Exact, me suis planté car j'ai relevé le 1er nom de la liste sans vérifier son rôle.
C'est peut-être le 1er match sans arbitre central 😀
Toutes les autres équipes ont un arbitre central sauf Béziers Nevers …. peut - être le suspens ..
Pas d'arbitre central parce que pas de match😀, un forfait et deux matchs a huis clos suite aux comportements des “pseudo suppoters” bon je déconne mais pas de Béziers pour moi.
Après si nos gars font une debut de match comme à Dax, et bien ce n'est pas impossible que cela dégoupille coté Bitterois et que l'avenir soit encore plus clair.
Dernière modification par Gadget5863 (04/03/2025 22:09:03)
Si l’arbitre central n’est pas indiqué, il se pourrait que ce soit un arbitre étranger qui officiera vendredi. Mais aucune idée !
Bon on signe ou ??????😀
La compo pour Béziers, du changement En 1 ère et 3 ème ligne, retour de Reynolds et Derrieux
Gadget5863 a écrit :
La compo pour Béziers, du changement En 1 ère et 3 ème ligne, retour de Reynolds et Derrieux
Après avoir envoyé l'équipe de jeunes la semaine dernière, Béziers va aligner la grosse artillerie !
Notre équipe a fière allure… Réitération de la semaine passée ?
Allez Jaunes
Gadget5863 a écrit :
Encore un bon groupe, donc il y aura peut être quelque chose a prendre mais attention, Béziers a fait tourner contre Grenoble .
Béziers peut être sans Marquez car il a senti une géne a l'entrainement donc …….
De toute façon,jouer a Béziers c'est pas une promenade et je ne parle as du contexte avec les pseudos suporters mais , il faudra être présent d'entrée de jeu car ils vont essayer de nous faire mal et vont certainement essayer aussi de se rassurer que le début de match
PS:J'aimerais bien un arbitre étranger car il ne laisserait certainement pas passé des irrégularité sur le terrain , c'est a dire, ne pas sortir des rucks, pourrir les ballons etc etc .
Dernière modification par jauneetbleu (06/03/2025 19:29:05)
Et toujours pas de George Smith. Arrivé ou pas à Nevers?. Comme d'habitude, on n'a pas l'ombre d'une info. À ce rythme là, on se demande s'il aura le temps de disputer un match avec l'USON.
Gadget5863 a écrit :
bonne équipe malgré quelque blessé encore..
fraser, kazu mais bon
Juste je suis pas très serein pour Jaminet ( j’aurai préféré mayo mais a voir )
banc un peu léger avec Fraser, Noah ça aurait changé déjà la donne mais bon on y croit espérons qu’on soit solide devant car ils vont vouloir nous faire mal
et après attention à lorre et gontineac surtout derrière car ça risque de jouer aussi..
Aubameyang58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
bonne équipe malgré quelque blessé encore..
fraser, kazu mais bon
Juste je suis pas très serein pour Jaminet ( j’aurai préféré mayo mais a voir )
banc un peu léger avec Fraser, Noah ça aurait changé déjà la donne mais bon on y croit espérons qu’on soit solide devant car ils vont vouloir nous faire mal
et après attention à lorre et gontineac surtout derrière car ça risque de jouer aussi..
Mauvais temps annoncé, pluie et vent (habituel à Béziers) toute la journée de vendredi. Possible que ça influe un peu (beaucoup) sur le jeu.