Gadget5863 a écrit :Kermarock, tu avais bien raison,la Bretagne c'est vraiment très "prenant ouais, la Bretagne, ca vous gagne.😀
Mon cher Breton , il faudra arrêter de faire pousser des éoliennes et commencer a mettre des émetteurs pour les réseaux des que la Bretagne aura acquis son indépendance 😀
Que de beaux endroits a visiter en promenade, ou en sportif ( pas moi) mais que c'est spectaculaire et revigorant.La pointe du RAZ, une perle brute, Concarneau, la pointe du Van , les forêts et autres chemins aussi sympa les uns que les autres bref, une belle semaine avec cerise sur le gateaux, un petit détour pour voir le site d'entrainement du RCV le “d'Aucy Park” vraiment un superbe outil que je n'avais pas encore vu.
Je suis ravi de lire que mon Pays t'a plu , une semaine bien remplie si j'en crois ton post . Quant au réseau , c'est une manière de limiter le tourisme de masse😜!
Jaloux de notre D'Aucy Park ?
Démarrage fracassant de l'USON qu'il va falloir confirmer à Béziers cette semaine , “il faut battre son frère tant qu'il fait chaud !” ou un truc comme çà 😳