Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#16073

Mise à jour ( attention, C Kundiona a disparu de la liste sur all rugby) je n'ai pas d'info. sur un éventuel départ.)

 Sous contrats ou prolongationRecrueManqueDépart ( en gras peu ou pas de temps de jeu)
Pilier DroitI Kaikashisvili - F Mudariki - K Tufélé (D G) - C Kundiona - A Lkahéhégi  00
TalonneurJ Maiau - E Ma'Afu- Jm Jules-Rosette1E Elia - Q Beaudaux
Pilier gaucheJ Sénéca - T Mataradze - A Kitutu -  1 
Seconde ligneS Toleafoa - M Polutélé - M Barjaud - W Lindor - C GabrielU Vignolles1 (N° 4)Ch Van der Merwe - J Dominguez - L Chachanidze
Troisieme ligneJ Fraser - K Noah - H Bastide - J Kazubek - S David - L Plataret  1R Dioné -
Demi mêléeH Bouyssou - G ManevyS Tarel0A Barbier
Demi ouvertureS Reynolds - Y Le Bourhis -  0T Ménoret
CentreA Loaloa - R Derrieux - L Paris - A Mathiron ( Centre / aile)A Manu - N Pommelet0M Faucher - Th Zénon
AilierL Blanc - P Mayo - J Wasserman -  G Rochet (espoir ??)1Ch Ambadiang - Ch Erasmus
ArrièreD Jaminet - T Deleuze (10/15)1K Jaminet
Total328613

Dernière modification par jauneetbleu (24/06/2024 13:47:12)

#16074

jauneetbleu a écrit :

Mise à jour ( attention, C Kundiona a disparu de la liste sur all rugby) je n'ai pas d'info. sur un éventuel départ.)

 Sous contrats ou prolongationRecrueManqueDépart ( en gras peu ou pas de temps de jeu)
Pilier DroitI Kaikashisvili - F Mudariki - K Tufélé (D G) - C Kundiona - A Lkahéhégi  00
TalonneurJ Maiau - E Ma'Afu- Jm Jules-Rosette1E Elia - Q Beaudaux
Pilier gaucheJ Sénéca - T Mataradze - A Kitutu -  1 
Seconde ligneS Toleafoa - M Polutélé - M Barjaud - W Lindor - C GabrielU Vignolles1 (N° 4)Ch Van der Merwe - J Dominguez - L Chachanidze
Troisieme ligneJ Fraser - K Noah - H Bastide - J Kazubek - S David - L Plataret  1R Dioné -
Demi mêléeH Bouyssou - G ManevyS Tarel0A Barbier
Demi ouvertureS Reynolds - Y Le Bourhis -  0T Ménoret
CentreA Loaloa - R Derrieux - L Paris - A Mathiron ( Centre / aile)A Manu - N Pommelet0M Faucher - Th Zénon
AilierL Blanc - P Mayo - J Wasserman -  G Rochet (espoir ??)1Ch Ambadiang - Ch Erasmus
ArrièreD Jaminet - T Deleuze (10/15)1K Jaminet
Total328613

Kundiona ce serait une très grosse perte. Un pilier droit comme lui il n'y en a pas beaucoup qui se sont si bien adaptés au Pro D2.

#16075

Sur la vidéo hier du jdc où on voit la reprise des joueurs on apercoit Dominguez il reste ?? 

y’a Kundiona, kazubek donc ils restent ?? On a aucune communication c’est incroyable  

et quelques jeunes zazadze, tuituba il me semble aussi 

Pas d’autres recrues ?? 

y’a que le jdc qui communique et non le club..

Mais bon encore un prêt .. ( l'ailier de Montpellier)
 

#16076

Aubameyang58 a écrit :

Sur la vidéo hier du jdc où on voit la reprise des joueurs on apercoit Dominguez il reste ?? 

y’a Kundiona, kazubek donc ils restent ?? On a aucune communication c’est incroyable  

et quelques jeunes zazadze, tuituba il me semble aussi 

Pas d’autres recrues ?? 

y’a que le jdc qui communique et non le club..

Mais bon encore un prêt .. ( l'ailier de Montpellier)
 

Je l'ai vu également, il doit donc rester.

#16077

Ovalien Dupré a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Sur la vidéo hier du jdc où on voit la reprise des joueurs on apercoit Dominguez il reste ?? 

y’a Kundiona, kazubek donc ils restent ?? On a aucune communication c’est incroyable  

et quelques jeunes zazadze, tuituba il me semble aussi 

Pas d’autres recrues ?? 

y’a que le jdc qui communique et non le club..

Mais bon encore un prêt .. ( l'ailier de Montpellier)
 

Je l'ai vu également, il doit donc rester.

C'est vrai que niveau com, nous sommes au choux ou du moins pas mieux que beaucoup de club.

Pour Kazu, comme pour Mudariki et Wassermann c'était dans les tuyaux et ils ont du faire marcher leurs +1 

Pour Dominguez, ce n'était pas fait,il m'avait laissé entendre que  son départ etait lié aux besoins en seconde ligne et qu' il y aurait débat.Donc, soit Chambéry devra attendre un peu si recrutement soit, il restera cette saison.

