Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#16087

Aubameyang58 a écrit :

quand je vois le recrutement de Grenoble c’et digne de top 14.. heriteau, rasaku, tommy Raynaud , un ventre géorgien titulaire indiscutable en sélection et j’en passe 

alors que nous..

franchement là Grenoble étais déjà monstrueux alors maintenant ils vont faire du mal+ Brive, Biarritz qui fais un recrutement de malade avec des joueurs de top 14 et tout ( dakuwaka de montpellier, du preez de Toulon etcc), Oyo, Béziers, Provence, Valence romans qui a fais un sacrée recrurepent aussi, Montauban aussi un joueur des sharks titulaire indiscutable en 8 un monstre et des super josuurs de rouen que j’avais parler dans ce forum yna pas longtemps Soyaux Angoulême Gross recrutement aussi 

et nous on ne remplace pas Jaminet derrière ni Ambadiang et pas de troisième ligne puissant recruter 

En qualité par rapport Aux grosses équipes c’ets compliqué je trouve.. fin du moins surtout pour les doublures 

à voir à la reprise mais ils manquent 3,4 gros joueurs je trouve 

Fais un don de plusieurs centaines de milliers d'euros à l'USON et tu les auras tes “monstres”', sinon contente-toi de l'effectif que présentera  notre équipe cette année même si, je te rejoins là-dessus, cette saison risque d'être difficile.

Sans rancune.

#16088

thierry a écrit :

abonnement repris , en espérant qu'il n'y ait pas trop de matchs le jeudi .

forum mort .

Toujours le degré 0 de la communication .

Une page facebook du club qui est une vraie plaisanterie et qui ne sert qu'à indiquer les anniversaires des joueurs et du staff . Quand on compare à des pages facebook d'autres clubs (même, à des niveaux de compétition inférieurs), ça fait mal .

Pour certains joueurs , on ne sait même pas si ils ont prolongé; 

Toujours aucune nouvelle sur le nouveau centre de formation .

bref, totalement désespérant . IL faudrait que le club se penche sérieusement sur ce chapitre de la communication, primordial de nos jours . Mais je répète ça chaque année et on ne voir rien venir .

 

Salut Thierry, tu as las couts d'abonnements pour cette année, je n'ai rien trouvé sur le site .

Merci

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16089

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

abonnement repris , en espérant qu'il n'y ait pas trop de matchs le jeudi .

forum mort .

Toujours le degré 0 de la communication .

Une page facebook du club qui est une vraie plaisanterie et qui ne sert qu'à indiquer les anniversaires des joueurs et du staff . Quand on compare à des pages facebook d'autres clubs (même, à des niveaux de compétition inférieurs), ça fait mal .

Pour certains joueurs , on ne sait même pas si ils ont prolongé; 

Toujours aucune nouvelle sur le nouveau centre de formation .

bref, totalement désespérant . IL faudrait que le club se penche sérieusement sur ce chapitre de la communication, primordial de nos jours . Mais je répète ça chaque année et on ne voir rien venir .

 

Salut Thierry, tu as las couts d'abonnements pour cette année, je n'ai rien trouvé sur le site .

Merci

135 € en tribune latérale Nièvre. 

#16090

Rouen ( qui avait éliminé l'USON en ½ ) remporte le Challenge de France Crabos

#16091

BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

quand je vois le recrutement de Grenoble c’et digne de top 14.. heriteau, rasaku, tommy Raynaud , un ventre géorgien titulaire indiscutable en sélection et j’en passe 

alors que nous..

franchement là Grenoble étais déjà monstrueux alors maintenant ils vont faire du mal+ Brive, Biarritz qui fais un recrutement de malade avec des joueurs de top 14 et tout ( dakuwaka de montpellier, du preez de Toulon etcc), Oyo, Béziers, Provence, Valence romans qui a fais un sacrée recrurepent aussi, Montauban aussi un joueur des sharks titulaire indiscutable en 8 un monstre et des super josuurs de rouen que j’avais parler dans ce forum yna pas longtemps Soyaux Angoulême Gross recrutement aussi 

et nous on ne remplace pas Jaminet derrière ni Ambadiang et pas de troisième ligne puissant recruter 

En qualité par rapport Aux grosses équipes c’ets compliqué je trouve.. fin du moins surtout pour les doublures 

à voir à la reprise mais ils manquent 3,4 gros joueurs je trouve 

Fais un don de plusieurs centaines de milliers d'euros à l'USON et tu les auras tes “monstres”', sinon contente-toi de l'effectif que présentera  notre équipe cette année même si, je te rejoins là-dessus, cette saison risque d'être difficile.

Sans rancune.

sauf que même les autres clubs qui ont moins de sous que nous arrive à recruter mieux que nous avec des joueurs confirmés 

maintenant le Stade nicois va recruter Patrick Tuifua de Lyon, dyer de Biarritz et Chartier de Provence et encore d’autres .. de sacrés recrues

bref oui la saison va être dur je pense car niveau qualitatif on ne rempkace pas jaminet et ambadiang.. 

Manque de qualité ( pour jouer le top 6 l’année prochaine) en quantités sur le poste de troisième ligne , pilier gauche je trouve et arrière et ailier 

Mais je pense que le jeune Gabin rocher va être une bonne surprise ( il me fais penser à Hulleu de grenoble ) 

j'ai plus Peur pour le poste de 15 ou on a pas de joueurs avec un gros jeu au pied ( ça va manquer de longueurs l’hiver lors de match à Aurillac etcc..)

