BOUBOU 58 a écrit :thierry a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Calme plat concernant le futur effectif neversois.
Malheureusement, toujours cette absence de communication.
Xavier Pemeja nous a dit que c'etait décidé entre Turner et Seabrook mais rien de publié.
Lors de la dernière réunion pour le départ des joueurs, M. Dumange a réitéré son annonce pour le centre de formation mais on n'est pas plus avancé, pas de dates et toujours aucun plan ou image publiés de ce centre de formation .
Bref, toujours le niveau de 0 de l'information. La page Facebook de l'USON, toujours les anniversaires des joueurs constituant l'essentiel des sujets… . Passionnant ! Que le club prenne exemple sur la page Facebook du RCO, pourtant 2 divisions en dessous et avec 4 fois moins de public au stade.
Le nombreux public de l'USON mériterait quand même un effort du club niveau information.
Eh oui, toujours cette absence de com quelque soit l'équipe ( Pro D2, espoirs, Crabos,…).
Qui sait, par exemple que M.Claux, ¾ centre espoir de l'USON a joué ( et gagné) avec l'équipe de France Universitaire contre l'Angleterre ce samedi 24 mai ?
Le club devrait être fier mais nada, rien de rien…
Seul le JDC en a parlé dans un entrefilet.
Oui bien d’accord avec vous , une communication très mauvaise pour un club professionnel , et je trouve même que c’est un gros manque de respect , déjà pour les joueurs ( pros, espoir , crabos .. etc) et pour les supporters que nous sommes .
Le discours du président est identique depuis 3 ans mais aucun projet n’avance , l’image véhiculé à l’extérieur donne malheureusement l’impression d’un club en perdition .
ce n’est pas en promettant de réaliser une 4 eme tribune que le public viendra plus au stade,
seule une équipe compétitive ( promise par le président …… ??? Qu’en pensez-vous à ce jour ) et une communication importante et permanente sur les projets , les joueurs de tous niveaux ( présentation, parcours, sélection …..etc), sur le fonctionnement du club et les actions réalisées , en diffusant les vidéos d’interviews d’après match ( un des rares club à ne pas le faire)… etc , permettra de s’identifier à fond avec le club et donnera l’envie de Continuer de venir ou de revenir ou de découvrir l’ambiance au stade pour de nouvelles personnes et surtout véhiculera une image positive du club
pour ma part Je les suit au stade depuis 13 ans ( et 11 ans d’abonnement)
Mais la j’avoue que ce manque de com devient de plus en plus rédhibitoire pour moi. Si aucune infos transfert avant la fin des réabonnements , je vais probablement stopper la et venir uniquement ponctuellement. Et je ne serai probablement pas le seul cet année si rien ne change.