 

#16078

jauneetbleu a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Sur la vidéo hier du jdc où on voit la reprise des joueurs on apercoit Dominguez il reste ?? 

y’a Kundiona, kazubek donc ils restent ?? On a aucune communication c’est incroyable  

et quelques jeunes zazadze, tuituba il me semble aussi 

Pas d’autres recrues ?? 

y’a que le jdc qui communique et non le club..

Mais bon encore un prêt .. ( l'ailier de Montpellier)
 

Je l'ai vu également, il doit donc rester.

C'est vrai que niveau com, nous sommes au choux ou du moins pas mieux que beaucoup de club.

Pour Kazu, comme pour Mudariki et Wassermann c'était dans les tuyaux et ils ont du faire marcher leurs +1 

Pour Dominguez, ce n'était pas fait,il m'avait laissé entendre que  son départ etait lié aux besoins en seconde ligne et qu' il y aurait débat.Donc, soit Chambéry devra attendre un peu si recrutement soit, il restera cette saison.

 

Il nous faudrait un journaliste , ou un ancien journaliste, pour roder et faire des piges dans le club mais, le seul qui écrit sur le rugby a choisi de se retirer en Bretagne et profiter des homards et maintenant du top 14 😉

Dernière modification par Gadget5863 (25/06/2024 12:29:41)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16079

Gadget5863 a écrit :

Il nous faudrait un journaliste , ou un ancien journaliste, pour roder et faire des piges dans le club mais, le seul qui écrit sur le rugby a choisi de se retirer en Bretagne et profiter des homards et maintenant du top 14 😉

genre un type en retraite depuis quelques mois et qui intervient régulièrement sur le fil du RCV ? 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16080

Gadget5863 a écrit :
jauneetbleu a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Je l'ai vu également, il doit donc rester.

C'est vrai que niveau com, nous sommes au choux ou du moins pas mieux que beaucoup de club.

Pour Kazu, comme pour Mudariki et Wassermann c'était dans les tuyaux et ils ont du faire marcher leurs +1 

Pour Dominguez, ce n'était pas fait,il m'avait laissé entendre que  son départ etait lié aux besoins en seconde ligne et qu' il y aurait débat.Donc, soit Chambéry devra attendre un peu si recrutement soit, il restera cette saison.

 

Il nous faudrait un journaliste , ou un ancien journaliste, pour roder et faire des piges dans le club mais, le seul qui écrit sur le rugby a choisi de se retirer en Bretagne et profiter des homards et maintenant du top 14 😉

Perso, c'est un peu plus haut, dans le département de la Manche. Je suis un peu éloigné de Vannes (même si j'ai un beau-frère qui habite à Sarzeau). ça m'a permis de regoûter aux joies du reportage (photographique uniquement) en allant, dimanche à Saint-Martin-de-Landelles, voir le championnat de France de cyclisme sur route et y supporter deux Nivernais, Lenny Martinez et Julien Bernard (d'ailleurs vice-champion).
Les places à La Rabine seront très rares à obtenir, à mon avis…

#16081

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Il nous faudrait un journaliste , ou un ancien journaliste, pour roder et faire des piges dans le club mais, le seul qui écrit sur le rugby a choisi de se retirer en Bretagne et profiter des homards et maintenant du top 14 😉

genre un type en retraite depuis quelques mois et qui intervient régulièrement sur le fil du RCV ? 

C'est pas impossible et si jamais par hazard, tu le croise dans les travées de la Rabine, tu verra que le personnage est des plus interressant.

Par contre je ne comprend pas qu'il arrive déja a intervenir sur le fil du RCV ou alors, il c'est mis au Breton très rapidement 😀😜😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16082

Ovalien Dupré a écrit :
Gadget5863 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

C'est vrai que niveau com, nous sommes au choux ou du moins pas mieux que beaucoup de club.

Pour Kazu, comme pour Mudariki et Wassermann c'était dans les tuyaux et ils ont du faire marcher leurs +1 

Pour Dominguez, ce n'était pas fait,il m'avait laissé entendre que  son départ etait lié aux besoins en seconde ligne et qu' il y aurait débat.Donc, soit Chambéry devra attendre un peu si recrutement soit, il restera cette saison.

 

Il nous faudrait un journaliste , ou un ancien journaliste, pour roder et faire des piges dans le club mais, le seul qui écrit sur le rugby a choisi de se retirer en Bretagne et profiter des homards et maintenant du top 14 😉

Perso, c'est un peu plus haut, dans le département de la Manche. Je suis un peu éloigné de Vannes (même si j'ai un beau-frère qui habite à Sarzeau). ça m'a permis de regoûter aux joies du reportage (photographique uniquement) en allant, dimanche à Saint-Martin-de-Landelles, voir le championnat de France de cyclisme sur route et y supporter deux Nivernais, Lenny Martinez et Julien Bernard (d'ailleurs vice-champion).
Les places à La Rabine seront très rares à obtenir, à mon avis…

Pour les places, il suffit de voir avec “ l'éminence grise du RCV ” Sieur Kermarock Chevalier du Rocher Qui Brille au fond de la baie d'Audierne, il va mettre son réseau en route et cela devrait s'arranger.😜

Bon cela a un coût en galette saucisse voir autre plats et boissons régionales 😉.