#16092

Année de tous les dangers ?

Je ne pense pas, jouer les PO, se sera très dur

Des renforts , oui bien sur, on aimerait tous.

Les postes qui font le plus peur (suivants les lectures des posts) :

Arrière ==> D Jaminet, en effet, on perd quelqu'un (K Jaminet) qui tenait très bien le poste mais, Dylan, n'a pas démérité et ce n'est pas sur 7 matchs et moins de 500' de jeu que l'on peut vraiment se faire une idée réelle de son potentiel. De plus sur 7 matchs c'est 4 victoires dont 1 à l'exterieur donc pas un mauvais bilan.

T Deleuze ==> Formé àColomiers, il arrive donc de Massy avec un joli temps de jeu et que dire …………. je ne connais pas le joueur et aux entrainements , ca à l'air d'être plutôt positif donc on verra .

Aillier ==> la aussi on perd gros, enfin gros, oui,on perd un joueur qui prend la ligne, percurte, a de belles courses, marque des essais mais,combien nous a t'il couté avec des fautes bêtes, des erreurs de placements,.Cette saison c'est 4 jaunes et un rouge pas une saison sans carton et pour un ailier, c'est cher payé.

Alors oui, il marque, 29 essais en 3 saison et 4 matchs mais le jeune Mathiron en st a 12 essais et aucun carton sur une saison compléte ……. CQFD

En troisème ligne, rien ne change, on rentre un bon , voir futur très bon en 9, a lui de confirmer et de montrer  ses qualités.

Pour moi, la on l'on a (peut être) un manque c'est en N°4 car sans vrai sauteur en seconde latt, on limite nos combinaisons en touche .

Le point noir, le talon, on perd un monstre et un bon joueur ( Elia et Beaudaux) et les recrues semble plus …… enfin moins top mais la encore, c'est une sensation car qui a vraiment suivi les stats, le jeu, des Ma Afu et Jules -Rosette la encore,on crie aux loups mais l'on en a pas vu le moindre poil .

Alors pour se faire une réelle opinions des forces vives du club et des autres qui recrutent,attendons de voir les premiers matchs et la, on saura si oui ou non on peut.

 

Dernière modification par Gadget5863 (01/07/2024 12:39:14)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16093

Aubameyang58 a écrit :

quand je vois le recrutement de Grenoble c’et digne de top 14.. heriteau, rasaku, tommy Raynaud , un ventre géorgien titulaire indiscutable en sélection et j’en passe 

alors que nous..

franchement là Grenoble étais déjà monstrueux alors maintenant ils vont faire du mal+ Brive, Biarritz qui fais un recrutement de malade avec des joueurs de top 14 et tout ( dakuwaka de montpellier, du preez de Toulon etcc), Oyo, Béziers, Provence, Valence romans qui a fais un sacrée recrurepent aussi, Montauban aussi un joueur des sharks titulaire indiscutable en 8 un monstre et des super josuurs de rouen que j’avais parler dans ce forum yna pas longtemps Soyaux Angoulême Gross recrutement aussi 

et nous on ne remplace pas Jaminet derrière ni Ambadiang et pas de troisième ligne puissant recruter 

En qualité par rapport Aux grosses équipes c’ets compliqué je trouve.. fin du moins surtout pour les doublures 

à voir à la reprise mais ils manquent 3,4 gros joueurs je trouve 

Je suis entièrement d accord avec vous…. Le recrutement est très léger  et beaucoup trop jeunes… il y as quand même 6voir8 avec un très gros recrutement. Brive, Oyonnax, Grenoble, beziers, Montauban, Provence, biarritz… En attendant Nice qui annoncent du lourd aussi…. 

Le maintiens sera très compliqué d année en année et j'ai vraiment peur pour cette saison….. 

#16094

Bonjour 

je me tairais sur vos Postes qui tournent en rond ( on se préoccupe plus des autres que de nous …)

on va Être encore pas facile de bouger devant  avec pas mal de rotations possible 

mataradze maiau ( qui fera une très belle saison et qu’on pleura Son départ dans quelque années ) kundiona

barjaud gabriel

bastide Fraser plataret

bouyssou le bourhis

blanc derrieux loaloa wasserman

deleuze

un 15 qui tiens la route avec une seule recrue ( jaminet pour moi n’a pas le niveau ) 

tarel 

manu 

vignolles 

rocher

cest quand même pas degueu 

c’est pas bling bling mais les adversaires vont se gratter la tête face à nous 

 

#16095

the machine a écrit :

Bonjour 

je me tairais sur vos Postes qui tournent en rond ( on se préoccupe plus des autres que de nous …)

on va Être encore pas facile de bouger devant  avec pas mal de rotations possible 

mataradze maiau ( qui fera une très belle saison et qu’on pleura Son départ dans quelque années ) kundiona

barjaud gabriel

bastide Fraser plataret

bouyssou le bourhis

blanc derrieux loaloa wasserman

deleuze

un 15 qui tiens la route avec une seule recrue ( jaminet pour moi n’a pas le niveau ) 

tarel 

manu 

vignolles 

rocher

cest quand même pas degueu 

c’est pas bling bling mais les adversaires vont se gratter la tête face à nous 

 

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais chaque année on y a droit : ça va être dur on va descendre, le staff est nul… wait and see les gars, faites confiance au staff quand on voit l'exemple avec Mathiron vous avez la mémoire courte wink

Clubs