Velours a écrit :
Pourquoi aller chercher un conseiller technique au pieds alors qu'on a un ancien botteur de 29 ans (ancien joueur de top 14 qu'on le veuille ou non) qui callait plus de 200 points par saison dans l'encadrement de l'asso ? Je dis ca je dis rien. Ca doit surtout etre compliqué de lui demander sans rentrer sa queue entre ses jambes...
Maintenant faut aussi qu'on accepte qu'on est petits chez les grands. On pensait pouvoir faire jeu égal avec les "illustres" de la pro D2 mais on ne peut que constater que ce n'est pas le cas. Nos 2 victoires sont obtenus contre d'anciens clubs de F1 pour le moment, les défaites sont sans appels et méritées.
Dégonflons notre melon, travaillons, travaillons et travaillons encore pour apprendre ! Va clairement falloir faire preuve d'humilité si on veut survivre.
Beziers a montré le chemin aux autres. Certains club devaient hésiter mais plus personne ne fera d'impasse chez nous maintenant... Le vrai danger est là et va falloir s'y préparer. Va falloir sortir les crocs pour faire peur. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. L'illusion est tombée, nos dents sont limées.
Si on bat Grenoble le doute subsistera dans la tete de nos adversaires sinon on prendra l'armada, la grosse équipe extérieure à chaque match. L'invasion viking sera à prévoir et ca fait mal !
Recevoir Grenoble c'est le tournant du bloc. Je pensais que ce serait le match à Carcassonne le match clé du bloc 2 mais je me suis trompé. Aux armes citoyens !
L'apprentissage est rude en effet mais chaque équipe peut avoir sa période de trou dans la saison et il faut surtout ne pas lâcher même si l'enchainement Grenoble-Colomiers-Carcassonne peut faire peur.
Le maintien se jouera à domicile sachant que pour le moment, il y a des équipes derrières qui sont aussi dans le dur (4 matches à domicile pour Carcassonne, 5 points de pris, 3 défaites)
Bref, bon courage à vous pour repartir sur de bonnes bases, continuer à travailler, que les automatismes prennent et dans ce bloc, il y a un match à ne pas perdre, Carcassonne.
Puis en passant si vous pouviez les enfoncer avant que ce dernier enchaîne Grenoble et le RCV chez eux, on prend.