Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nevers/Beziers, par David Aucagne/David Gérard puis par Thibauld Suchier
the machine a écrit :Aubameyang58 a écrit :On apprend des bonnes nouvelles dans l'article d'hier
Bolakoro et Naqiri pourront postuler pour Colomiers
tu as mal lu ILs postulent pour Béziers directement !!
non il a raison c'ets bien marqué Colomiers dans l'article......
chouchous nevers a écrit :the machine a écrit :Aubameyang58 a écrit :On apprend des bonnes nouvelles dans l'article d'hier
Bolakoro et Naqiri pourront postuler pour Colomiers
tu as mal lu ILs postulent pour Béziers directement !!
horacio a effectué son retour en espoir face à colomier
the machine a écrit :chouchous nevers a écrit :the machine a écrit :tu as mal lu ILs postulent pour Béziers directement !!
horacio a effectué son retour en espoir face à colomier
haaaaa!!! oui c'est ça!
lors de la derniere journée chez elle l'equipe bitéroise a franchement malmené les catalans et se sont offert une victoire nette et propre
Je souhaite que ces 2 semaines ont permis à l'USON de se régénéré pour affronter de belles equipes habituées à la pro D2, Sur ce second bloc on jouera plus souvent chez nous !! a vous lire je crois que le Pré va avoir de belles affluences. C est bien pour le club d avoir un soutient ausi fort
bon match
Qu' on ramène au moins un point et pas de blzssés upplémentaires....Il faut qu' on reçoive Carca avec les honneurs !!!
Dimanche 08/10/17
Promotion d'honneur
Chenôve - Entente ASAV/Pougues
ESL - Autun
Pas de match en 2ème-3ème série du Comité du Centre
Fat's au repos.... FALEALI au repos.....
MICK58 a écrit :Fat's au repos.... FALEALI au repos.....
Il a joué que deux matchs ( en tout 81 minutes ) et déjà au repos Fat's.. Moi je dirai plutôt qu'il n'a pas été convoqué car y'a la concurrence qui s'appelle Le Gal et qui pour l'instant m'impressionne depuis le début de saison
MICK58 a écrit :Fat's au repos.... FALEALI au repos.....
et Nice légèrement touché au genou ...
Aubameyang58 a écrit :MICK58 a écrit :Fat's au repos.... FALEALI au repos.....
Il a joué que deux matchs ( en tout 81 minutes ) et déjà au repos Fat's.. Moi je dirai plutôt qu'il n'a pas été convoqué car y'a la concurrence qui s'appelle Le Gal et qui pour l'instant m'impressionne depuis le début de saison
d'accord avec toi
à partir du moment où Cest Le Gal le buteur fat's peut prétendre à jouer aux ailes et la en l'occurrence il a pas le niveau et la détermination d'un blanc ou l'impact d'un raisuque ou meme herry
à part blessures sa sera des miettes pour fat's cette saison ( sa dernière ? )
AUBAMEYANG58, impeccable il y a des réactions ! Effectivement Fat's hors sujet pour l'instant. Que se passe t'il chez nos samoans...........