thierry a écrit :Mika58 a écrit :Velours a écrit :Tant qu on se sert de cette expérience pour gagner nos matchs la saison prochaine alors tout ira bien. Mais il faudra s en servir, pas le répéter …
Cette saison est quand même la plus frustrante de toutes.
Encore une fois, une équipe jeune ne peut pas avoir le comportement tactique d une équipe d expérience. Tant qu on aura pas des mecs ayant joué au dessus ou avec 10ans d expérience en prod2, on n y arrivera pas !
Quand tu penses qu on est à 9 Bonus défensifs… même si on en avait gagné que la moitié (allez soyons optimistes disons 5), on occuperait sans doute le podium avec 15 points de plus et peut être 3 de moins pour quelques adversaires.
Avec des si…
tout à fait d accord avec vous… PrendfePrendre des jeunes c'est bien mes temps que le club n aura pas 4 / 5 leaders avec de l'expériences, le club n arrivera pas à monté….. Regarde Aix en Provence qui recrute du xxxxllll, et qui sont même pas sur de monté en fin d année. Après leurs recrutement est abusif….. Aucune formation, casiment que du non JIFF. Mes des joueurs d expériences avec leurs quelques jeunes
Les espoirs d'Aix sont montés la saison passée en Élite en battant l'USON en demi finale, même si c'est très compliqué cette année avec une dernière place de poule, ce qui montre le gouffre entre espoirs accession et espoirs Élite.
De cette saison de l'USON restera beaucoup de frustration. Mais je préfère nettement pas de qualification et les projets qui se mettent en place ( centre de formation, stade) à une qualification sans ces projets derrière.
Car depuis deux saisons je voyais l'USON stagner dans son développement par rapport à un certain nombre de clubs et je me posais des questions.
OK a 100% avec toi Thierry, et j'espere que ces évolutions permettront justement de passer un cap en faisant venir des joueurs qui serviront de stabilisateurs, de références , de patrons pour ………………………..
De plus,on commence a avoir pas mal de trentenaire et ces gars vont devoir “un jour” passer la main, donc si il y a bien 2 ans pour les évolutions,il faudra surment 4,5 ans pour “sortir” des jeunes 100% jaune et bleu .
Alors aujourd'hui oui, il fallait passer le cap sur les infrastructures,c'est en cours , puis, on pourra valider la seconde étape, le sportif .