Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un article interressant dans le midol qui receuille les “pensées” de notre manager.
Extrait du midol ( ca craint ) je reprend les échanges ci dessus du fb du club
"Ce manque de caractere ,c'est ce qui me dérange.Je ne sens pas un groupe qui a la force de refuser la mediocrité et la defaite" ( donc c'est les joueurs)
plus loin:
"On va bientot etre l'equipe la plus facile à jouer à l'exterieur" ( la c’est pour qui, le staff, les joueurs,lui même ??? Alors la excusez moi , ai je bien compris, serait ce un constat général ou juste les joueurs qui sont devenus cons et ne comprennet plus les consignes )
Ah oui, j'oubliais, on a perdu 95% des joueurs par rapport à l'année dernière …… Je ré……….capitule ==> Elia,Van der Merwe, Ambadiang,Jaminet …….. mais bien sur, les voila les 95% de départs.4 joueurs clefs, 4 joueurs qui faisaient jouer les autres, 4 joueurs qui savaient mobiliser et booster les autres , 4 arbres qui cachaient un vide sidérale, un trou noir interstellaire caché dans les vestiaires
et puis:
"Chacun doit faire passer son ego ,son bien etre ,apres le club. ( la ca ressemble a unmessage pour tous
Il va falloir avoir l'esprit de sacrifice.La priorité dans la vie de chacun doit etre le maintien de Nevers ( Ah ouais ca semble vraiment s'adresser a tous)
Les joueurs mais aussi les familles ne doivent penser qu'à ça,à cette mission .( a on redresse la barre, les joueurs, les familles, rien d'autre …….)
Et meme les agents doivent faire comprendre à leurs joueurs,que leur honneur ,c'est de maintenir Nevers." ( et maintenant les agents)
Le staff …………. pas un mot en particulier, ils font tout bien, solidaire le Coach avec eux, c'est bien mais c'est aussi faire l'autruche
et pour terminer:
"Le maintien sera un joli titre"
On ne sent pas une determination a toute épreuve, une remise en cause, une envie de pousser, ……………. ouais, l'année de trop, peut être enfin surement qu'il aurait fallu lui donner son congé quitte a laisser le staff sans manager.
Je comprend mieux pourquoi il ne descend sur le terrain qu'en seconde mi-temps , quand c'est souvent trop tard ………… Ouais clairement l'année de trop, plus envie, plus la niaque, plus les mots, c'est clair que l'on sent le mec au bout de se qu'il peut faire …………