Le plan de Fabien Cibray avec Lebreton au centre est tombé à l'eau ….. battu 2 fois par Mathiron qui avait des jambes et de la vista vendredi soir .
Je trouve aussi que Gabriel a haussé son niveau de jeu depuis qq matchs et Mayo amène de la vitesse .Défense courageuse mais moins efficiente qu'en Janvier , le manque de rotation en seconde ligne est impactant ( Vignolles a du mal sur tous les compartiments du jeu …) comme en première ligne .Heureusement Oyonnax est convalescent comme Nevers et les 4 points permettent de respecter le plan de marche .
Le seconde ligne remplaçant manque de déplacement et n'impacte pas physiquement alors que son gabarit est impressionnant
J'ai trouvé la charnière Nervsoise manquant d'impact sur la maîtrise du match ( sur la gestion des temps faibles et en zone de marque ) .
Il faudra plus de précision et d'engagement pour gagner sur un des 2 prochains matchs . La fin de saison sera stressante mais le retour de Loaloa donne des solutions , 9 matchs passionnants car de 8 équipes se battent pour éviter la 15e place
Ps merci pour le tableau