Clubs

USON NEVERS RUGBY

il y’a eu une réunion au pré fleur? Hier avec les partenaires ?? 
car a en croire Antoine de wilde il montre en story coenie basson avec le président et notre présentateur avec pas mal de monde 

espérons avoir bientôt notre effectif au complet

Apparemment, la venue de Tom Seabrook ( Northampton Saints ) serait encore d'actualité et le préident à lui même laissé un petit message en disant que le transfert avec C Kundiona avait facilité les rapports entre les deux clubs ……………… il reste a attendre pour voir si ……. au cas ou …….. on ne sait jamais

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :

Apparemment, la venue de Tom Seabrook ( Northampton Saints ) serait encore d'actualité et le préident à lui même laissé un petit message en disant que le transfert avec C Kundiona avait facilité les rapports entre les deux clubs ……………… il reste a attendre pour voir si ……. au cas ou …….. on ne sait jamais

loupé Seabrooks a signer dans un autre club de premiership

Effectivement, il a signé à Worcester. Et toujours autant d'infos qui ressortent côté USON. Même pas une photo de l'Evolution des travaux du terrain ( alors que vers moi, on voit les photos des travaux au stade de foot où on change la pelouse et qu'on adapte aussi pour le rugby). Je pense que c'est désespéré du côté de l'USON. 

On aura peut-être des infos à la reprise prévu lundi ou mardi..

mais bon que c’est pauvre notre communication 

bref espérons de bonne annonces 

Aubameyang58 a écrit :

On aura peut-être des infos à la reprise prévu lundi ou mardi..

mais bon que c’est pauvre notre communication 

bref espérons de bonne annonces 

C'est même bien en dessous de la pauvreté. Le pire c'est qu'il y a 5 pages Facebook  ( entre club et les supporters où c'est le néant complet, où on parle parfois de tous les sujets rugbystiques sauf de l'USON) pour avoir 0 info  alors qu'où j'habite  il y a une seule page Facebook ( club en national 2 ) mais avec une info  continue et pertinente qui permet de suivre la vie du club. C'est terriblement agaçant. 

Ci dessous le dernier organigramme diffusé.

Il y a eu beaucoup, baucoup , de changements depuis mais déja en 2021-2022 la communication n'était pas le secteur le plus ….. fort et faisait même figure de parent pauvre avec 1 élu et 1 poste salarié de chargé de communication .Si ,comme beaucoup de cet organigramme, il a quitté le navire, on peut se poser la question …Y a t'il un pilote dans ………. la com.

https://edruson.ffr.fr/club/organigramme

Dernière modification par Gadget5863 (21/06/2025 12:21:23)

Finale challenge Crabos :

15 ème minute : USON 3 - Béziers 14

Au dernières nouvelles, nos Crabos se seraient inclinés 26 à 13 face a Béziers.

Toutefois, aptès un tel parcourt, on ne peut que les féliciter .

Bravo les jeunes.

Gadget5863 a écrit :

Au dernières nouvelles, nos Crabos se seraient inclinés 26 à 13 face a Béziers.

Toutefois, aptès un tel parcourt, on ne peut que les féliciter .

Bravo les jeunes.

Score exact, j'ai oublié de le transmettre sur RF, désolé !

D'après Rugbyrama, l 'USON serait à la recherche d'un 9, le retour de Mannevy étant incertain.

‘’ L’intersaison n’aura pas été synonyme de vacances pour Régis Dumange, entre le remplacement de la pelouse du Pré-Fleuri par un revêtement synthétique et, surtout, deux gros chantiers à préparer : la rénovation du centre de formation (début des travaux en novembre, durée estimée, un an) et la construction de la quatrième tribune du stade, qui sera lancée début 2026, avec une ouverture partielle en août 2026 et la livraison complète en janvier 2027. Le Pré-Fleuri passera ainsi de 7 500 à 10 000 places.''

Et voilà, on en apprend plus par rugbyrama   que par le club. 

Reprise de l'entrainement ce jour avec Connie Basson ( source JDC ).

C'est effectivement la reprise ce matin. Sur le compte instagram du club, on aperçoit furtivement quelques nouveaux visages et des plus connus dont …Charly Francoz. Aurai-je loupé un épisode ou mon trombinoscope n'est pas à jour ? 

Clubs