Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#16143

Velours a écrit :
thierry a écrit :

est-ce que quelqu'un sait quand on pourra retirer ses abonnements pris sur le net ?

le club avait signalé qu'il y aurait des permanences au mois d'août mais on n'a aucune précision et aucune info sur les dates .

là encore , “c'était mieux avant” quand le club envoyait les abonnements par courrier à domicile ( surtout quand tu habites loin de Nevers) .

Assez ‘'merdique'' tout ça. Autant les résultats sont plus qu'honorable à l'USON, autant l'Organisation laisse à désirer et la communication est totalement défaillante   lorsqu'elle n'est pas inexistante. Deux points où il faudrait que l'USON songe à passer enfin dans le monde pro. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#16144

Effectivement, obliger les abonnés à faire la queue au stade pour obtenir sa carte parait quelque peu délirant.

Le système de permanence des années précédentes était beaucoup plus raisonnable.

On se moque un peu de nous.

#16145

Dieu vous a (un peu) entendu.

permanences billeterie B

mercredi 21/08 de 16h à 18h

vendredi 23/08 de 16h30 à 19h40

lundi 26/08 de 16h à 18h

#16146

jardinero a écrit :

Dieu vous a (un peu) entendu.

permanences billeterie B

mercredi 21/08 de 16h à 18h

vendredi 23/08 de 16h30 à 19h40

lundi 26/08 de 16h à 18h

Manque de bol, je ne serai pas dans la Nièvre à ces dates, alors que j'y suis toute cette semaine. 3 semaines complètes passée dans la Nièvre depuis juin  et pas une qui correspondait aux permanences. 

#16147

Es ce que le Match clermont est gratuit pour les abonnés ?

#16148

the machine a écrit :

Es ce que le Match clermont est gratuit pour les abonnés ?

Non. 

Pas beaucoup de retours sur le match d'Aurillac. D'ailleurs, le Forum USON est devenu totalement mort. 

Dernière modification par thierry (19/08/2024 07:49:16)

#16149

thierry a écrit :
the machine a écrit :

Es ce que le Match clermont est gratuit pour les abonnés ?

Non. 

Pas beaucoup de retours sur le match d'Aurillac. D'ailleurs, le Forum USON est devenu totalement mort. 

En même temps, y a quoi à dire sur notre équipe, notre club en ce moment ?

Parler du recrutement ? Bah difficile de parler de jeunes joueurs en devenir qu on a jamais vu jouer…

Parler de la saison à venir ? Bah… dire que cette année sera encore plus difficile que les précédentes mais que j y crois encore bizarrement. Je n' ai aucun argument factuel pour en débattre. Je n' ai pas encore vu cette équipe jouer…

Parler des projets du club ? Bah… y a plus qu'à attendre mais ça aura un impact progressif sur l équipe 1 donc wait and see 

Parler sur du silence de communication externe du club bah… (silence)

 

Ah si, dire que je suis content qu un local, un vrai bon mec, compétent et bosseur comme Pierre Olivier Laveau ait pris la tête de l association et des responsabilités. Ça je peux le dire. Mais peut on vraiment en débattre ?

 

ALLEZ USON !

#16150

on a des chiffres pour le nombre d'abonnés cette saison ?

#16151

Bonjour, nous pouvons que constater qu'il y a très peu de communication du club et autour du club. Un club qui communique pas ou très peu n'attire pas les partenaires,les sponsors , et pourrait attirer encore plus le public mais la difficile car bien souvent complet. Peut être que les dirigeants  du club ne veulent pas de nouvelles têtes autour d'eux ??.Mais une entreprise , une association,une organisation qui ne communique pas va à sa perte.

Dernière modification par raleur03 (21/08/2024 08:33:10)

#16152

raleur03 a écrit :

Bonjour, nous pouvons que constater qu'il y a très peu de communication du club et autour du club. Un club qui communique pas ou très peu n'attire pas les partenaires,les sponsors , et pourrait attirer encore plus le public mais la difficile car bien souvent complet. Peut être que les dirigeants  du club ne veulent pas de nouvelles têtes autour d'eux ??.Mais une entreprise , une association,une organisation qui ne communique pas va à sa perte.

C'est un peu mon ressenti. Je suis dans une ville où le rugby est deux divisions en-dessous de l'USON, et noyé  dans un flot d'equipes qui ont un niveau supérieur à lui, basket  , hand, foot., attire 5 fois moins de monde au stade qu' à  Nevers .Et pourtant la communication du club est 10 fois supérieure  et on en apprend bien plus sur le club que sur l'USON, alors qu'en dehors du rugby, c'est le néant sportif sur Nevers . Assez incompréhensible. 

 

 

 

 

 

Dernière modification par thierry (21/08/2024 12:32:27)

#16153

thierry a écrit :
raleur03 a écrit :

Bonjour, nous pouvons que constater qu'il y a très peu de communication du club et autour du club. Un club qui communique pas ou très peu n'attire pas les partenaires,les sponsors , et pourrait attirer encore plus le public mais la difficile car bien souvent complet. Peut être que les dirigeants  du club ne veulent pas de nouvelles têtes autour d'eux ??.Mais une entreprise , une association,une organisation qui ne communique pas va à sa perte.

C'est un peu mon ressenti. Je suis dans une ville où le rugby est deux divisions en-dessous de l'USON, et noyé  dans un flot d'equipes qui ont un niveau supérieur à lui, basket  , hand, foot., attire 5 fois moins de monde au stade qu' à  Nevers .Et pourtant la communication du club est 10 fois supérieure  et on en apprend bien plus sur le club que sur l'USON, alors qu'en dehors du rugby, c'est le néant sportif sur Nevers . Assez incompréhensible. 

 

 

 

 

 

c'est à l'image de la ville et du  département voir de la région. on comprend mieux que ce département soit un des départements le moins vivant de France, pas accueillant et hermétique au modernisme à un moment il va falloir se réveiller . C'est dommage de ne pas montrer et valoriser ce qui est une réussite 

Dernière modification par raleur03 (21/08/2024 14:02:20)

#16154

Le label “ville active et sportive” glané par Veynes n’est pas usurpé. La preuve, la commune accueille du 19 au 24 août les joueurs espoirs de L’Uson Nevers rugby (Nièvre). Ils sont en stage pendant une semaine.

Dernière modification par thierry (21/08/2024 22:17:03)

#16155

Enfin ça y est c'est reparti pour une nouvelle saison !!! 

Des retrouvailles pour demain ;-)

Avant USON - ASM : qui sont les sept Neversois qui ont porté les couleurs de Clermont en jeunes et/ou en pros ? - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr

sans compter Thomas Ceyte qui sera en face !

Sinon concernant le match contre Aurillac, les nouvelles recrues semblent déjà bien affutées !  Jean-Maxence Jules-Rosette et Ugo Vignolles en particulier ont fait bonne impression.

Allez l'USON !

 

 

Dernière modification par cory (22/08/2024 11:13:30)

#16156

Les 3 joueurs que j’attend le plus sont pas la ? Blessés ? Loaloa/ Atu Manu et Walisolo

hate de voir les autres recrues aussi

En tout cas Tarel/ Reynolds c’est alléchan sur le papier avec 

Mathiron et Rocher aux ailes ,Derrieux /loaloa ou walisolo au centre voir les deux fidjiens ensmeble 

et déleuze derrière ça donne envie

mais même sans les 3 la compo est pas mal à voir 

hate de voir les espoirs aussu ( zazadze, tuiyuba, ragoevi)

Clubs