Clubs

USON NEVERS RUGBY

Béziers - USON arbitré par Mr Jonathan DUFORT.

BOUBOU 58 a écrit :

BOUBOU il n'y a pas d'arbitre central de désigné …Dufort est juge de touche ??

Béziers vs Nevers, le vendredi 7 mars 2025 à 19h30

Juge de touche 1 : Jonathan Dufort

Juge de touche 2 : Mourad Gharbi-Tarchouna

Arbitre vidéo : Julien Castaignède

Arbitre nº4 : Yannick Vals

• Arbitre nº5 : Pascal Fayet

Dernière modification par riton58 (04/03/2025 10:28:38)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Exact, me suis planté car j'ai relevé le 1er nom de la liste sans vérifier son rôle.

C'est peut-être le 1er match sans arbitre central 😀

BOUBOU 58 a écrit :
riton58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Exact, me suis planté car j'ai relevé le 1er nom de la liste sans vérifier son rôle.

C'est peut-être le 1er match sans arbitre central 😀

Toutes les autres équipes ont un arbitre central sauf Béziers  Nevers …. peut - être le suspens ..

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Pas d'arbitre central parce que pas de match😀, un forfait et deux matchs a huis clos suite aux comportements des “pseudo suppoters” bon je déconne mais pas de Béziers pour moi.

Après si nos gars font une debut de match comme à Dax, et bien ce n'est pas impossible que cela dégoupille coté Bitterois et que l'avenir soit encore plus clair.

Dernière modification par Gadget5863 (04/03/2025 22:09:03)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Si l’arbitre central n’est pas indiqué, il se pourrait que ce soit un arbitre étranger qui officiera vendredi. Mais aucune idée !

Bon on signe ou ??????😀

Peut être une image de football et texte qui dit ’TEWS NOS PRONOSTICS GRENOBLE RUGUY RUGBY DEFEU EROC X CHARELI BUGR 草 BD CRLOMINS BD PROVENCE RUGBY ครอน .S.o.n BD A.BRIVE SM OYONNAX 深秀好期下間 RUGBY BD XV STADI NICOIS NIÇOIS A LC BD 1 MALINGE VALENCE ROMANS BD กระญคู Bo AX eg BD’

La compo pour Béziers, du changement En 1 ère et 3 ème ligne, retour de Reynolds et Derrieux

Peut être une image de 1 personne, partie de foot, partie de football américain et texte qui dit ’FRan KITUTU MA'AFU Fhadr KAIKATSISHVILI dun FRANCOZ คร U.S.0.0 GABRIEL PaA PLATARET "សង DAVID Fae BASTIDE al MATHIRON A0O BOUYSSOU Fnatr 世 REYNOLDS COMPO BÉZIERS VS NEVERS eely WASSERMAN 16. BURUIANA 17. ET 18. VIGNOLLES 19. JAIANI DERRIEUX CAPITAINE .ህይ 20. ZAZADZE 21. TAREL 22. LE BOURHIS 23. IKAHEHEGI (."ា) JAMINET LOALOA PRESENTEE PAR NOTRE PARTENAIRE ECO-ENERGIE’

Gadget5863 a écrit :

La compo pour Béziers, du changement En 1 ère et 3 ème ligne, retour de Reynolds et Derrieux

Peut être une image de 1 personne, partie de foot, partie de football américain et texte qui dit ’FRan KITUTU MA'AFU Fhadr KAIKATSISHVILI dun FRANCOZ คร U.S.0.0 GABRIEL PaA PLATARET

Après avoir envoyé l'équipe de jeunes la semaine dernière, Béziers va aligner la grosse artillerie ! 

Notre équipe a fière allure… Réitération de la semaine passée ? 

Allez Jaunes

XXX USON XXX

Gadget5863 a écrit :

Peut être une image de 1 personne, partie de foot, partie de football américain et texte qui dit ’FRan KITUTU MA'AFU Fhadr KAIKATSISHVILI dun FRANCOZ คร U.S.0.0 GABRIEL PaA PLATARET

Encore un bon groupe, donc il y aura peut être quelque chose a prendre mais attention, Béziers a fait tourner contre Grenoble .

Béziers peut être sans Marquez car il a senti une géne a l'entrainement donc …….

De toute façon,jouer a Béziers c'est pas une promenade et je ne parle as du contexte avec les pseudos suporters mais , il faudra être présent d'entrée de jeu car ils vont essayer de nous faire mal et vont certainement essayer aussi de se rassurer que le début de match

PS:J'aimerais bien un arbitre étranger car il ne laisserait certainement pas passé des irrégularité sur le terrain , c'est a dire, ne pas sortir des rucks, pourrir les ballons etc etc . 

Peut être une image de 8 personnes et texte qui dit ’คร RUGBY DESIENJ HyW LO OEEO RoHи DULES ES BESIERS QUI ES REOUT J.S.O.0 COMPO VENDREDI 07 MARS 19H30 STADE RAQUL-BARRIERE- -BÉZIERS SupExup Lagsedundtes 3 5 TRAUTH MARCO ARNOLDI WILMAR ARROYO YANNICK DODSON CAMERON C ERU SHAHN 8 VAN BOST WILLIAM

Dernière modification par jauneetbleu (06/03/2025 19:29:05)

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’/ rALNO PO ማክት คร RUGBY ON SYLT CRUP SHIZTd AIER Je2 ப ΠΖΙ คร D SH GRATUIT LES POUR FEMMES BÉZIERS VENDREDI 7 MARS NEVERS 19H30 RÉSERVEZ SUR ASBH.NET STADE RAOUL-BARRIÈRE ARRIERE’

Et toujours pas de George Smith. Arrivé ou pas à Nevers?. Comme d'habitude, on n'a pas l'ombre d'une info. À ce rythme là, on se demande s'il aura le temps de disputer un match avec l'USON. 

Gadget5863 a écrit :

bonne équipe malgré quelque blessé encore..

fraser, kazu mais bon 

Juste je suis pas très serein pour Jaminet ( j’aurai préféré mayo mais a voir )

banc un peu léger avec Fraser, Noah ça aurait changé déjà la donne mais bon on y croit espérons qu’on soit solide devant car ils vont vouloir nous faire mal 

et après attention à lorre et gontineac surtout derrière car ça risque de jouer aussi..

Aubameyang58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

bonne équipe malgré quelque blessé encore..

fraser, kazu mais bon 

Juste je suis pas très serein pour Jaminet ( j’aurai préféré mayo mais a voir )

banc un peu léger avec Fraser, Noah ça aurait changé déjà la donne mais bon on y croit espérons qu’on soit solide devant car ils vont vouloir nous faire mal 

et après attention à lorre et gontineac surtout derrière car ça risque de jouer aussi..

Mauvais temps annoncé, pluie et vent (habituel à Béziers) toute la journée de vendredi. Possible que ça influe un peu (beaucoup) sur le jeu.

Clubs