Personne n'a d'infos sur cette fête du club de demain ? Absolument aucune information publiée .
Ne pouvant être présent, on m'a juste demandé de faire suivre mais je n'avais pas plus d'infos.
C'etait l'Assemblée Générale Ordinaire, il me semble.
Sur le site de la LNR pour l’USON, 2 nouveaux joueurs apparaissent
jolame Bainivelu joueur fidjien de 18 ans demi de mêlée probablement pour l’équipe espoir
Mamadou Cisse , pilier gauche en provenance de La Rochelle ( non conservé) 20 ans
metalman58 a écrit :
jolame Bainivelu joueur fidjien de 18 ans demi de mêlée probablement pour l’équipe espoir
Mamadou Cisse , pilier gauche en provenance de La Rochelle ( non conservé) 20 ans
voilà exactement pour le pilier gauche venant de La Rochelle des espoirs
Je reste sur ma fin quand même
il manque toujours un gros pilier gauche même si le pilier gauche de La Rochelle va peut-être gratter des minutes en pro ?
un 9 ( Alania part de Aurillac ça serait un super coup )
un gros troisième ligne centre et je replacerai Noah en 5
et un centre du style ezcurra qui signe à mont de marsan ( technique , rapide, de bons appuis ) mais bon on a trop de monde au centre
ou un gros ailier si turner joue plus souvent au centre
quand je vois le recrutements des équipes devant nous c’ets incroyable mais ceux de derrière c’est Quelque chose aussi..
Mamadou Cissé
20 ans - Pilier - 2019/2025
Mamadou porte le maillot rochelais depuis 2019. Il a rejoint le Club en provenance du C.O.C. La Couronne. Présent avec le groupe Espoirs, le pilier gauche quitte le Club après six saisons sous le maillot rochelais.
Espérons pour le jeune Cisse une montée en puissance identique à celle de Chanet … il était loin dans la hiérarchie à La Rochelle .
Une rumeur envoie ALANIA en Géorgie , à titre personnel pas convaincu par le profil , il a eu du mal à confirmer à Aurillac . OU alors le club anticipe un départ de BOUYSSOU et où TAREL pour caler Alania en prévision de l'année prochaine .
Manevy sera t il opérationnel pour le début de saison ? Le jeune fidjien recruté en 9 est très jeune ( est-il une option pour faire le nombre si Manevy est out pour qq semaines ?)
Pas de nouveaux joueurs majeurs annoncés , le groupe semble définitif sauf joker ou joueurs sans clubs
J'ai vu aucune apparition nulle part ailleurs de Jolame Bainivelu ….( inconnu )
Aubameyang58 a écrit :
Je reste sur ma fin quand même
il manque toujours un gros pilier gauche même si le pilier gauche de La Rochelle va peut-être gratter des minutes en pro ?
un 9 ( Alania part de Aurillac ça serait un super coup )
un gros troisième ligne centre et je replacerai Noah en 5
et un centre du style ezcurra qui signe à mont de marsan ( technique , rapide, de bons appuis ) mais bon on a trop de monde au centre
ou un gros ailier si turner joue plus souvent au centre
quand je vois le recrutements des équipes devant nous c’ets incroyable mais ceux de derrière c’est Quelque chose aussi..
Alania n'est pas conservé par Aurillac donc ….????
riton58 a écrit :
comme tous les jeunes joueurs fidjiens arrivés les années précédentes chez nous , il est difficile de trouver des infos sur internet car ils ont pour la plupart peu d'historique rugbystique" , pour rappel il a seulement 18 ans donc joueur pour l'équipe espoir.
ceci dit quand on cherche des infos sur des joueurs CRABOS, c'est la même chose , hormis pour ceux qui ont déjà des sélections U16/U18
j'ai juste trouvé ça qui date de 2023 ou son nom est cité. https://www.fijivillage.com/news/RKS-new-Eastern-Zone-U16-champions-after-beating-QVS-13-12-84f5rx
Le forum sur Vannes l'annonce comme possible arrivée en Bretagne
Aubameyang58 a écrit :
metalman58 a écrit :
voilà exactement pour le pilier gauche venant de La Rochelle des espoirs
On reste encore de la prise de risque, le pari, le coup de poker mais, attention même au poker, il faut savoir faire une impasse, il faut pas tout jouer, miser sur et tout miser sur les mêmes mains .Souvent on court à la catastrophe ou alors on a le cul border de nouilles ……………les jeux sont faits …………….
Dernière modification par Gadget5863 (02/07/2025 16:46:36)
metalman58 a écrit :
riton58 a écrit :
comme tous les jeunes joueurs fidjiens arrivés les années précédentes chez nous , il est difficile de trouver des infos sur internet car ils ont pour la plupart peu d'historique rugbystique" , pour rappel il a seulement 18 ans donc joueur pour l'équipe espoir.
ceci dit quand on cherche des infos sur des joueurs CRABOS, c'est la même chose , hormis pour ceux qui ont déjà des sélections U16/U18
j'ai juste trouvé ça qui date de 2023 ou son nom est cité. https://www.fijivillage.com/news/RKS-new-Eastern-Zone-U16-champions-after-beating-QVS-13-12-84f5rx
Oui j'ai juste trouvé le même article que toi ou il à été le meilleur joueur avec le trophée dans les mains ..
Selon nos informations, le RC Vannes a recruté Mikheil Alania, demi de mêlée international géorgien. Le joueur de 24 ans évoluait à Aurillac, maintenu de justesse en Pro D2.
Mikheil Alania lors d’un match avec la Géorgie en Australie, en juillet 2024. (Photo James Gourley/EPA)
Alors qu’Alexandre Gouaux devrait résilier son contrat, le RC Vannes a déjà trouvé son remplaçant. Selon nos informations, le club breton a recruté Mikheil Alania, qui évoluait depuis plusieurs saisons à Aurillac. Le demi de mêlée international géorgien, qui est JIFF (Joueur issu des filières de formation), s’est engagé pour deux saisons. La saison passée, il a disputé 24 matchs de Pro D2, dont la moitié comme titulaire, et portait notamment le numéro neuf lors du barrage remporté à Chambéry (45-15) lors duquel il a inscrit le premier essai avant de sortir, victime d’une commotion cérébrale.