Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pur le dernier match contre Aix , immense problème avec la navette , coincée avant le pont de Loire . bilan , 1 heure pour rentrer à 15 km du stade ! vraiment pas adapté comme système ( en plus d'être bondée) . Dorénavant j'irai à pied , et je testerai la parking du quai de Médine, 150 places je crois et plus près du stade que le Champ de Foire .
la ville serait quand même bien avisée de voir sérieusement ce qui pourrait être fait pour améliorer une accessibilité au Pré Fleuri qu'on pourrait qualifier de désastreuse et quelque peu dissuasive .( principalement pour le retour) .
thierry a écrit :jauneetbleu a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Espoirs :
- Marcq-en-Baroeul 7 - USON 31 ( source JDC)
BO pour USON
Pour mémoire, samedi dernier, le Stade Français avait battu Marcq-en-Baroeul 102-7 !!!!!!
Le SF a assurer le goal average avec ces 102 points mais, la victoire vaux 5 points pas plus 😀.
Bonne nouvelle des espoirs avec cette victoire le match en retard n'en aura que plus de saveur .Et le déplacement à Suresnes la semaine prochaine va valoir son pesant de cacahouètes
avec la réforme des championnats espoirs , pas de montée à aller chercher cette saison .
Il y a le titre, et un titre, sur un CV c'est parlant.