Clubs

USON NEVERS RUGBY

Préfleuri58 a écrit :

C'est effectivement la reprise ce matin. Sur le compte instagram du club, on aperçoit furtivement quelques nouveaux visages et des plus connus dont …Charly Francoz. Aurai-je loupé un épisode ou mon trombinoscope n'est pas à jour ? 

joker medical de Vignolles qui est blessé à l’épaule 

J’espère qu’il va rester ensuite car j’aime beaucoup francoz 

Francoz c'est une très bonne nouvelle , avec une préparation faite en totalité et sans blessures il devrait convaincre le staff d'aller au delà de sa pige en tant que joker médical. Dans l'impact physique s'est intéressant ( il aura à coeur d'être très bon soit pour prolonger soit pour se faire remarquer)

Des news sur l'info de Rugbyrama quand à la possible arrivée d'un neuf suppléant G MANEVY ( joker Medical ou arrivée définitive pour préparer la saison prochaine car les 3 neufs sont en fin de contrat )?

qui est ce joueur derrière Kaika ? Une nouvelle recrue ?

Gabriel26 a écrit :

Francoz c'est une très bonne nouvelle , avec une préparation faite en totalité et sans blessures il devrait convaincre le staff d'aller au delà de sa pige en tant que joker médical. Dans l'impact physique s'est intéressant ( il aura à coeur d'être très bon soit pour prolonger soit pour se faire remarquer)

Des news sur l'info de Rugbyrama quand à la possible arrivée d'un neuf suppléant G MANEVY ( joker Medical ou arrivée définitive pour préparer la saison prochaine car les 3 neufs sont en fin de contrat )?

c’ets clair les 3 neufs seront en fin de contrat 

si on pouvais prolonger Tarel pour 2 ou 3 ans ça serait incroyable mais bon j’y crois moyen

Manevy ne sera pas prolonger je pense 

Des infos et pour Ebenezer Tshimanga, et bien même le président dit qie c'est un pari ……….. gagnant ou pas, on verra

https://www.rugby-transferts.com/pro-d2-uson-nevers-rugby-renforts-et-ambitions-pour-la-saison-prochaine-207307/?utm_source=mashup&fbclid=IwY2xjawLGNBxleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETBTSmlUeGFXV25Vd1B4RksxAR7dUEBD1Tqij2NUEVlte3a6_Y278Hd7nMCppEanEMA5bgoofnu-sJn8ZrJwBw_aem_RC3uSSPp5luvXArgC3rSDw

https://www.facebook.com/embed/4229862320623999

Dernière modification par Gadget5863 (23/06/2025 15:47:46)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Vendredi 8 Août à 19 H : USON - Aurillac

Hier reprise, pour avoir croisés certains mecs le sourire au rendez vous. Sur le recrutment nous sommes encore léger en pilier gauche je trouve, en au centre idem. 

On apprend que derrieux opérer d’une epaule sera absent 4 mois 

Vignolles bras en echarpe ( comme je disais hier francoz est son joker médical )

Kitutu a subi une infiltration et reprendra pas avant août 

il manquait déjà un pilier gauche bah là ça fera encore plus juste 

Stage à fontainebleau du 29 juillet au 1 août 

Je remets l'effectif a l'instant “t” oui, je sais instant “t” ca veut tout dire et rien dire mais, j'adore le placer 😜

Donc Francoz en joker de Vignolles .Par contre, je suis comme beaucoup d'entre vous ou je trouve qu'à gauche, on est très légé.

Au centre il va y avoir du tri a faire car la, par contre , c'est un trop plein , il y aura surement des transferts à l'aile

Est ce qu'il en manque encore, je pense : ( recrues en gras)

• * Espoir

Staff :

Manager général : C Basson

Entraineur des avants : Phillip Van Schalkwyk - Entraineur des arrières : Manu Cabanes - Entraineur défense ; Benjamin Thiéry -Entraineur Skill et jeu au pied ; Yannick Osmond - Préparateur physique : Léo Morlet 

Pilier Gauche N°1 :

K Tufélé - A Kitutu -* L Ungiadze -*Saba Nozadze (normalement recrue espoir uniquement)……….. manque 1 ??? au minima je pense (Phkakadze peut jouer à gauche)

Talloneur N° 2 :

Ma'Afu - *Jules Rosette -* L Petriashisvili (Stade Français)

Pilier droit N° 3 :

A Ikahéhégi - *L Pkhakadze - I Kaikashisvili - K Knox ( Bourgoin) - *D Mchedlidze (Toulon) alors la on a le maximum possible et tant mieux

Seconde ligne N° 4 :

M Barjaud - *H Vignolles  blessé (joker médical Francoz)

Seconde ligne N°5 :

Ch Gabriel - G Smith - *O  Rixen ( Clermont)

Troisième  ligne aile N° 6 :7 :

S David -J Kazubek- H Bastide -M Coulibaly - *R Zazadze -*W Viellard (Toulon) *Philip KLEYNHANS pourrait faire des fdm (dixit les rumeurs)

Troisième ligne Centre  N°8:

K Noah - J Fraser

Demi de mêlée N° 9:

H Bouyssou - G Manevy -*S Tarel ( concernant G Manevy, toujours blessé et opéré sera t'il opérationnel ????)

