Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15499

Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :
senorcanardo a écrit :

C'est plus que bon pour moi !! ;-)

Monsieur du Vestiaire met un peu de pression sur les “genêts bleus” une pression de bon aloi puisque , nos intérêts sont communs en cette 23ème journée de championnat . 

Daffy Duck  signe de ses 2 pattes palmées le deal proposé par Monsieur du vestiaire de La Rabine .Ce deal ne vaut que pour ce match , à voir journée après journée si nous aurons à renouveler ce pacte , sachant que les bourguignons restent nos amis … jusqu'à l'épreuve des poteaux !

senorcanardo

Bon d'après toi Senorcanardo, lesquel des 4 ci dessous pourrait être Kermarock 😀😀😀

Le groupe Kerma  rock ci dessous 

Style
Rock

Influences
Korn, Incubus, linkin park,

 

Kerma

Grosse influence Korn, rapport au bignou wink

ALLEZ USON !

#15500

Les commentateurs de canal veut aller passer des vacances gratod à Aix en Provence ??? Il y en a que pour eux en se début de match 

Dernière modification par raleur03 (07/03/2024 22:46:24)

#15501

Bon faites pas les c*ns ! 

#15502

Joli vol, vraiment faudra parler un jour du niveaux des arbitres dans la Prod2 les gars ne connaissent pas la moitié des régles de ce sport

Maul qui va à l'essai: Essai de pénalité

Dans l'autre sens même pas pénalité mdr

#15503

C'est pareil pour tout le monde, ça sert à rien de chouiner (sinon je peux rappeler l'arbitrage favorable que vous avez eu à la Rabine..)

#15504

lebeurton56 a écrit :

C'est pareil pour tout le monde, ça sert à rien de chouiner (sinon je peux rappeler l'arbitrage favorable que vous avez eu à la Rabine..)

 

Oui oui, c'est ça on a climatisé ton stade surtout 

Dernière modification par Marius13 (07/03/2024 23:58:40)

#15505

raleur03 a écrit :

Les commentateurs de canal veut aller passer des vacances gratod à Aix en Provence ??? Il y en a que pour eux en se début de match 

Oui ils sont saoulant surtout philippe groussard, a chaque match il prend parti avec souvent de la subjectivité !

#15506

Elle fait du bien cette victoire, le banc aixois nous a fait mal. 

Il me plaît bien Gabriel 

Vandermerwe était encore monstrueux.

D. Jaminet encore en dedans

Festival de Lebourhis 100%

Bref bravo les gars vacances méritées.

Et enore une belle affluence pour un jeudi !

#15507

Fier de ces 45 premières minutes…. puis un rouleau compresseur !!! Il ne fallait pas 2 minutes de plus je pense…

Mais bon, content d'avoir tenu mon prono d'avant bloc avec 13 points ramenés ! pfffff !!!

Cher Cory, j'opterais pour le Mr Chauve à gauche ou celui qui se cache en arrière plan…. ;-)

À dans 15 jours !! 

XXX USON XXX

#15508

senorcanardo a écrit :

Fier de ces 45 premières minutes…. puis un rouleau compresseur !!! Il ne fallait pas 2 minutes de plus je pense…

Mais bon, content d'avoir tenu mon prono d'avant bloc avec 13 points ramenés ! pfffff !!!

Cher Cory, j'opterais pour le Mr Chauve à gauche ou celui qui se cache en arrière plan…. ;-)

À dans 15 jours !! 

je pense surtout qu'après votre 3ème essai et le jaune de Jammes, vous sortez complétement de votre match et ça ne  pardonne pas contre une équipe contre Provence (qui a sans doute le plus bel effectif de proD2).

Vous avez commencé à vouloir gérer le temps or c'est vous qui aviez la domination physique et psychologique.

Bravo en tout cas et pas merci pour le BD que vous leur laissez! (@Marius 13 : l'arbitre annonce faute sur la touche pas sur le maul, c'est d'ailleurs pour ça que Piazzoli joue la  pénalité à 6 ou 7 metres et non à  5m de la ligne)  

#15509

Excellent résultat contre une équipe qui vise la montée à court terme et présente un effectif aves des joueurs qui ont de tout autres parcours que ceux de l'USON ( et ça va monter encore d'un cran la saison prochaine au vu du recrutement d'Aix) . Le bémol c'est ce ressenti d'avoir une équipe qui ne “ Joue " Trop souvent qu'une mi-temps, ce qui limite l'objectif à aller arracher une qualification et empêche d'aller de mêler à la lutte pour les toutes premières places. 

#15510

Victoire très heureuse hier soir. 

Dodo a la bonne analyse. On sort du match au moment pile quand on doit faire couler Provence ! C'est hallucinant.

Alors, certes Aix a un banc équivalent à son xv titulaire. Mais pfiou ! Qu est-ce que ça va vite quand ils mettent leur jeu en place ! En plus c'est costaud, expérimenté, roublard (dans le bon sens du terme). Cette équipe joue déjà au niveau du dessus. Il leur manque plus que de la confiance.

 

Pour nous, 1ere mi temps dominante. 2eme très fragile. Quand on met enfin la main sur le ballon à la 60eme on chie nos occasions.

Merci la défense. Ça c'est de l orga et dans la tête, mais l ecart de niveau était flagrant en 2eme mi temps.

 

Je peux comprendre la frustration Aixoise sur l arbitrage très indulgent avec nous en 2eme mi temps. 

 

3 semaines à attendre le match à Romans. J espère qu on pourra récupérer une 1ère ligne doublée jusque là.

ALLEZ USON !

#15511

On a pas de banc en tout cas hier encore une fois avec Chachanidze que je trouve sans plus, Kazubek en difficulté encore loupe des plaquages dont un sur l’essai provençaux je crois

ikhaeghi en difficulté en mêlée, tufele pareil sans plus 

bref quand Provence a un banc XXL nous c’ets faible à part Reynolds, Gabriel qui ont fais une bonne rentrée et maiau aussi 

Vit que Kylian Jaminet revienne car son petit frère encore en difficulte’ ou du moins n’apporte pas grand chose..

#15512

Très beau match hier soir, une première période juste énorme de la part du groupe…. GrosGros relâchement en deuxième pk… Au lieu de continué à joué…. 

Enfin l essentiel est la victoire …. 

Maintenant place a une semaine de repos. 

Y as t il eu des bruits de couloirs concernant des prolongations ou des arrivés et où départ ? 

Clubs