Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15485

Mise a jour du petit tableau des rencontres du top 6 à la J19 pour cet avant dernier bloc ou je ne donnerais pas mes pronos points (superstition)  😀

 

Recp top6Recp Depla.
 J19ptsJ 20ptsJ 21ptsJ 22ptsJ 23ptsTotal Pts
1 ProvenceAgen0Vannes 4SAXV 0Colomiers  08/20
2 VannesAurillac5 BeziersBiarritz 1Grenoble  12/20
3 BeziersMontauban4MdMarsan  0Brive 4Dax  12/20
4 Nevers 4Agen 4  0Aurillac 1Provence  09/20
5 MdMarsanGrenoble5  1NeversSAXV 5Colomiers  15/20
6 BriveNevers1Grenoble 1VRDR 5 Agen 07/20

 

Dernière modification par Gadget5863 (04/03/2024 19:28:31)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15486

 

Dans 2 jours, on reçoit Provence (3 65 pts) , un choc, un très gros choc.Le 5 ème(57 pts) contre le 3 ème.

Provence qui comme nous d'ailleurs alterne bon, très bon et moins bon .

Sur ce bloc, ils font Défaite, victoire, défaite, victoire et ………………….. on verra ………mais j'espere qu'ils resteront dans le même tempo, dans la même suite DVDV………..D

Nos adversaires directs MdMarsan,(4 61 pts) Aurillac (6 51 pts), Agen (7 51pts) seront en déplacement en fac à face à Colomiers (9 51pts) , Rouen et Brive (8 51pts)

Il faut faire le job au Pré Fleuri et prendre les points qui vont compter en fin de saison.

Vannes (7 67pts) recoit Grenoble (7 48pts) qui veut revenir en top 6 et Béziers (7 67pts) se deplace à Dax (7 50pts) ou il n'est pas facile de gagner.

Dernière modification par Gadget5863 (05/03/2024 18:26:08)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15487

En espérant un Pré bien rempli malgré un jeudi soir et une victoire bien sûr. On devra se servir de la défaite de 3 points à l'aller.

Des news des blessés lors de la dernière journée Ambadiang et Vandermerwe? Et aussi Fraser ?

J'aimerais bien revoir le grand frère Jaminet , je trouve que Dylan est en dedans depuis 2-3 matchs.

Go Uson !!!

Dernière modification par cory (06/03/2024 09:58:56)

#15488

Bon bah pas d’ambadiang

toujours pas de fraser, Kylian Jaminet, kundiona, et tout les surfes blessés déjà depuis quelques temps 

La blessure d’ambadiang n’est pas grave J’espère  ??

c’est la première fois où j’ai vraiment peur de l’équipe adverse vu leur composition et nos absents majeurs..

on verra comment on est sans Ambadiang derrière 

mais j’ai peur du petit Jaminet j’espère quil va se ressaisir car les derniers matchs ont ete catastrophique de sont côté..

#15489

Retour d'Elia, pas d'Ambadiang ni de Fraser

#15490

ce soir il va falloir un grand public

il va falloir pousser notre jeune équipe contre ce qui se fait sûrement de mieux en terme d'effectif en prod2

nous ne sommes pas favori, mais je crois que le stade va nous faire gagner

allez uson

 

#15491

Je crois que nous n'avons pas le choix de l'emporter ce soir… 

Le même “pessimisme” régnait lors de la réception de Vannes… donc j'ai confiance  en cette équipe et aux chanceux qui seront au Pré !

Par contre, j'aimerais bien savoir de quel mal souffre Killian Jaminet ? J'ai cru qu'il s'agissait d'une “froissure” au mollet ! Mais vu le nombre de matchs où il n'apparait plus, on peut se demander ! Serait-ce dû à son départ ?

Bon match à tous et allez l'USON !! 

XXX USON XXX

#15492

Les bretons seront avec vous! wink

On fait un deal, si vous gagnez, on fait de meme avec Grenoble sinon on les ramène dans le jeux des playoffs!

 

Bon courage!  

#15493

dodo du vestiaire a écrit :

Les bretons seront avec vous! wink

On fait un deal, si vous gagnez, on fait de meme avec Grenoble sinon on les ramène dans le jeux des playoffs!

 

Bon courage!  

C'est plus que bon pour moi !! ;-)

XXX USON XXX

#15494

senorcanardo a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Les bretons seront avec vous! wink

On fait un deal, si vous gagnez, on fait de meme avec Grenoble sinon on les ramène dans le jeux des playoffs!

 

Bon courage!  

C'est plus que bon pour moi !! ;-)

Monsieur du Vestiaire met un peu de pression sur les “genêts bleus” une pression de bon aloi puisque , nos intérêts sont communs en cette 23ème journée de championnat . 

Daffy Duck  signe de ses 2 pattes palmées le deal proposé par Monsieur du vestiaire de La Rabine .Ce deal ne vaut que pour ce match , à voir journée après journée si nous aurons à renouveler ce pacte , sachant que les bourguignons restent nos amis … jusqu'à l'épreuve des poteaux !

senorcanardo

Dernière modification par kermarock (07/03/2024 12:51:00)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15495

senorcanardo a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Les bretons seront avec vous! wink

On fait un deal, si vous gagnez, on fait de meme avec Grenoble sinon on les ramène dans le jeux des playoffs!

 

Bon courage!  

C'est plus que bon pour moi !! ;-)

Pourvu que cela se passe comme cela, on signe ou ? 😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15496

kermarock a écrit :
senorcanardo a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Les bretons seront avec vous! wink

On fait un deal, si vous gagnez, on fait de meme avec Grenoble sinon on les ramène dans le jeux des playoffs!

 

Bon courage!  

C'est plus que bon pour moi !! ;-)

Monsieur du Vestiaire met un peu de pression sur les “genêts bleus” une pression de bon aloi puisque , nos intérêts sont communs en cette 23ème journée de championnat . 

Daffy Duck  signe de ses 2 pattes palmées le deal proposé par Monsieur du vestiaire de La Rabine .Ce deal ne vaut que pour ce match , à voir journée après journée si nous aurons à renouveler ce pacte , sachant que les bourguignons restent nos amis … jusqu'à l'épreuve des poteaux !

senorcanardo

Bon d'après toi Senorcanardo, lesquel des 4 ci dessous pourrait être Kermarock 😀😀😀

Le groupe Kerma  rock ci dessous 

Style
Rock

Influences
Korn, Incubus, linkin park,

 

Kerma

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15497

Provence vient avec un groupe quasi complet 

#15498

jauneetbleu a écrit :

Provence vient avec un groupe quasi complet 

Il manque quand même du beau monde, Hannoyer, Taïeb, Martin, Samaran, Bouhedjeur, nos 2 15 Salles et Colombet, Tui, Marrou, Chartier etc… mais on se déplace avec le quasi meilleur groupe possible en tenant compte des blessés, je sais que vous avez des blessés également mais j'espère qu'on assistera à un bon match, comme au match aller !

Que le meilleur gagne, bon match à vous au Pré Fleuri !

Clubs