Aubameyang58 a écrit :Dioné, jaiani, kazubek, Mudariki, Kundiona et derrrieux ça dit quoi ??
Pas d’autres 4, de talonneur si beudaux part ?
on recherche un ailier/arriere et un pilier droit donc qui part Kundiona où Mudariki ??
Et pas d’ailier pour remplacer Ambadiang??
Simon Tarel bonne recrue en 9
A gauche nous avons avec la signature de Mataradze 3 piliers …………… pardon 4 j'oubliais J Sénéca mais bon il joue peu (souvent blessé et pourtant resigné ) saison 20/21 moins de 500' de jeu,21/22 =205', 22/23 = 173' et cette année = 547' ca tient du record. Nous sommes sur 4 ans à un temps de jeu de 15% par année depuis 4 ans 😜
Q Beaudaux c'est toujours le statu quo, il reste, il reste pas, moi, je ne le sent pas motivé a partir et ni motivé a rester ………….. let's “wait and see”…….. mais pas trop longtemps non plus 😀
En 4 on compte peut être que sur le jeune Vignolles et un retour en forme de Barjaud mais cela reste un gros pari
Muduraki c'est sur, il reste
Kundiona c'est pas fait
Kazubek c'est dans le même cas que Kundiona
Dioné, pas de news et Jaiani non plus.
Derrieux …………….. perso, je ne le vois pas allez ailleurs.
S Tarel sur que c'est du bon, encore faut il lui donner le temps de montrer ses qualités donc, on verra je pense que si Tarel est signé c'est pour mettre un peu de pression sur le poste et surtout sur Manevy qui n'a pas du tout retrouvé son niveau d'avant blessure. et en plus, Barbier n'étant pas conservé, on prend un jeune 9 pour bien montrer que …….. attention a celui quine va pas se bouger le cul ou du moins qui ne va pas performer.
Pas d'ailier d'annoncer en effet ………….. ni de 15 avec une vraie expérience et pourtant c'est un poste stratégique donc, on va bien voir .
Je pense qu'il va falloir attendre les 2 ans pour connaitre ls réelles capacités du club et la volonté voir l'ambition pour les années suivantes.
Dernière modification par jauneetbleu (08/05/2024 22:39:52)