En tout cas j'espere que cela se passe bien pour toi et ……………..; question, a quand la suite de l'aventure de notre médecin amoureux de l'ovale.😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16083

Gadget5863 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Il nous faudrait un journaliste , ou un ancien journaliste, pour roder et faire des piges dans le club mais, le seul qui écrit sur le rugby a choisi de se retirer en Bretagne et profiter des homards et maintenant du top 14 😉

Perso, c'est un peu plus haut, dans le département de la Manche. Je suis un peu éloigné de Vannes (même si j'ai un beau-frère qui habite à Sarzeau). ça m'a permis de regoûter aux joies du reportage (photographique uniquement) en allant, dimanche à Saint-Martin-de-Landelles, voir le championnat de France de cyclisme sur route et y supporter deux Nivernais, Lenny Martinez et Julien Bernard (d'ailleurs vice-champion).
Les places à La Rabine seront très rares à obtenir, à mon avis…

Pour les places, il suffit de voir avec “ l'éminence grise du RCV ” Sieur Kermarock Chevalier du Rocher Qui Brille au fond de la baie d'Audierne, il va mettre son réseau en route et cela devrait s'arranger.😜

Bon cela a un coût en galette saucisse voir autre plats et boissons régionales 😉.

En tout cas j'espere que cela se passe bien pour toi et ……………..; question, a quand la suite de l'aventure de notre médecin amoureux de l'ovale.😉

Depuis ma retraite, le goût de l'écriture s'est envolé. Il se reposera peut-être un jour…

#16084

Ovalien Dupré a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

 

Perso, c'est un peu plus haut, dans le département de la Manche. Je suis un peu éloigné de Vannes (même si j'ai un beau-frère qui habite à Sarzeau). ça m'a permis de regoûter aux joies du reportage (photographique uniquement) en allant, dimanche à Saint-Martin-de-Landelles, voir le championnat de France de cyclisme sur route et y supporter deux Nivernais, Lenny Martinez et Julien Bernard (d'ailleurs vice-champion).
Les places à La Rabine seront très rares à obtenir, à mon avis…

Pour les places, il suffit de voir avec “ l'éminence grise du RCV ” Sieur Kermarock Chevalier du Rocher Qui Brille au fond de la baie d'Audierne, il va mettre son réseau en route et cela devrait s'arranger.😜

Bon cela a un coût en galette saucisse voir autre plats et boissons régionales 😉.

En tout cas j'espere que cela se passe bien pour toi et ……………..; question, a quand la suite de l'aventure de notre médecin amoureux de l'ovale.😉

Depuis ma retraite, le goût de l'écriture s'est envolé. Il se reposera peut-être un jour…

Je resterais donc dans l'attente d'un ………… peut être, ……………… un jour ………. ou pas ………… l'essentiel etant d'y mettre du coeur donc oui , un jour peut être si Calliope et Clio te font signe 😉

Dernière modification par Gadget5863 (26/06/2024 16:36:44)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16085

abonnement repris , en espérant qu'il n'y ait pas trop de matchs le jeudi .

forum mort .

Toujours le degré 0 de la communication .

Une page facebook du club qui est une vraie plaisanterie et qui ne sert qu'à indiquer les anniversaires des joueurs et du staff . Quand on compare à des pages facebook d'autres clubs (même, à des niveaux de compétition inférieurs), ça fait mal .

Pour certains joueurs , on ne sait même pas si ils ont prolongé; 

Toujours aucune nouvelle sur le nouveau centre de formation .

bref, totalement désespérant . IL faudrait que le club se penche sérieusement sur ce chapitre de la communication, primordial de nos jours . Mais je répète ça chaque année et on ne voir rien venir .

 

Dernière modification par thierry (28/06/2024 11:35:42)

#16086

quand je vois le recrutement de Grenoble c’et digne de top 14.. heriteau, rasaku, tommy Raynaud , un ventre géorgien titulaire indiscutable en sélection et j’en passe 

alors que nous..

franchement là Grenoble étais déjà monstrueux alors maintenant ils vont faire du mal+ Brive, Biarritz qui fais un recrutement de malade avec des joueurs de top 14 et tout ( dakuwaka de montpellier, du preez de Toulon etcc), Oyo, Béziers, Provence, Valence romans qui a fais un sacrée recrurepent aussi, Montauban aussi un joueur des sharks titulaire indiscutable en 8 un monstre et des super josuurs de rouen que j’avais parler dans ce forum yna pas longtemps Soyaux Angoulême Gross recrutement aussi 

et nous on ne remplace pas Jaminet derrière ni Ambadiang et pas de troisième ligne puissant recruter 

En qualité par rapport Aux grosses équipes c’ets compliqué je trouve.. fin du moins surtout pour les doublures 

à voir à la reprise mais ils manquent 3,4 gros joueurs je trouve 

Clubs