Aille cheville pétée, enfin pas vraiment, grosse grosse foulure ce qui revient au même, impossible de bouger le pied (faut jamais déconner avec les "gros")mais, j'ai pu voir le match de ce vendredi, oui, gros pack, on a retrouvé sur ce match l'USON du “8” des années plus souriantes.
Je l'avais présenti avec les matchs amicaux et avec la cohésion du groupe, les gars sont biens, sont solidaires et le staff bien bien lié.
Alors premier match à la maison , avalanches d'essais, Agen étouffé, asphixié, a fini par suffoquer sous les coups de boutoirs de nos Jaunets.
Bon on ne va pas s'emflammer mais, c'est un très bon début pour Nevers , il est évident qu'il faut mieux commencer par une victoire er celle çi est bonifiée, que par une défaite.Il reste des scories normales en premier bloc et j'ai noté que Coenie avait pris plusieurs fois le cahier “des pas bien,a revoir” .
Dans l'ensemble tous sont satisfaits , et unis pour préparer le plus dur, le second match qui plus est, en déplacement à Béziers qui a fait souffrir le Biarritz Olympique
Il va falloir que nos secondes lignes se remettent vite car on joue beaucoup sur Kazu,impeccable hier encore , je pourrais dire presque impérial dans les sauts mais, il ne pourra pas toujours palier et on risque de devenir “prévisible” mais, voila, on fait avec nos moyens à l'instant "t" .
Dernière modification par jauneetbleu (30/08/2025 18:19:09)