Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après leur passage devant le président il y a quelques semaines, les langues se délieraint t'elles.
Alors est ce que l'on revient en arrière avec un staff qui a toujours raison ou allons nous cette fois écouter les joueurs ?
Dernière modification par jauneetbleu (Aujourd'hui 17:51:59)
Espoirs : USON 9 -Stade Français 22 ( source JDC)
Crabos : USON 10 - Oyonnax 16 ( source FFR)
Alamercery : USON 22 - Oyonnax 31 ( source RF)
Cadettes : USON 36 - La Couronne 5 ( source FFR)
Pas une semaine a être jaune et bleu.
Les espoirs ont pourtant essayé mais le stade a été plus fort sur les basics (touche et mêlée) Heureusement que l'USON a pu compter sur sa défense car sinon, les espoirs auraient pris beaucoup plus cher.
Un bon publique, nombreux , la preuve, la buvette a eu des ruptures 😉
Il manque cruellement une petite tribune a ces stades mais que le terrain annexe est plus agréable que le synthé.
jauneetbleu a écrit :Pas une semaine a être jaune et bleu.
Les espoirs ont pourtant essayé mais le stade a été plus fort sur les basics (touche et mêlée) Heureusement que l'USON a pu compter sur sa défense car sinon, les espoirs auraient pris beaucoup plus cher.
Il manque cruellement une petite tribune a ces stades mais que le terrain annexe est plus agréable que le synthé.
J'ai aussi noté une bonne différence de gabarit entre les joueurs de l'USON et ceux du stade français.
Et toujours pas de panneau annonçant les travaux du centre de formation. Mais que se passe-t-il ? Et bien sûr, il ne faut pas compter sur le club pour avoir la moindre info.
Je trouve, en outre, que la parole du président se fait bien trop rare.
Dernière modification par thierry (Aujourd'hui 18:04:47)
thierry a écrit :jauneetbleu a écrit :Pas une semaine a être jaune et bleu.
J'ai aussi noté une bonne différence de gabarit entre les joueurs de l'USON et ceux du stade français.
Et toujours pas de panneau annonçant les travaux du centre de formation. Mais que se passe-t-il ? Et bien sûr, il ne faut pas compter sur le club pour avoir la moindre info.
Je trouve, en outre, que la parole du président se fait bien trop rare.
Le président avait déja annoncé la couleur il y a quelques temps : “les joueurs sont en CDD, le staff en CDI ” et avec tous les bruits qui m'arrivent aux oreilles, toutes les rumeurs et autres bruits de couloir plus toutes "les vérités " de quelques uns par journaux interposés et bien ca laisse entendre qu'il y a une rupture.
Rupture parce que :
Le message n'est pas compris ? ou le message ne passe plus ?
Il y a une coupure suite à des “sanctions , punitions ” de leaders pour des fadaises, pour des sensations perçus par le staff ??
Il y a une lassitude ?? ca c'est pas impossible
Tous les ans il y a un turn over de joueurs, tous les ans nous avons pu nous reconstruire avec l'appui d'anciens cette année, les anciens ont ils envie de prendre , encore, une partie du job, ont ils envie de faire suivre les consignes ?
Si elles sont judicieuses surement, si ils ont un doute ………….. moins sur.
Maintenant, en effet, il faut que le président prenne la parole.On ne s'attend pas a tout savoir mais, au minima a connaitre l'avenir proche.
OK il se reserve surement pour les partenaires mais, il ne faut pas négliger les supporters qui représente eux aussi une manne financière.Une moyenne de 6000 à 15 balles de moyenne ca fait tout de même du 1 350 000 € / an brut. sans compter le merchandising donc, a ne pas négliger.
Je reste persuadé qu'il ne néglige pas son publique, sinon, il serait tranquille à Monaco pour passer des vacances bien mérités.C'est, et je pense , reste un homme de passion donc aujourd'hui sa passion, son club vont mals, ou pas très bien, a lui de nous expliquer sa vision de l'avenir, pour le reste, cela ne regarde que lui et ses employés (de l'USON ) ses partenaires les choix, les finances, les comment, se n'est pas de notre ressort mais oui, au minima savoir les grandes lignes de ce qu'il compte faire pour demain sur et hors terrain.
Dernière modification par jauneetbleu (Aujourd'hui 21:25:24)