Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J espère que le président, la cellule de recrutment regarde du côté d oyonax et de brive.. 'du très beau monde est s'en club pour la saison prochaine.
Mika58 a écrit :J espère que le président, la cellule de recrutment regarde du côté d oyonax et de brive.. 'du très beau monde est s'en club pour la saison prochaine.
Dans les postes que l'on recherche,je ne vois pas qui ferait l'affaire dans ces deux clubs.
Sont en recherche ==> Un voir deux pilier droit ( normalement en cours de signature pour l'un)et en pour parlé avec Kaikashisvili pour son option et si Sénéca HS un gauche
==> Deux secondes lattes avec priorité sur un 4
==> Deux ailiers dont un avec une morphologie (Raisuqé , Ambadiang )
Et si tout est au vert on garde Mathiron avec contrta USON et on signe Mayo.
Dernière modification par jauneetbleu (24/03/2025 22:57:07)
jauneetbleu a écrit :Mika58 a écrit :J espère que le président, la cellule de recrutment regarde du côté d oyonax et de brive.. 'du très beau monde est s'en club pour la saison prochaine.
Dans les postes que l'on recherche,je ne vois pas qui ferait l'affaire dans ces deux clubs.
Sont en recherche ==> Un voir deux pilier droit ( normalement en cours de signature pour l'un)et en pour parlé avec Kaikashisvili pour son option et si Sénéca HS un gauche
D'ailleurs ou en sommes nous de la recherche du pilard droit expérimenté, est ce que des noms circulent, y a t'il des rumeurs encourageante.
Idem pour le staff, qui fera qui quoi avec qui, avec quoi ? Bon OK encore un peu tôt pour s'exprimer mais, les autres clubs ne s'en privent pas, et les transferts battent à plein.
Il faudrait quand même m'expliquer le gros recrutement XXL de Nice avec un budget de 6,5 M ( 14ème Budget devant Dax et Aurillac )
Sachant que l'on parle surtout de masse salariale …??
Dernière modification par riton58 (25/03/2025 12:28:13)
jauneetbleu a écrit :Mika58 a écrit :J espère que le président, la cellule de recrutment regarde du côté d oyonax et de brive.. 'du très beau monde est s'en club pour la saison prochaine.
Oyonax perso je prendrais GELEDAN et FABREGUE. Expériences top 14 et prod 2 pour encadrer le groupe et pk pas VAOTOA
riton58 a écrit :Il faudrait quand même m'expliquer le gros recrutement XXL de Nice avec un budget de 6,5 M ( 14ème Budget devant Dax et Aurillac )
Il n'y a pas de salary cap en Nationale. Donc, si ils ont les moyens, ils peuvent investir sur les joueurs.
Après une coupure interminable 😀 le championnat reprend donc cette semaine et ca commence Jeudi par Dax - Béziers.
Dax qui vient de rejoindre le peloton des “non au barrage” et devra ne pas se louper ……….. enfin pour nous si, se sera pas mal d'avoir une autre équipe dans le deal histoire de diluer les points et de mettre encore plus de challenge.😜
Pour nos jaune et bleu, c''est enfin fini le parcourt du combattant à l'exterieur , on va reprendre un rythme maison / Exter plus raisonnable et cela commence vendredi avec la reception de Nice.
Nice ne joue plus rien et n'aspire qu'a une chose, foutre le bazard à tous les clubs qu'ils vont affronter.Nous sommes donc prévenu avec en plus un dealNiçois pour certains joueurs, montrer qu'ils ont leur place l'année prochaine,ca promet.
Enfin, nous avons de quoi répliquer surtout à la maison.Ce match va, soit nous faciliter la fin de saison,soit…………….. ,non, je n'ose même pas y penser.
Matchs a suivre a distance Aurillac - Biarritz et Valence - Provence ca sent la lavande ce duel. et Agen - Grenoble ou la, ca risque d'avoir aussi de grosses conséquences suivant le resultat.
Gadget5863 a écrit :Après une coupure interminable 😀 le championnat reprend donc cette semaine et ca commence Jeudi par Dax - Béziers.
Dax qui vient de rejoindre le peloton des “non au barrage” et devra ne pas se louper ……….. enfin pour nous si, se sera pas mal d'avoir une autre équipe dans le deal histoire de diluer les points et de mettre encore plus de challenge.😜
Pour nos jaune et bleu, c''est enfin fini le parcourt du combattant à l'exterieur , on va reprendre un rythme maison / Exter plus raisonnable et cela commence vendredi avec la reception de Nice.
