Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15709

Composition bizarre. Une deuxième ligne news look…. 100 % géorgienne.. Pk pas une surprise… 

Faucher au centre, la perso j'ai peur…. 

Zenon qui depuis son arrivée à rien montré. 

Le banc est plus impressionnant que le 15 de départ…. D'où l'on ' peux voir le manque de profondeur de l'effectif..    

Concernant le recrutement qui a des infos… NousNous' c'est le neant total tandis que les autres font un très gros recrutement 

#15710

Normalement, on doit y aller pour prendre des points, enfin pour esperer récupérer des points perdus .

Montauban,7 defaites consecutives, n'est pas vraiment dans une dynamique positive, on ne doit surtout pas les laisser esperer se refaire contre nous.

Alors oui, c'est jamais acquis mais la, si on se loupe, il faudra se poser la question de savoir si il faut vraiment ………….. pousser pour les PO

On sort des gars de la naphtaline , Faucher, Barbier pour les montrer ?? avant de les remercier ??

On rentre un blessé de longue date Jaiani, pour voir comment ca va en cas de PO.

Pour les autres ce n'est pas trop une surprise, alors oui, il y a du turn over mais pas trop.

Par contre, en ¾ en effet nous sommes sur des joueurs de même acabit

Faucher, Derrieux, Zenon, Mathiron sont plus des “preneurs" d'espace, d'évitement ,que des “perceurs” de coffres.

Il va falloir être rapide sur les soutiens pour suivre Jaminet sinon, on risque de perdre pas mal de ballon.

Chachalidze, attention a etre rigueureux,propre, ne pas commettre de fautes bêtes en cherchant l'impossible dans les phases au sol

Jaiani a suivre le retour à la compétition

Au saut, on va surement misé sur Fraser et Kazubek donc dans le milieu de la ligne attention a la précision des lancés.

Un bon banc en effet et 5 non Jiff sur la feuille, c'est tout bon

Pourvu que l'on ai compris que les grands “coup de lattes” aux pieds n'apporte qu'une nouvelle vague des adversaires .

Et surtout que l'on ai bien compris que les points, il faut aussi savoir les prendre et pas s'obstiner a tout jouer.

Dernière modification par jauneetbleu (12/04/2024 10:51:58)

#15711

6 non jiff plutôt 

peut-être preneur d’espace mais ZÉNON et faucher ne sont pas connu pour leur vitesse mais bon..

à voir si on tient bien le score le banc pourra peut-être faire la difference..

#15712

Menée que de 7 points là en première période c’est vraiment catastrophique 

fin bref on va le perdre ce match à ce rytgme là et c’est bien ne pas vouloir prendre les points encore une fois..

#15713

Ahh voila un bon match de merde encore avcz un le bourhis dans le jeu très faible er je suis gentil ( et c’est pas la première fois il est juste bon au pied c’est tout ) 

un Barbier qui fair une rentré digne dun joueur de regional avec une vitesse mon dieu.. 

Zenon ah bah oiii qu’il y aille à Brive mdr une vitesse.. 

Ambadiang on nd lui a même pas donné un ballon 

et puis quand faut aller en touche quand ils sont au fond du trou a 10 pointS D´avance bah nan on prend les points cette fois là mdr 

un sketch cette equipe et heureusement que Montauban étais plus que faible sinok qu’est ce que ça aurai été..

Voila voila j’en dirai pas plus on a retrouvé notre bon vieux jeu des arrieres ou les autres équipes on juste a monté en pointe et hop on est finis 

Le bouthis c’est pas la premiere fois qu’il se fait intercepté mais bon 

#15714

Encore une fois, comment peut-on perdre un tel match face à une équipe aussi faible.

On est nul à ch.. en stratégie.

On passe notre temps à attaquer dans nos 40 m , aucun jeu d'occupation même en menant de 13 points.

C'est vraiment lamentable, on n'a rien retenu de tous nos matchs à l'extérieur.

Vraiment dégoûté ce soir.

Je ne vois pas ce qu'on veut aller faire en play-off avec un jeu pareil.

#15715

Le cochon est dans le mais, la situation est grave mais pas désespérée, le rouge est mis, j'en passe et des meilleurs.Bref, une fois de plus, nous sommes incapable de tuer un match c'est grave et complètement irréaliste. Montauban est carrément à l'ouest et donc rien de nouveau et pourtant on trouve le moyen de se suicider.Allez, c'est bientôt la fin, je vais rester positif, il reste 4 matchs dont 1 à l'extérieur et les gars ont tout gardé pour battre Béziers à Béziers, cela s'appelle cacher son jeu. 😉

Qu'est ce que l'on peut gâcher comme occasion. sur une saison

Dernière modification par jauneetbleu (13/04/2024 01:02:16)

#15716

7eme bonus défensif de la saison (des défaites qui se jouent à rien quoi) et 3eme défaite d affilée. Encore une fois, comment se bouffer une saison de rugby !!!! Cette équipe est frustrante et frustrée. 

