Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Cent fois sur le métier ……….. et bien il y a du boulot.

Il va falloir que l''on se retrousse les manches et ca commencera je penseentre Noel et jour de l' an car suite à la prestation, je ne vois pas le staff faire du Off pendant cette période.

Qu'est ce qui n'a pas marché hier, presque tout mais seulement a partir du retour des vestiaires.

Que c'est il passé , on prend un essai et bim, coupure générale, plus de jus, rien dans les chaussette, on laisse faire,on manque les placage et en face, ca joue, ca se rassure et ca enquille les points.

Le coup de sifflet final a dut être une libération pour notre groupe car il n'y avait rien a retenir de cette seconde partie du jeu.

Pour moi ce qui est désolant c'est la façon de perdre, de perdre le match mais surtout de perdre ses moyens,son moral, sa cohésion en quoi ¼ d'heure.

Comme l'écrit Ram16, les duels ne seront pas facile à la reprise .

Il faudra faire un marquage à la culotte d' Aurillac, laisser Valence Valence et Nice derrière donc au minima faire les mêmes résultats qu'eux et tout miser sur le 28 Mars, le 25 Avril et peut être la délivrance le 9 Mai ou alors, on peut se refaire la cerise (je continue a y croire) mais pour cela, il va falloir travailler, travailler et encore travailler différemment mais travailler.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Mika58 a écrit :

Malheureusement encore une défaite qui aurai surment pu être évité avec plus d envie comme la fait Angoulême….. 2 semaines de repos, pour travailler, se remettre en question…… Et surtt bcp bcp de travail….. Niveau jeu sa serai bien que Mr jean se remette en question…. On se fais chier…. Ah par foncer dans les adversaires il y as rien….. C est le néant total…. 

Encore 5 victoires pour accrocher le maintiens. 

Un gros renouvellement d effectif à faire… Ah Par Bastide, kazu, Fraser, david maafu, Mataradze, jainai, deleuze qui pour moi sont les seuls à avoir le niveau prod2. 

Le staff a en effet sa part de responsabilité et démissionner même si cela peut être pris comme “un beau geste”c'est aussi signe de faiblesse, de rupture, de manque de certitude, et d'envie de passer a autre chose.

Pour Jan,cela fait maintenant trop, trop lomgtemps que l'on fait le même constat, sans facteur X, plus rien, du néant.Il faut changer la façon de faire, sortir des nouveaux cahier d'entrainement et jouer avec les qualités réelles de l'équipe et plus avec l'espoir que “Rambo” (que l'on a plus) va réussir l'exploit.

Des cadeaux pour les fêtes : 

Guide de l'entraîneur de rugby / Amphora

Le carnet pour Éducateur, Entraineur, Coach de Rugby.: Préparez vos séances  d'entrainement, créez vos fiches tactiques, préparez vos feuilles de ...
Amazon.co.jp: ARRIÈRE : Préparation Rugby pour Arrières : Ruck, Le: Foreign  Language Books

Dernière modification par jauneetbleu (Aujourd'hui 13:15:58)

Clubs