Nice ne joue plus rien et n'aspire qu'a une chose, foutre le bazard à tous les clubs qu'ils vont affronter.Nous sommes donc prévenu avec en plus un dealNiçois pour certains joueurs, montrer qu'ils ont leur place l'année prochaine,ca promet.
Enfin, nous avons de quoi répliquer surtout à la maison.Ce match va, soit nous faciliter la fin de saison,soit…………….. ,non, je n'ose même pas y penser.
Matchs a suivre a distance Aurillac - Biarritz et Valence - Provence ca sent la lavande ce duel. et Agen - Grenoble ou la, ca risque d'avoir aussi de grosses conséquences suivant le resultat.
J'ajouterais aussi les, Mont de Marsan - Angoulême et Colomiers - Oyonnax qui auront une incidence lui aussi sur notre postion et le risque de voir ou pas s'éloigner le barrage.
Dans un autre registre tout le top 6 en déplacement avec un chance pour Colomiers 7 éme de rentrer et un Montauban - Brive qui va valoir le coup d'oeil.Les Columérins et les Amgoumoisins vont certainement le suivre a distance.
Dernière modification par jauneetbleu (26/03/2025 18:30:37)
jauneetbleu a écrit :riton58 a écrit :Il faudrait quand même m'expliquer le gros recrutement XXL de Nice avec un budget de 6,5 M ( 14ème Budget devant Dax et Aurillac )
Il n'y a pas de salary cap en Nationale. Donc, si ils ont les moyens, ils peuvent investir sur les joueurs.
Ok je te remercie ….
La compo pour demain :
Hamel est courtisé par Le BO et Nous
ça serait une bonne recrue mais ça montre qu’on a pas trop de contact ou réseau
mais Si on veut reprendre nos anciens joeurs un bradshaw aurait été pas mal
Aubameyang58 a écrit :Hamel est courtisé par Le BO et Nous
ça serait une bonne recrue mais ça montre qu’on a pas trop de contact ou réseau
mais Si on veut reprendre nos anciens joeurs un bradshaw aurait été pas mal
Encore faut il que les joueurs veuillent revenir , pas sur que Franck en ai envie mais bon, il a des choix et des données qui font que rien n'est jamais sur.😉
Dax s'impose à domicile face a Béziers qui peine .Les absents Bitterois manquent ils tant que cela. Belle presta de Dax qui se redore un peu le blason.et prend un BO.
La suite demain.
Position | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
Nb Points à J 18 | 39 | 39 | 40 | 44 | 38 | 31 | 36 | 34 | 17 |
Nb Points à J 23 | 51 | 49 | 48 | 48 | 47 | 46 | 45 | 42 | 22 |
Club | Oyonnax | Biarritz | Nevers | Dax | MdMarsan | Valence | Agen | Aurillac | Nice |
28/03 | Colomiers | Aurillac | Nice | Béziers | SAXV | Provence | Grenoble | Biarritz | Nevers |
04/04 | Agen | Montauban | Colomiers | Provence | Grenoble | Brive | Oyonnax | Béziers | SAXV |
11/04 | MdMarsan | Nice | SAXV | Montauban | Oyonnax | Grenoble | Brive | Colomiers | Biarritz |
18/04 | Valence | Nevers | Biarritz | Aurillac | Béziers | Oyonnax | Colomiers | Dax | Grenoble |
25/04 | Grenoble | Béziers | Valence | MdMarsan | Dax | Nevers | SAXV | Brive | Provence |
Top 6 | 2 | 1 | 1 | 3 | 3 | 3 | 4 | 3 | 3 |
Recep | 2 | 2 | 3 | 2 | 2 | 3 | 2 | 3 | 2 |
Victoire | 1 | ||||||||
Défaite | 0 | ||||||||
Nul | 0 | ||||||||
Pts pris | + 5 | ||||||||
Classement Brit. | 2 | 1 | 4 | 0 | 3 | 2 | 1 | - 2 | - 26 |
Pts à J24 | 53 | ||||||||
Pts à J25 | |||||||||
Pts à J26 | |||||||||
Pts à J27 | |||||||||
Pts à J28 |