senorcanardo a écrit :Gadget5863 a écrit :Pas trop de discussion sur le forum, je sais que la défaite de 3 pts a fait mal mais, il y a encore de quoi avoir de beaux espoirs et puis ………… l'espoir fait vivre 😉
Prochain match déplacement à Montauban puis on enchaine deux receptions pour finir ce pénultième bloc.( Colomiers et SAXV)
Donc Vendredi on joue à Montauban, ce même Montauban qui est aux abois ne peut plus perdre, surtout a domicile.
Montauban nous reçois puis reçoit Vannes et se déplace à Colomiers.
Si l'on s'impose en terre Montalbanaise, ils vont avoir le couteau entre les dents (si ce n'est déja ) (ou alors ils lachent et commencent a laver le linge sale) donc, se serait vraiment le bon moment pour réussir un gros match, bien complet à l'extérieur.
Un petit point sur ceux qui poussent derrière.et sur les (accéssible devant 😉)
4 Dax 64 pts Vannes Rouen MdMarsan 2 Depl 5 MdMarsan 63 pts Biarritz Provence Dax 1 Depl 6 Nevers 63 pts Montauban Colomiers SAXV 1 Depl 7 Colomiers 60 pts Brive Nevers Montauban 2 Depl 8 Grenoble 60 pts Aurillac Biarritz Béziers 1 Depl 9 Brive 58 pts Colomiers SAXV Aurillac 2 Depl 10 Agen 56 pts SAXV VRDR Biarritz 1 Depl 15 Montauban 41 pts Nevers Vannes Colomiers 1 Depl 16 Rouen 39 pts Provence Dax Vannes 2 Depl Merci pour cet espoir que tu insuffles !!! C'est jouable à condition d'enquiller ! À la place de Rouen, j'aurais presque envie de pleurer !!! ;-)
Rouen a encore de l'espoir, ils se sont créer un air plus frais depuis quelques semaines.Pour le SAXV je pense que c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné depuis la reprise de Janvier, pas facile voir impossible à battre a la maison et souvent un bonus défensif à l'extérieur,il y a beaucoup de qualité a Soyaux,dommage que l'administratif “plombe” le club et je pense que pour encore 2 ou 3 ans vous allez devoir vous serrer la ceinture pour payer les “co…ries”mais si jamais ily a des partenaires qui ont des envies ………. le SAXV est une bonne pioche ……….. sportivement