Ovalien Dupré a écrit :Le staff, si décrié, réalise des miracles pour faire de cette équipe hésitante et loin de la Pro D2 en début de saison, une formation métamorphosée en début d'année et capable d'aller rivaliser à Brive… et d'y imposer. Bravo à lui.
On récolte ce que l'on séme et quand, même le Manager général dit qu'il n'a pas les mots, qu'il ne veut plus discuter, et bien c'est que lui même fait le constat de lassitude, d'incompréhension, de "pisser dans un violon quoi. donc , je continue a penser , avec tout le respect pour ce qu'il a fait, l'année de trop.
PS: Peméja est d'ailleurs plus un coach des lignes avants que des lignes arrières, ceçi explique peut être cela.Un bon manager, sait s'entourer de bons chef d'équipe pour palier a ses manques et pour se reposer sur des connaissances qu'il n'a pas 100%,
Devant on a toujours trouvé les solutions et je ne ferais pas la liste de tous les avants que l'on a perdu année après année et pourtant …… sa fini toujours pas venir, pas combiner, derrière , désolé mais on a atteind le plafond de verre (depuis un moment) sur les apports du coaching.
Concernant les lignes arrières, quand comme hier les avants font le boulot,c'est plus facile derrière mais il y a deux essais, le premier sur un exploit individuel de J Wasserman ,il se le fait tout seul come l'on dit (encore une fois) et sur le second, ce n'est pas une attaque placée,c'est encore un voir deux exploit,Tarel qui prend le trou, Mudariki qui suit pour le soutien et se trouve en position de centre 😉et Blanc qui lui aussi se propose et fini.
Alors je veux bien que quelquefois,je ne suis pas tendre avec le staff mais, Ovalien, combien d'attaque placée hier encore, combien de prise de la ligne d'avantage, combien de combinaison derrière ???
Perso,je persiste et signe , l'année de trop pour Pem. et pour Jan pas de solutions, pas d'amélioration .C'est mon avis, c'est mon sentiment, si cela choque dommage mais c'est un forum,je m'exprime, j'analyse (suivant mes compétences) et je dis ce que je constate , (une fois de plus avec ma petite connaissance du rugby mais surtout avec ce que je vois depuis 8 ans) Sans facteur X (Raisuque, de 2017 à 2020), Ambading (de 21 à 24) on n'a mis beaucoup, beaucoup de temps pour voir peu.Les jeunes sont la, avec leurs qualités qui sont bien différentes de deuxx sus nommés mais qu'il faut savoir utiliser, ca se travaille et pour moi, je suis comme Soeur Anne, je ne vois rien venir.
Dernière modification par jauneetbleu (18/01/2025 13:34:34)