrainement, a chaque opposition, et l'on attend qu'une chose en match, respecter le travail fait, respecter le maillot et surtout se faire plaisir, pour ne pas avoir de remord, des regrets, c'est possible, des erreurs ca arrive, des remords,c'est quand on a mal fait et quand on a pas respecté le maillot. On peut tomber sur plus fort, on peut perdre, c'est le sport, mais on ne peut pas refuser le combat, on n'a pas le droit de ne pas mouiller le maillot "
Donc on peut s 'attendre a voir un groupe qui va tout tenter pour jouer a fond a chaque sortie , a chaque match……….
Après la victoire contre le SUA, j'ai lu que C.Basson avait déjà en tête la compo des équipes pour les 2 prochains matchs, ce qui corrobore ton propos.
Elle vient de tomber la compo pour Béziers
Une première ligne 100% Georgie , une seconde ligne musclée, une 3 ème avec le jeune Coulibaly , pour voir, on change la charnière avec Tarel et Le Bourhis et derrière on va tester les nouveaux venus Pasquet et Turner.Deleuze en 15, je le préfére en 10 mais bon un groupe qui a des choses a montrer.

Dernière modification par Gadget5863 (04/09/2025 18:33:36)