Ovalien Dupré a écrit :Velours a écrit :Perso, ce que je crains c'est l après Pem.
Le staff faut un boulot de dingue avec des moyens d effectif assez limités. De jeunes joueurs sans expérience du très haut niveau dans un environnement de travail qui a besoin de se mettre au niveau des concurrents.
Bref, y a du boulot cette année pour préparer les 2 saisons d après…
Ce staff sait faire, le prochain je ne sais pas…
C'est bien vrai !
Ce sera, peut-être, la dernière saison de Xavier Péméja (65 ans en 2025) donc le changement devrait intervenir lors de la prochaine intersaison. D'ici là, l'exercice 2024-2025 promet encore de belles émotions.
Si d'autres clubs annoncent un recrutement ronflant (il y a des budgets qui ont dû être revus sacrément à la hausse…), nous restons dans nos standards. Quant à ceux qui crient à ce sujet sur ces pages (dans un français approximatif, quel dommage !), ce sont les mêmes qui trouvent l'USON nulle, son staff incompétent et ses joueurs de piètre qualité. C'est ce qui m'avait fait m'éloigner de ce forum en tant qu'intervenant. Je suis revenu… pour être au soutien comme depuis plus de cinquante ans.
C'est une bonne nouvelle ! Au plaisir de te relire plus fréquemment ici ![]()
La prod2 est finie pour cette saison.
Ce championnat est de plus en plus dense, incertain. Par contre, l écart de niveau physique et surtout technique est toujours aussi visible avec le top 14. J' espère que la saison du RCV me fera mentir. Ce serait un vrai signe d espoir pour nous et d autres.
La Nationale pousse fort derrière et le gouffre qu il y avait entre le dernier échelon amateur et le prod2 se réduit. Le budget étant clairement toujours au centre de la réussite.
Nous essayons de mettre la formation à son niveau de prépondérance mais j' ai l impression que la messe du pognon est dite et consommée depuis longtemps. La vision stratégique que nous adoptons (malgré nous ?) sera t elle la bonne ? Allons nous mourir avec nos idées ?
Certains ici le craignent et j avoue que c'est une possibilité qui m effraie… L après PEM sera dure. Faut monter la saison prochaine pour valider ce modèle. Sinon ce sera un cycle long et difficile de changements structurels qui nous attendra.
Vivement le mois d août que ça reprenne !
Dernière modification par Velours (17/06/2024 12:51:49)