Gadget5863 a écrit :Exactement, file te cacher sous ton menhir et ne revient que pour nous souhaiter bonne fortune.😀
En tout cas pour vous, c'est fait, il reste le plus dur , confimer. Mais au vu des recrutements et des différentes lectures de médias, je crois que Vannes se donne les moyens de faire un gros coup en Top 14.
Plein de bonnes choses dans la catégorie reine et on se revoie sur le terrain dans 2 ans …………….. enfin j'espere .😜
On va rester encore quelques jours sur notre nuage , mais à un moment il va falloir redescendre . Comme le disait le président vannetais après la finale :"c'est le début des emmerdes " .
Question recrutement , je lis comme toi qu'il y a 2 ou 3 noms qui claquent , mais perso j'attend beaucoup de VDM , j'aime beaucoup ce joueur et j'ai la faiblesse de croire qu'il va exister en Top14 .
Un budget minimal est annoncé mais çà continue à discuter afin d'avoir vraiment quelque chose de conséquent dans les caisses .
Maintenant , ces périodes sont toujours frustrantes pour les supporters en demande d'infos .
Merci pour tes voeux et bien sûr qu'on espère vous retrouver au sommet !