Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#16297

Ovalien Dupré a écrit :

La première action est significative du début de saison neversois, une volonté extrême, concrétisée par un ballon arraché à Béziers, mêlée à une maladresse maladive, stigmatisée par un en-avant de Kévin Noah.
Dans un stade du Pré-Fleuri qui semblait (depuis mon écran) anesthésié, les Jaunets ont, une fois encore, beaucoup souffert. Mais il se sont accrochés, revenant de 10-0 à 10-10 puis de 20-13 à 20-20. Deux éclairs dans un ciel un peu sombre…
Puis il y eut deux mêlées à 5 mètres prises par des Biterrois désireux de crucifier leurs hôtes (qui menaient 28-23, donc à portée de fusil d'un essai et à bout portant d'un essai transformé meurtrier). A chaque fois, les Neversois annihilèrent ce funeste désir héraultais. On jouait la 78e minute. Et à la 79e, le maul visiteur a été coffré par des Jaunets enfin récompensés !
L'USON de cette saison n'est probablement pas au niveau de ses devancières mais elle conserve une abnégation qui fait plaisir. 

Que ça fait du bien aux yeux de lire ça ! (Fond et forme mêlés) Encore ! 😉

 

Ça n enlève en rien des commentaires des autres supporters ici. 

En plus de l abnégation, on a enfin retrouvé le brin de chance qui nous manquait cruellement depuis le mois de mars dernier.

ALLEZ USON !

#16298

#16299

M.Flavien HOURQUET arbitrera MdM - USON

 

D'autre part, dans le JDC d'hier, X.Péméja disait qu'il n'était pas envisagé de chercher un joker,médical pour le poste d'ouvreur ( Tom Deleuze donnant satisfaction).

Dernière modification par BOUBOU 58 (14/10/2024 08:53:57)

#16300

BOUBOU 58 a écrit :

M.Flavien HOURQUET arbitrera MdM - USON

 

D'autre part, dans le JDC d'hier, X.Péméja disait qu'il n'était pas envisagé de chercher un joker,médical pour le poste d'ouvreur ( Tom Deleuze donnant satisfaction).

C'était son poste de prédilection a Massy  puis, les blessures et les besoin de Massy on fait que sur l'année dernière, il a passé plus de temps en 15 qu'en 10.

D'ailleurs si l'on regarde son dernier match, je le trouve plus à l'aise en 10 …………. enfin sur un match, c'est un peu juste pour se faire une rééelle idée du niveau mais au pied, ca va pas mal.Il reste a voir comment in organise et crée du jeu dans le mouvement.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16301

Hourquet je ne suis pas fan … bref 

ragoevi est en train de confirmer ses belles années en espoirs 

comme le fera phakadze ( qui a fait une entrée solide face à un client ) et zazadze cette année et l’année prochaine ungiadze le travail sur les jeunes continue de porter ses fruits 

que fera le staff quand loaloa reviendra ? Je trouve rudy en dedans dans ce début et peu d’impact sur l’arbitre en tant que capitaine 

 

Dernière modification par the machine (15/10/2024 12:33:56)

#16302

the machine a écrit :

Hourquet je ne suis pas fan … bref 

ragoevi est en train de confirmer ses belles années en espoirs 

comme le fera phakadze ( qui a fait une entrée solide face à un client ) et zazadze cette année et l’année prochaine ungiadze le travail sur les jeunes continue de porter ses fruits 

que fera le staff quand loaloa reviendra ? Je trouve rudy en dedans dans ce début et peu d’impact sur l’arbitre en tant que capitaine 

 

D'accord sur ce point de vue, je lui “reprocherais” simplement son manque  de vitesse ( s'est plusieurs fois fait rattraper) mais, par contre, est assez puissant.

#16303

D'après MIDOL/Rugby en direct, Tom Deleuze serait, lui aussi, out…..et remplacé par Tarel et retour de Mannevy.

A confirmer avec la compo officielle.

#16304

Pu ….n ca sent l'année de Mer.. au niveau des blessés.

Trop d'intensité ? trop d'effort ? pas asse de récup? entrainement pas assez adapté ? Ou la fatalité ?

On récupère d'un coté et on perd de l'autre ça craint ………….. et ca s'enchaine .

CHERI-BIBI FATALITAS de LEROUX GASTON | Achat livres - Ref RO30055482 -  le-livre.fr

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16305

Peut être une image de football et texte

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16306

Allez les gars, on y croit

bon encore pas mal de joueur a l'infirmerie donc une équipe jeune mais avec pour certain déjà pas mal de bouteille. 😉

Maiau = 23 ans, Pkhakadze = 20 ans, Ikahéhégi 24 ans, Zazadze 21 ans, Tarel 21 ans, Ragoevi 20 ans, Rocher 20 ans, Jaminet 22 ans, Noah 23 ans, Mathiron 21 ans, 

et un seul Talonneur de métier …………..pas de 10 ………….

 

Clubs