Aubameyang58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Je remets l'effectif a l'instant “t” oui, je sais instant “t” ca veut tout dire et rien dire mais, j'adore le placer 😜
Donc Francoz en joker de Vignolles .Par contre, je suis comme beaucoup d'entre vous ou je trouve qu'à gauche, on est très légé.
Au centre il va y avoir du tri a faire car la, par contre , c'est un trop plein , il y aura surement des transferts à l'aile
Est ce qu'il en manque encore, je pense : ( recrues en gras)
- * Espoir
Staff :
Manager général : C Basson
Entraineur des avants : Phillip Van Schalkwyk - Entraineur des arrières : Manu Cabanes - Entraineur défense ; Benjamin Thiéry -Entraineur Skill, arrières et jeu au pied ; Yannick Osmond - Préparateur physique : Léo Morlet
Pilier Gauche N°1 :
K Tufélé - A Kitutu -* L Ungiadze -*Saba Nozadze (normalement recrue espoir uniquement)……….. manque 1 ??? au minima je pense (Phkakadze peut jouer à gauche)
Talloneur N° 2 :
Ma'Afu - *Jules Rosette -* L Petriashisvili (Stade Français)
Pilier droit N° 3 :
A Ikahéhégi - *L Pkhakadze - I Kaikashisvili - K Knox ( Bourgoin) - *D Mchedlidze (Toulon) alors la on a le maximum possible et tant mieux
Seconde ligne N° 4 :
M Barjaud - *H Vignolles blessé (joker médical Francoz)
Seconde ligne N°5 :
Ch Gabriel - G Smith - *O Rixen ( Clermont)
Troisième ligne aile N° 6 :7 :
S David -J Kazubek- H Bastide -M Coulibaly - *R Zazadze -*W Viellard (Toulon) *Philip KLEYNHANS pourrait faire des fdm (dixit les rumeurs)
Troisième ligne Centre N°8:
K Noah - J Fraser
Demi de mêlée N° 9:
H Bouyssou - G Manevy -*S Tarel ( concernant G Manevy, toujours blessé et opéré sera t'il opérationnel ????)
Demi d'ouverture N°10:
S Reynolds - Y Le Bourhis - T Ménoret ( retour prêt Nice???)- *Brillant (Bayonne)
Ailier N° 11 , 14 :
*J Wasserman - L Blanc - *G Rocher - Liam Turner ( Leinster) -- V Pasquet (France 7)
Centre N° 12,13 :
L Paris - N Pommelet - R Derrieux (blessé indispo 4 mois)- A Manu -N Rogoevi -M Belaubre (Clermont) - *E Thismanga ……. 7 joueurs ……… la, on est calé
Arrière N° 15:
T Deleuze - *D Jaminet -*P Mayo - *Enoal JOGUET
Ce qui nous fait un total de 22 voir 23 espoirs sur un total de 48 joueurs
Turner sera au centre le plus souvent je pense
Oublié Thsimanga qui devrait être ailier
Yannick Osmond sera en charge des trois quarts avec Manu cabannes
Exact je corrige mon oublie , Merci 😉
Dernière modification par Gadget5863 (24/06/2025 21:30:50)