Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aubameyang58 a écrit :des nouvelles et encore des bonnes Mathiron retourne à Lyon immédiatement ( retour de prêt appelé par Lyon )
j´espere qu’il va se régaler la bas avec un vrai jeu pour les arrières..
À la fin de saison plutôt. Normal puisque c'est sa seconde saison en prêt à l'USON .
thierry a écrit :Aubameyang58 a écrit :des nouvelles et encore des bonnes Mathiron retourne à Lyon immédiatement ( retour de prêt appelé par Lyon )
À la fin de saison plutôt. Normal puisque c'est sa seconde saison en prêt à l'USON .
Exactement Thierry, Mathiron est en prêt LOU ==> USON donc son contrat de prêt de deux saisons qui prend fin à la fin de cette saison.
De la à le voir sur le terrain du LOU, il y a encore des étapes.C'est impressionnat le nombre de fake que l'on peut lire sur le facebook du club.
Oui bien sur il n''est pas illogique que Mathiron reparte au LOU mais, il est probable aussi qu'il signe avec l'USON à la fin du contrat de prêt.Se ne sera pas une première (Ikahhégi, Papidze, Mataradze etc se sont trouvé dans le même situation et j'en oublie d'autre.) C'est la règle des prêts, on en perd, on en garde.
Dernière modification par jauneetbleu (05/11/2024 20:57:15)
jauneetbleu a écrit :thierry a écrit :Aubameyang58 a écrit :des nouvelles et encore des bonnes Mathiron retourne à Lyon immédiatement ( retour de prêt appelé par Lyon )
Exactement Thierry, Mathiron est en prêt LOU ==> USON donc son contrat de prêt de deux saisons qui prend fin à la fin de cette saison.
De la à le voir sur le terrain du LOU, il y a encore des étapes.C'est impressionnat le nombre de fake que l'on peut lire sur le facebook du club.
Oui bien sur il n''est pas illogique que Mathiron reparte au LOU mais, il est probable aussi qu'il signe avec l'USON à la fin du contrat de prêt.Se ne sera pas une première (Ikahhégi, Papidze, Mataradze etc se sont trouvé dans le même situation et j'en oublie d'autre.) C'est la règle des prêts, on en perd, on en garde.
A la veille de la réception de Valence-Romans, le forum est très calme. J'espère que ça ne reflète pas le manque d'enthousiasme des supporters. Le Pré-Fleuri devrait afficher complet si l'on prend véritablement conscience de l'enjeu de cette rencontre, à moins que beaucoup n'aient déjà abdiqué. Le VRDR vient de corriger Brive et arrivera sur sa lancée, décomplexé. L'USON a tout à craindre de cet adversaire et c'est peut-être ça qui lui fera se souder comme un seul homme. La composition de l'équipe en dira long sur les ambitions du club sur ce rendez-vous… et sur le nombre de joueurs valides.
Vendredi, vers 23 h, le premier tiers de la compétition sera achevé et un premier bilan pourra être dressé. Il ne sera pas brillant pour les Jaunets. Espérons qu'il ne soit pas encore plus sombre.
D'après la page Facebook de l'USON , le nouvel éclairage ( en LED) devrait être opérationnel fin novembre avec inauguration prévue le 29/11 pour la réception de Dax.
Wait and see….
Nevers - Valence au Pré fleuri,
Une fois de plus, un bon groupe, un bon mixte, alors victoire obligatoire et je prévois du combat.
BOUBOU 58 a écrit :D'après la page Facebook de l'USON , le nouvel éclairage ( en LED) devrait être opérationnel fin novembre avec inauguration prévue le 29/11 pour la réception de Dax.
Wait and see….
Les travaux ont l'air de bien avancer, il y a déja des structures en places et certaines ont évoluées donc, ca doit avancer et être dans les temps.A la Mairie, on est confiant mais prudent .😜
VRDR c'est bien rassuré la semaine dernière face à Brive en leur collant ,à quelque chose prés, ce que l'on a pris à Biarritz. ( 42-19 contre un 43-14 pour nous)
donc, VRDR arrive confiant et surtout Nevers ne semble plus faire peur.Il faudra cette fois mettre tous les ingrédients,justesse, vitesse, précision, touche, mêlée et surtout, surtout, arriver sur lse phases au sol a plusieurs et dans le bon tempo, pas avec 30 secondes de retard pour ne pas se faire pénaliser, et éviter de retomber dans les pénalités faciles comme en seconde au BO.