Si ça c est pas la preuve dans les chiffres que c'est dans la tête…

ALLEZ USON !

#15717

Ce w-e

Samedi:

  • Challenge Crabos :  Suresnes - USON
  • Challenge Alamercy :    Sursnes - USON

Dimanche :

  • Challenge Espoirs : Chambery - USON
  • Féminines : Nancy Seichamps - USON

Allez, vous ne pouvez pas faire pire que l'équipe “pro”……

#15718

Fin de saison calamiteuse et même combat entre la une et les espoirs qui ont trouve le moyen de ne pas se qualifier alors que la première place de la poule leur tendait les bras. 

Je trouve qu'il y a globalement une mauvaise gestion des matchs et des mauvais choix. Y a-t-il un ‘’patron'' sur le terrain, capable d'orienter ces choix, de recadrer les gars sur des mauvaises options tactiques… .. J'ai un doute  

#15719

Voilà voilà belle soirée encore une fois à l’extérieur 

C’est bon là ils ont vu que certains avaient pas le niveau ?? 
zenon, barbier, dioné, le bourhis ( ah oui super il est juste bon au tir au but c’est tout il est faible dans le jeu à la main ou il fais tout à la vitesse d’uj escargot) et c’est pas ses 2 bons matchs cette saison qui vont me faire changer d’avis 

des passes à deux à l’heures qui vont je ne sais où, un jeu au pied contré en première période tellement il va à deux à l’heure pour le taper, une interception et ce n’est pas la première avec lui 

On a pas de profondeur d’effectif du moins les remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires loins de la : en 9,10,14,15 et en plus kylian part on a intérêt de trouver un sacré joueur à sa place mais bon..

le nombre de match qu’on doit gagner mais qu’on perd tout seul comme une équipe de fédéral 3 c’est grave ( Valence romans, Montauban, à SOYAUX, à Dax etcc où on est nul et le match face à grenoble a moindre mesure si avec de la patience et Ambadiang reste sur son aile au lieu de faire les troisième ligne peutêtre qu..)

Bref hier avec les blessés er les joueurs au repos on a un peu plus de la moitié de notre équipe type : Elia Elia, kaika, VDM, polutele, Noah, David, bastud, bouyssou, loaloa + hier la mise sur le banc de Reynolds, Ambadiang ( qui n’a même pas touché un ballon quand il est rentré en seconde période c’est dire notre niveau )

Et les autres joueurs comme Paris, blanc, Gabriel, seneca, Barjau

bred du beau monde..

Bref nos remplaçants ne sont pas au niveau de ses joueurs er le jeu de trois quarts est toujours aussi nul et prévisible 

Dernière modification par Aubameyang58 (13/04/2024 09:42:46)

#15720

Le top 4 est quasi finis si mont de Marsan gagne ses 2 matchs. Domicile et celui à Montauban ils seront devant nous 

à moins que mais bon déjà faudrait reussir à gagner nos 3 match à domicile pour finir dans les 6..

Bref vite un bon recrutement mais vu l’allure où ça va ou aura enfore des prêts et voilà rien de plus même pas de joueurs confirmés.. 

‘il faut des joueurs de haut niveau des leaders la y’en a pas..

#15721

Oui Aubameyang ! Il nous manque des joueurs qui ont déjà joué plus haut. Tant qu on en aura pas …

T oublies le match à Aix et à Biarritz qu on doit évidemment gagner aussi. 

Le pire c'est que comme ça se joue à rien, si on se qualifie on est capable de faire une finale…

ALLEZ USON !

#15722

Velours a écrit :

Oui Aubameyang ! Il nous manque des joueurs qui ont déjà joué plus haut. Tant qu on en aura pas …

T oublies le match à Aix et à Biarritz qu on doit évidemment gagner aussi. 

Le pire c'est que comme ça se joue à rien, si on se qualifie on est capable de faire une finale…

A Aix Noah fait sa bourde à vouloir marsuer au dessus plein de joueurs, chez nous ambadiang veut jouer le troisième ligne face à Grenoble 

biarriyz je me souvienr plus mais oui mon dieu on devrait être dans le groupe de tête mais bon pas de profondeur d’effectif au poste clés, des joueurs pas au niveau, un jeu des arrières sans vitesse à plat

Bref et sans joueurs de haut niveau comme Provence, grenoble, vannes, Béziers peut avoir et bah voilà où ça nous mène 

 

Clubs