metalman58 a écrit :
Oui bien d’accord avec vous , une communication très mauvaise pour un club professionnel , et je trouve même que c’est un gros manque de respect , déjà pour les joueurs ( pros, espoir , crabos .. etc) et pour les supporters que nous sommes .
Le discours du président est identique depuis 3 ans mais aucun projet n’avance , l’image véhiculé à l’extérieur donne malheureusement l’impression d’un club en perdition .
ce n’est pas en promettant de réaliser une 4 eme tribune que le public viendra plus au stade,
seule une équipe compétitive ( promise par le président …… ??? Qu’en pensez-vous à ce jour ) et une communication importante et permanente sur les projets , les joueurs de tous niveaux ( présentation, parcours, sélection …..etc), sur le fonctionnement du club et les actions réalisées , en diffusant les vidéos d’interviews d’après match ( un des rares club à ne pas le faire)… etc , permettra de s’identifier à fond avec le club et donnera l’envie de Continuer de venir ou de revenir ou de découvrir l’ambiance au stade pour de nouvelles personnes et surtout véhiculera une image positive du club
pour ma part Je les suit au stade depuis 13 ans ( et 11 ans d’abonnement)
Mais la j’avoue que ce manque de com devient de plus en plus rédhibitoire pour moi. Si aucune infos transfert avant la fin des réabonnements , je vais probablement stopper la et venir uniquement ponctuellement. Et je ne serai probablement pas le seul cet année si rien ne change.
Effectivement, cette absence de communication est, à mon avis, très préjudiciable au club et à l'attrait qu'il peut avoir auprès du Grand public. On n'est plus dans les années 70 et, avec tous les vecteurs de communication possibles les gens attendent beaucoup plus que la diffusion de la composition de l' équipe la veille du match et une ou deux phrases de l'entraîneur et d'un joueur le lendemain de ce match.