Article dans le JDC Peméja annonce "Le paquet d'avants est passé de 2/20 à 18/20" c'est pas faux mais que c'est laborieux derrière, rien aucune innovation,aucun joueurs (ou très rarement) qui arrive avec de la vitese, aucune vraie combinaison, une fois de plus on compte sur l'exploit individuel pour faire la différence.
Et pourtant "Le paquet d'avants est passé de 2/20 à 18/20" ce qui veut dire que l'on a eu des ballons, que les gros ont fait le job, que derrière ca doit être dans la continuation et envoyer du jeu hélas, rien de bien nouveau, rien de rien bon OK me dirais vous cela fait 8 ans que ca dure, 8 ans que l'on compte sur les inividualités pour faire le Job ( Raisuqé, Ambadiang, Mathiron, Jaminet) et aujourd'hui nous avons Rocher qui arrive grace a sa vitesse a prendre l'espace , et Dylan Jaminet qui lui aussi essaie de mettre le feu mais, comme on ne suit toujours pas, on retombe dans les mêmes situations le physique et l'expérience en moins.
Rocher cherche a trouver le bon chemin par contre, ce n'est pas le même gabarit que les autres nommer ci dessus et il se fait bouger a chaque match par son vis à vis et n'ira jamais chercher le receptionneur adverse sur les renvois, il lui manque au moins 20 kgs pour pouvoir aller au casse pipe.
Il est temps que des centres reviennent en forme car Rudy n'est pas au mieux depuis la reprise, Atu Manu sur le carreaux, Loaloa, Paris idem, heureusement que Walisoliso lui arrive a performer au centre.
Les ailiers Bon après les ailes, cela n'a jamais été une priorité , ils doivent se contenter du peu de balons dont ils diposent et esperer que ca passe.Mathiron, on l'annonce moins bien a radio buvette , perso je pense qu'il serait interressant de savoir combien de bons ballons voir combien de ballon(s) il a touché en 10 journées.
Bon allez,ca y est, je reviens a mes ………… errements, je vais me taire, nous sommes en année de transition .
j'espere que dès la fin de cette “transition” on aura aussi des mouvements ailleurs que chez les joueurs.
Les 5 points me satisfont et comme beaucoup, j'attend le déclic à l'extérieur.
Dernière modification par jauneetbleu (09/11/2024 15:06:06)