Demi d'ouverture N°10:

S Reynolds - Y Le Bourhis - T Ménoret ( retour prêt Nice???)- *Brillant (Bayonne)

Ailier N° 11 , 14 :

*J Wasserman - L Blanc - *G Rocher - Liam Turner ( Leinster) -- V Pasquet (France 7)

Centre N° 12,13 :

L Paris -  *N Pommelet - R Derrieux (blessé indispo 4 mois)- A Manu -*N Rogoevi -*M Belaubre (Clermont) ……. 6 joueurs ……… la, on est calé

Arrière N° 15:

T Deleuze - *D Jaminet -*P Mayo - *Enoal JOGUET

Ce qui nous fait un total de 21 espoirs sur un total de 48 joueurs

Dernière modification par Gadget5863 (24/06/2025 18:35:32)

Infos ………. mais, je n'ai pas l"abonnement JDC donc quelque peu tronqué …… si quelqu'un a la totale ….

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/jai-beaucoup-de-plaisir-de-fierte-a-retrouver-nevers-les-premiers-pas-de-coenie-basson-au-poste-de-manager-general-de-l-uson-rugby_14709216/?fbclid=IwY2xjawLHX-RleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETBHdkNURnM0Yzcwd1JvVHF6AR6aahzv3lYVPqeAVOPYkuYwwl0yM3Vwn3SAvXrxP6txoWyn9OJqn8jklkN74A_aem_53_pVZv7JhUnEcFcThS1Qg

Gadget5863 a écrit :

Infos ………. mais, je n'ai pas l"abonnement JDC donc quelque peu tronqué …… si quelqu'un a la totale ….

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/jai-beaucoup-de-plaisir-de-fierte-a-retrouver-nevers-les-premiers-pas-de-coenie-basson-au-poste-de-manager-general-de-l-uson-rugby_14709216/?fbclid=IwY2xjawLHX-RleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETBHdkNURnM0Yzcwd1JvVHF6AR6aahzv3lYVPqeAVOPYkuYwwl0yM3Vwn3SAvXrxP6txoWyn9OJqn8jklkN74A_aem_53_pVZv7JhUnEcFcThS1Qg

voilà le lien :

"J’ai beaucoup de plaisir, de fierté à retrouver Nevers" : les premiers pas de Coenie Basson au poste de manager général de l'USON rugby stripslashes($matches[1].$matches[2].$matches[3].$matches[4]).handle_url_tag($matches[5]."://".$matches[6], $matches[5]."://".$matches[6], true).stripslashes($matches[4].forum_array_key($matches, 10).forum_array_key($matches, 11).forum_array_key($matches, 12))

Gadget5863 a écrit :

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/jai-beaucoup-de-plaisir-de-fierte-a-retrouver-nevers-les-premiers-pas-de-coenie-basson-au-poste-de-manager-general-de-l-uson-rugby_14709216/

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Gadget5863 a écrit :

Je remets l'effectif a l'instant “t” oui, je sais instant “t” ca veut tout dire et rien dire mais, j'adore le placer 😜

Donc Francoz en joker de Vignolles .Par contre, je suis comme beaucoup d'entre vous ou je trouve qu'à gauche, on est très légé.

Au centre il va y avoir du tri a faire car la, par contre , c'est un trop plein , il y aura surement des transferts à l'aile

Est ce qu'il en manque encore, je pense : ( recrues en gras)

• * Espoir

Staff :

Manager général : C Basson

Entraineur des avants : Phillip Van Schalkwyk - Entraineur des arrières : Manu Cabanes - Entraineur défense ; Benjamin Thiéry -Entraineur Skill et jeu au pied ; Yannick Osmond - Préparateur physique : Léo Morlet 

Pilier Gauche N°1 :

K Tufélé - A Kitutu -* L Ungiadze -*Saba Nozadze (normalement recrue espoir uniquement)……….. manque 1 ??? au minima je pense (Phkakadze peut jouer à gauche)

Talloneur N° 2 :

Ma'Afu - *Jules Rosette -* L Petriashisvili (Stade Français)

Pilier droit N° 3 :

A Ikahéhégi - *L Pkhakadze - I Kaikashisvili - K Knox ( Bourgoin) - *D Mchedlidze (Toulon) alors la on a le maximum possible et tant mieux

Seconde ligne N° 4 :

M Barjaud - *H Vignolles  blessé (joker médical Francoz)

Seconde ligne N°5 :

Ch Gabriel - G Smith - *O  Rixen ( Clermont)

Troisième  ligne aile N° 6 :7 :

S David -J Kazubek- H Bastide -M Coulibaly - *R Zazadze -*W Viellard (Toulon) *Philip KLEYNHANS pourrait faire des fdm (dixit les rumeurs)

Troisième ligne Centre  N°8:

K Noah - J Fraser

Demi de mêlée N° 9:

H Bouyssou - G Manevy -*S Tarel ( concernant G Manevy, toujours blessé et opéré sera t'il opérationnel ????)

Demi d'ouverture N°10:

S Reynolds - Y Le Bourhis - T Ménoret ( retour prêt Nice???)- *Brillant (Bayonne)

Ailier N° 11 , 14 :

*J Wasserman - L Blanc - *G Rocher - Liam Turner ( Leinster) -- V Pasquet (France 7)

Centre N° 12,13 :

L Paris -  *N Pommelet - R Derrieux (blessé indispo 4 mois)- A Manu -*N Rogoevi -*M Belaubre (Clermont) ……. 6 joueurs ……… la, on est calé

Arrière N° 15:

T Deleuze - *D Jaminet -*P Mayo - *Enoal JOGUET

Ce qui nous fait un total de 21 espoirs sur un total de 48 joueurs

Turner sera au centre le plus souvent je pense 

Oublié Thsimanga qui devrait être ailier 

Yannick Osmond sera en charge des trois quarts avec Manu cabannes 

Clubs