Aubameyang58 a écrit :quand je vois le recrutement de Grenoble c’et digne de top 14.. heriteau, rasaku, tommy Raynaud , un ventre géorgien titulaire indiscutable en sélection et j’en passe
alors que nous..
franchement là Grenoble étais déjà monstrueux alors maintenant ils vont faire du mal+ Brive, Biarritz qui fais un recrutement de malade avec des joueurs de top 14 et tout ( dakuwaka de montpellier, du preez de Toulon etcc), Oyo, Béziers, Provence, Valence romans qui a fais un sacrée recrurepent aussi, Montauban aussi un joueur des sharks titulaire indiscutable en 8 un monstre et des super josuurs de rouen que j’avais parler dans ce forum yna pas longtemps Soyaux Angoulême Gross recrutement aussi
et nous on ne remplace pas Jaminet derrière ni Ambadiang et pas de troisième ligne puissant recruter
En qualité par rapport Aux grosses équipes c’ets compliqué je trouve.. fin du moins surtout pour les doublures
à voir à la reprise mais ils manquent 3,4 gros joueurs je trouve
Fais un don de plusieurs centaines de milliers d'euros à l'USON et tu les auras tes “monstres”', sinon contente-toi de l'effectif que présentera notre équipe cette année même si, je te rejoins là-dessus, cette saison risque d'être difficile.
Sans rancune.