Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pur le dernier match contre Aix , immense problème avec la navette , coincée avant le pont de Loire . bilan , 1 heure pour rentrer à 15 km du stade ! vraiment pas adapté comme système ( en plus d'être bondée) . Dorénavant j'irai à pied , et je testerai la parking du quai de Médine, 150 places je crois et plus près du stade que le Champ de Foire .
la ville serait quand même bien avisée de voir sérieusement ce qui pourrait être fait pour améliorer une accessibilité au Pré Fleuri qu'on pourrait qualifier de désastreuse et quelque peu dissuasive .( principalement pour le retour) .
thierry a écrit :jauneetbleu a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Espoirs :
- Marcq-en-Baroeul 7 - USON 31 ( source JDC)
BO pour USON
Pour mémoire, samedi dernier, le Stade Français avait battu Marcq-en-Baroeul 102-7 !!!!!!
Le SF a assurer le goal average avec ces 102 points mais, la victoire vaux 5 points pas plus 😀.
Bonne nouvelle des espoirs avec cette victoire le match en retard n'en aura que plus de saveur .Et le déplacement à Suresnes la semaine prochaine va valoir son pesant de cacahouètes
avec la réforme des championnats espoirs , pas de montée à aller chercher cette saison .
Il y a le titre, et un titre, sur un CV c'est parlant.
Déplacement à Biarritz ce vendredi.
Qu'attendre de ce voyage ……… la gagne, se serait peut être prétentieux, le nul se serait un gros plus , le BD , oui ca c'est possible , on se déplace avec un groupe (encore) remanié mais cette fois nous avons un 10 et 2 talons donc c'est déja positif.
Réussir a prendre des points en terre Biarrotte serait un très bon signe .
Beaucoup de retour d'infirmerie David, Barjaud,Lindor se sont de bonnes nouvelles ……….. Gabin Rocher revient à l'aile …..aie et Wasserman prendra l'autre aile la, j'ai hate de voir comment on va jouer et comment le jeune Wasserman va se comporter.Il a le talent, aura t'il des balons expoitables ou pas.
11 joueurs sous les 24 ans dans le groupe, ca peut offrir des opportunités et des …………. ouvertures
Maiau 23 ans, Ikahéhégi 23, Vignolles 21, Rocher 20, Zazadze 21, Pkhakadze 20, Wasserman 19, Mathiron 21, Jaminet 22, Noah 23, Lindor 22
Plataret vers le top 14 ou les grosses formations d’après le midi olympique
donc super déjà 1…
qui sont les suivant…
allez je me lance pour deviner.. Noah, kundiona, Reynolds, Loaloa, maiau, Mataradze, mathiron
Nos meilleurs joueurs quoi
Dernière modification par Aubameyang58 (01/11/2024 17:45:27)
Aubameyang58 a écrit :Plataret vers le top 14 ou les grosses formations d’après le midi olympique
donc super déjà 1…
qui sont les suivant…
allez je me lance pour deviner.. Noah, kundiona, Reynolds, Loaloa, maiau, Mataradze, mathiron
mathiron est attendu l’an pro au LOU source : le progrès
MSI a écrit :Aubameyang58 a écrit :Plataret vers le top 14 ou les grosses formations d’après le midi olympique
donc super déjà 1…
qui sont les suivant…
mathiron est attendu l’an pro au LOU source : le progrès
Ce qui prouve que l'on est pas si mauvais que cela puisque tous les ans c'est, un, deux ou trois joueurs qui partent pour l'étage du dessus.
J’ai l’impression de voir les memes match a l’extérieur depuis 10 ans..
on marque on fais un en avant ou une faute bête direct après pour leur donner une penali ou essai après..
et que d’en avant encore alors quil y´a rien de compliqué et manque de chance a la fin avec ce retour du meilleur Jaminet..
29-14 à la pause. Score sévère pour Nevers qui paye au prix cher le carton jaune de Walisoliso. L'arbitrage a été bon… jusqu'au quatrième essai biarrot entaché d'un en-avant pourtant évident. L'euphorie locale risque de nous submerger en deuxième période même si l'on voit de belles choses côté neversois.
