Un petit point sur ce premier bloc
J1 Nevers - Grenoble ==> 0 -4 pourtant, je n'ai pas trouvé Grenoble très au dessus, plus pragmatique mais pas si supérieur .Dommage pour une première 😢
J2 Oyo. - Nevers ==> 4-1 on prend un point, et la aussi, le match a été très indécis et prendre Oyo. en début de saison c'est surement mieux qu'en milieu 😀
J3 Nevers - Brive ==> encore un cadors et pour moi c'est "le" gros de chez les gros" on verra comment nous allons resister et jouer car ca va pousser, Grenoble a ouvert la voie,les gros vont venir avec plus de prétentions, a nous, enfin, au groupe de casser la spirale et de mettre un frein aux ambitions Briviste qui sont très claires, le Top14.
J4 Agen - Nevers ==> Je pense que le match de la J3 aura des concéquences pour le résultat de la J4, Agen etant , pour l'instant, dans la même situation que nous , en manque de point et peut être plus ……..; fragile que nous donc …………
J5 Nevers - Montauban ==> on va encore attendre un peu pour en parler. mis à la maison, c'et tout sauf la défaite 😤
Dernière modification par Gadget5863 (09/09/2024 16:33:18)