Je garde bon espoirs et je pense que l'esprit de rébellion sera la, si l'on prend ce match par le bon bout, on peut très bien avant la pause rentrer dans une phase très positive.
alors VRDR, Aurillac en déplacement (avec apparemment eux aussi pas mal de blessés), pause, puis Dax au Pré et enfin Nice à Nice.
A si seulement cela voulait sourire sur ces 4 rencontres ………. la reception de Colomiers pourrait servir de tremplin pour un autre classement.
Gadget5863 a écrit :VRDR c'est bien rassuré la semaine dernière face à Brive en leur collant ,à quelque chose prés, ce que l'on a pris à Biarritz. ( 42-19 contre un 43-14 pour nous)
donc, VRDR arrive confiant et surtout Nevers ne semble plus faire peur.Il faudra cette fois mettre tous les ingrédients,justesse, vitesse, précision, touche, mêlée et surtout, surtout, arriver sur lse phases au sol a plusieurs et dans le bon tempo, pas avec 30 secondes de retard pour ne pas se faire pénaliser, et éviter de retomber dans les pénalités faciles comme en seconde au BO.
Je garde bon espoirs et je pense que l'esprit de rébellion sera la, si l'on prend ce match par le bon bout, on peut très bien avant la pause rentrer dans une phase très positive.
alors VRDR, Aurillac en déplacement (avec apparemment eux aussi pas mal de blessés), pause, puis Dax au Pré et enfin Nice à Nice.
A si seulement cela voulait sourire sur ces 4 rencontres ………. la reception de Colomiers pourrait servir de tremplin pour un autre classement.
Ces 4 rencontres vont conditionner votre saison, c'est pas le haut du tableau mais en PRO D2 tout le monde peut gagner partout et un calendrier à priori pas trop difficile peut vite s'inverser.
Quand à nous si victoire, ce sera notre 3 ème d'affilée ce qui ne nous est jamais arrivé.
Dernière modification par Mandrakedu26 (07/11/2024 18:33:42)
Long article sur l'USON dans le Midi Olympique de vendredi (j'ai la version internet dès le jeudi soir).
Ovalien Dupré a écrit :Long article sur l'USON dans le Midi Olympique de vendredi (j'ai la version internet dès le jeudi soir).
Fait nous un petit condensé version Ovalien ………….. dans le style “Fermé pour cause de Bouclier” 😉
https://www.facebook.com/toinedeschamps/posts/107688567655341?ref=embed_post
Dernière modification par Gadget5863 (07/11/2024 22:46:39)
Gadget5863 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Long article sur l'USON dans le Midi Olympique de vendredi (j'ai la version internet dès le jeudi soir).
Fait nous un petit condensé version Ovalien ………….. dans le style “Fermé pour cause de Bouclier” 😉
Je ne vais rien dévoiler mais le papier est teinté de l'optimisme présidentiel. L'appel de Une du Midol : Décryptage d'un début de crise à Nevers laisse un peu sur sa faim.
Ovalien Dupré a écrit :Gadget5863 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Long article sur l'USON dans le Midi Olympique de vendredi (j'ai la version internet dès le jeudi soir).
Je ne vais rien dévoiler mais le papier est teinté de l'optimisme présidentiel. L'appel de Une du Midol : Décryptage d'un début de crise à Nevers laisse un peu sur sa faim.
Aaaaa ces journalistes et leur titre accrocheur ………….😀😀
Pour info, en Nationale Marcq en Baroeul reçoit Rouen .Marcq, le promu de N2 qui est dernier (pour l'instant) du championnat à déja vendu 9300 billets pour ce ………. presque derby ………….. 9300 places ca laisse songeur . Bon OK Marcq, c'est Lille ou presque mais 9300 places c'est pas rien.
Gadget5863 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Gadget5863 a écrit :Fait nous un petit condensé version Ovalien ………….. dans le style “Fermé pour cause de Bouclier” 😉
Aaaaa ces journalistes et leur titre accrocheur ………….😀😀
Pour info, en Nationale Marcq en Baroeul reçoit Rouen .Marcq, le promu de N2 qui est dernier (pour l'instant) du championnat à déja vendu 9300 billets pour ce ………. presque derby ………….. 9300 places ca laisse songeur . Bon OK Marcq, c'est Lille ou presque mais 9300 places c'est pas rien.
Lille, aire urbaine d' 1,2 million d'habitants.