Plus ridicule impossible ,les Joueurs .
le pompon est pour le staff et le l’endormi grisonnant au bord du terrain
Dernière modification par raleur03 (01/11/2024 21:27:57)
Aurillac ayant gagné sur le gong ( à la 88 ème) nous sommes donc dernier de pro d2 .Une première en 8 ans de participation.
La fin d'un cycle …………….. espéront ……………. maintenant tout donner pour Valence, et surtout ne plus plier au Pré fleuri sous peine de gros maux de tête.
On ne peut donc que remonter au classement. 😀
Ovalien Dupré a écrit :29-14 à la pause. Score sévère pour Nevers qui paye au prix cher le carton jaune de Walisoliso. L'arbitrage a été bon… jusqu'au quatrième essai biarrot entaché d'un en-avant pourtant évident. L'euphorie locale risque de nous submerger en deuxième période même si l'on voit de belles choses côté neversois.
J'avais, malheureusement, vu juste.
On vient donc de vivre une très mauvaise soirée car outre cette large défaite qui montre tout ce qu'il nous manque pour rivaliser avec les meilleurs, dans la lutte pour le maintien, seule la défaite de Mont-de-Marsan à Provence est un “bon” résultat pour l'USON. Valence-Romans a écrasé Brive, Nice a gratté un bonus défensif à Dax et Aurillac, sur sa pelouse, a coiffé Oyonnax sur le fil (essai de pénalité, logique, accordé à la… 80e' + 8 !). Nevers est donc dernier à l'issue de ce neuvième tour… 😢
jauneetbleu a écrit :Aurillac ayant gagné sur le gong ( à la 88 ème) nous sommes donc dernier de pro d2 .Une première en 8 ans de participation.
La fin d'un cycle …………….. espéront ……………. maintenant tout donner pour Valence, et surtout ne plus plier au Pré fleuri sous peine de gros maux de tête.
Dans le temps additionnel un premier essai marque par Aurillac refusé après visionnage pour un en-avant puis un second.
Il va falloir cravacher pour éviter les deux dernières places. Je craignais le pire avant la saison au vu des départs et du recrutement. Je suis encore moins rassuré. Qu'on m'explique comment, avec le 4 ème budget , largement plus du double d'Aurillac, on ne fait pas venir quelques ‘’tauliers ‘’ de pro D2 pour encadrer la pléthore de jeunes.
Dernière modification par thierry (01/11/2024 22:00:28)
thierry a écrit :jauneetbleu a écrit :Aurillac ayant gagné sur le gong ( à la 88 ème) nous sommes donc dernier de pro d2 .Une première en 8 ans de participation.
Dans le temps additionnel un premier essai marque par Aurillac refusé après visionnage pour un en-avant puis un second.
Il va falloir cravacher pour éviter les deux dernières places. Je craignais le pire avant la saison au vu des départs et du recrutement. Je suis encore moins rassuré. Qu'on m'explique comment, avec le 4 ème budget , largement plus du double d'Aurillac, on ne fait pas venir quelques ‘’tauliers ‘’ de pro D2 pour encadrer la pléthore de jeunes.
Effectivement c'est une très bonne question. Malgré un budget bien au dessus de certains autres club, le recrutement ne permet pas, loin de là, de compenser les départs des tauliers que le club savait avant faire venir et progresser.
Chacune des recrues de cette année peut se défendre (quoi que j'ai des doutes pour certains) mais c'est l'ensemble qui ne va pas. On fait venir des jeunes qui ont tout à prouver, c'est un pari, mais pour le réussir il faut aussi recruter des joueurs plus aguerris pour lpermettre aux jeunes d'être portés par une équipe solide qui avance en confiance.
Là on a l'impression d'un grand pari avec de multiples nouveaux jeunes joueurs, mais que les entrainneurs semblent impuissant à faire jouer de façon cohérente, à court d'idées ? découragés ?
En plus de cela ce soir, alors qu'on a vu de l'envie et quelques mouvements des arrières, c'est cette fois le pack qui a sombré, incapable de porter le dannger en attaque et surtout encore plus incapable de défendre, sur chacune des pénaltouches concédées essai ou presque.