Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#16199

Un petit point sur ce premier bloc

J1 Nevers - Grenoble ==> 0 -4  pourtant, je n'ai pas trouvé Grenoble très au dessus, plus pragmatique mais pas si supérieur .Dommage pour une première 😢

J2 Oyo. - Nevers ==> 4-1 on prend un point, et la aussi, le match a été très indécis et prendre Oyo. en début de saison c'est surement mieux qu'en milieu 😀

J3 Nevers - Brive ==> encore un cadors et pour moi c'est "le" gros de chez les gros" on verra comment nous allons resister et jouer car ca va pousser, Grenoble a ouvert la voie,les gros vont venir avec plus de prétentions, a nous, enfin, au groupe de casser la spirale et de mettre un frein aux ambitions Briviste qui sont très claires, le Top14.

J4 Agen - Nevers ==> Je pense que le match de la J3 aura des concéquences pour le résultat de la J4, Agen etant , pour l'instant, dans la même situation que nous , en manque de point et peut être plus ……..; fragile que nous donc ………… 

J5 Nevers - Montauban ==> on va encore attendre un peu pour en parler. mis à la maison, c'et tout sauf la défaite 😤

Dernière modification par Gadget5863 (09/09/2024 17:33:18)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16200

M.Thomas CHEREQUE arbitrera USON - BRIVE

#16201

ALLEZ USON !

#16202

Brive fait (beaucoup) tourner pour affronter Nevers. Logique après deux gros chocs, gagnés par les Brivistes. Aux Neversois, portés par un Pré-Fleuri en feu, d'en profiter même si l'équipe corrézienne aura fière allure. 

#16203

Vous vous en sortez pas si mal sur cette 1ère mi temps les gars de sermoise sur loire…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16204

Quel soulagement ! Au bout d'un match médiocre, haché par les pénalités commises par les joueurs des deux camps (arbitrage strict de Monsieur Chérèque), l'importante victoire est au bout des efforts neversois. Il fallait absolument vaincre cette formation briviste amputée de nombreux “titulaires”. C'est fait et c'est ce que l'on retiendra.

#16205

Pour une fois ce n’est pas du stade que j’ai vu le match, mais chez moi devant mon écran.Au-delà de la satisfaction de la victoire, je ne sais pas quel était le ressenti sur place, mais vu à la TV, au-delà du résultat je suis plus inquiet sur la manière que rassuré par la victoire.

Dans un match haché par les trop nombreuses fautes sifflées, les joueurs et l’arbitre semblant chacun y mettre du sien, il faut remercier Brive pour avoir fait l’effort de nous dépasser en terme de pénalités avec le bouquet final quand nous étions menés de 8 points après qu’ils en ait enchainées 3 en quelques minutes.

Certains étaient très déçus de la prestation contre Grenoble, je l’étais moins après cette défaite, qu’inquiet par le contenu après la victoire d’hier, 

Brive est venu avec une équipe très remaniée, beaucoup plus faible que Grenoble, contre qui nous n’aurions pas pesé lourd hier. Le groupe doit continuer à progresser, il est jeune, mais cela passe par plus de constance sur les fondamentaux et de la discipline.

Le match à Agen sera révélateur du vrai niveau de jeu contre une équipe de milieu de tableau, après avoir débuté contre 3 des 4 favoris, mais Brive a eu la gentillesse de ne pas venir dans cette configuration, en préférant tester beaucoup de joueurs.

#16206

Victoire mais que c’était nul 

des fautes de partout au soutien, en defense, en touche bref j’en passe..

Deleuze qui m’avais fait bonne impression à Oyo. la sur les ballons en l’air me faisais peur à chaque ballon haut où il a fait un nombre d’en avant ou pas repris correctement 

mais dans le jeu courant je le trouve plutôt à l’aise et peut amené du danger et A un bon jeu au pied ( donc à remzttre encore une fois à Age car il est au desssus de Jaminet )

heureuszment Brive avais fait tourné pcq juste avec 2,3 joueurs cadees de moins au repos cetait finis pour nous.. ( tu leur change le 10 et le 15 et hop finis )

#16207

Federug58 a écrit :

Pour une fois ce n’est pas du stade que j’ai vu le match, mais chez moi devant mon écran.Au-delà de la satisfaction de la victoire, je ne sais pas quel était le ressenti sur place, mais vu à la TV, au-delà du résultat je suis plus inquiet sur la manière que rassuré par la victoire.

Dans un match haché par les trop nombreuses fautes sifflées, les joueurs et l’arbitre semblant chacun y mettre du sien, il faut remercier Brive pour avoir fait l’effort de nous dépasser en terme de pénalités avec le bouquet final quand nous étions menés de 8 points après qu’ils en ait enchainées 3 en quelques minutes.

Certains étaient très déçus de la prestation contre Grenoble, je l’étais moins après cette défaite, qu’inquiet par le contenu après la victoire d’hier, 

Brive est venu avec une équipe très remaniée, beaucoup plus faible que Grenoble, contre qui nous n’aurions pas pesé lourd hier. Le groupe doit continuer à progresser, il est jeune, mais cela passe par plus de constance sur les fondamentaux et de la discipline.

Le match à Agen sera révélateur du vrai niveau de jeu contre une équipe de milieu de tableau, après avoir débuté contre 3 des 4 favoris, mais Brive a eu la gentillesse de ne pas venir dans cette configuration, en préférant tester beaucoup de joueurs.

Bonjour, sur quelle chaîne TV as tu vu le match ?

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#16208

il n'y a plus d'intervention sur ce forum et c'est bien dommage

mais quand on lit certains commentaires, ce n'est malheureusement pas très surprenant

merci ovalien pour ton retour, ça fait du bien de lire des propos mesurés et bien écrits

La saison de notre club de coeur s'annonce plus difficile que les saisons passées, et ce n'est pas une surprise. Nous avons perdu d'énormes joueurs ces ⅔ dernières années, il faut reconstruire 

Le choix (forcé???) de ne pas recruter des joueurs chevronnés va certainement rendre cette reconstruction un peu plus longue encore, il sera donc encore plus nécessaire que nous, simples supporters, apportions notre total soutien à ce groupe

Oui hier beaucoup d'erreurs, mais de l'envie et du courage

 

allez uson

  

#16209

Aubameyang58 a écrit :

Victoire mais que c’était nul 

des fautes de partout au soutien, en defense, en touche bref j’en passe..

heureuszment Brive avais fait tourné pcq juste avec 2,3 joueurs cadees de moins au repos cetait finis pour nous.. ( tu leur change le 10 et le 15 et hop finis )

Je n'osais pas l'écrire mais j'ai effectivement trouvé USON faible hier (malgré la victoire). Si CAB avait aligné l'équipe qui était à Chanzy vendredi dernier, je crois que vous n'auriez eu aucune chance….

Maintenant seule la victoire est belle, elle vous remet la tête à l'endroit et vous permettra peut-être de retrouver votre vrai niveau…..

#16210

ThierryBJ a écrit :
Federug58 a écrit :

Pour une fois ce n’est pas du stade que j’ai vu le match, mais chez moi devant mon écran.Au-delà de la satisfaction de la victoire, je ne sais pas quel était le ressenti sur place, mais vu à la TV, au-delà du résultat je suis plus inquiet sur la manière que rassuré par la victoire.

Dans un match haché par les trop nombreuses fautes sifflées, les joueurs et l’arbitre semblant chacun y mettre du sien, il faut remercier Brive pour avoir fait l’effort de nous dépasser en terme de pénalités avec le bouquet final quand nous étions menés de 8 points après qu’ils en ait enchainées 3 en quelques minutes.

Certains étaient très déçus de la prestation contre Grenoble, je l’étais moins après cette défaite, qu’inquiet par le contenu après la victoire d’hier, 

Brive est venu avec une équipe très remaniée, beaucoup plus faible que Grenoble, contre qui nous n’aurions pas pesé lourd hier. Le groupe doit continuer à progresser, il est jeune, mais cela passe par plus de constance sur les fondamentaux et de la discipline.

Le match à Agen sera révélateur du vrai niveau de jeu contre une équipe de milieu de tableau, après avoir débuté contre 3 des 4 favoris, mais Brive a eu la gentillesse de ne pas venir dans cette configuration, en préférant tester beaucoup de joueurs.

Bonjour, sur quelle chaîne TV as tu vu le match ?

 

Canal + Sports

#16211

Demain, reprise du Championnat Espoirs Accession avec :

USON - Marcq -en- Baroeul

Source RF

#16212

BOUBOU 58 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Federug58 a écrit :

Pour une fois ce n’est pas du stade que j’ai vu le match, mais chez moi devant mon écran.Au-delà de la satisfaction de la victoire, je ne sais pas quel était le ressenti sur place, mais vu à la TV, au-delà du résultat je suis plus inquiet sur la manière que rassuré par la victoire.

Dans un match haché par les trop nombreuses fautes sifflées, les joueurs et l’arbitre semblant chacun y mettre du sien, il faut remercier Brive pour avoir fait l’effort de nous dépasser en terme de pénalités avec le bouquet final quand nous étions menés de 8 points après qu’ils en ait enchainées 3 en quelques minutes.

Certains étaient très déçus de la prestation contre Grenoble, je l’étais moins après cette défaite, qu’inquiet par le contenu après la victoire d’hier, 

Brive est venu avec une équipe très remaniée, beaucoup plus faible que Grenoble, contre qui nous n’aurions pas pesé lourd hier. Le groupe doit continuer à progresser, il est jeune, mais cela passe par plus de constance sur les fondamentaux et de la discipline.

Le match à Agen sera révélateur du vrai niveau de jeu contre une équipe de milieu de tableau, après avoir débuté contre 3 des 4 favoris, mais Brive a eu la gentillesse de ne pas venir dans cette configuration, en préférant tester beaucoup de joueurs.

Bonjour, sur quelle chaîne TV as tu vu le match ?

 

Canal + Sports

Oui c'est cela. Canal+ sports retransmet le match du jeudi et 2 matchs le vendredi, ceux de 19h et 21h. 

Tous les autres du vendredi sont également visibles sur les autres canaux du bouquet Canal+ sports.

Top pour les matchs à l'extérieur…mais à domicile les joueurs ont besoin des supporters au stade !

Dernière modification par Federug58 (13/09/2024 18:06:01)

Clubs