Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15359

Tout simplement MAGNIFIQUE et MERCI !

#15360

Bravo pour votre victoire à Brive ! Comme quoi vous commencez à bien vous exporter.

#15361

kermarock a écrit :

Le match vient de se terminer et je ne sais pas pourquoi , j'entends déjà des “coin coin coin ” dans mes oreilles comme un canard rigolard qui viendrait me brancher et j'attends l'homme de compromis qui ne va pas manquer de la ramener .

Belle performance à Brive . Nevers et Béziers , les équipes de la soirée !!

Ben non je ne vais pas la ramener ……….. 😉

Tient je me me géner, je vais en ramener 4 comme les 4 points pris par nos 23 Fantastics

On a entendu les commentateurs dire “Brive nous déja proposer mieux”, Brive n'a pas le mordant habiruel “, Brive ceci, Brive cela alors que l'on aurait du entendre ”Nevers a asphixié Brive en première", Nevers a su prendre les points", “Nevers joue aussi avec sa tête” mais bon Nevers revient tel César avec les lauriers du vainqueur.😀

Beaucoup npus voyaient vivre l'enfer, peu toucher le Graal , revenir de terre Briviste avec les armes que le vaincu a déposé aux pieds de ces glorieux guerriers Eduens qui ont su déjouer toutes les embuches de ces Lémovices………… qui bien que Celtes ne voulaient rien donner sans combattre.

Mon cher Canard, on va pouvoir se lacher sur ce" mécréant Breton" qui ne souhaitait que des misères a nos jaunes et bleu, sur ce “perfide armoricain ” qui espérait au fond de lui un sort peu enviable a nos troupes, et dont l'odieux blasphéne ne pourra être purifier qu'en play off (voeux pieux et ardement espéré) alors pour revenir au perfide je dirais

 “Ce n'est pas la fin, ce n'est même pas le commencement de la fin mais, c'est peut être la fin du commencement de nos doutes, de nos errances à l'extérieur” …………… alors ça ca cause hein ca envoie 

PS:Bravo à Vannes pour cette victoire Bonifiée face a Aurillac “ca va remettre le facteur sur son vélo” et du coté de Vannes, je ne doute pas que l'on connaisse cet adage. et qui du coup leur permet d'arracher une fois de plus le leader ship.

Et Béziers qui continue a marcher sur l'eau ……………. pourvu que l'on arrive, nous ,a changer l'eau en vin 😜

Dernière modification par Gadget5863 (10/02/2024 03:06:51)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15362

On doit leur en mettre 40 tellement on domine mais on continue à faire des erreurs de jeunesse, d envie, de maîtrise, de précision, de justesse de choix….

Donc oui je suis content pour cette victoire mais encore sur ma faim dans la manière.

Par contre avec un banc, une infirmerie qui oblige les joueurs à s assoir les uns sur les autres tellement elle est remplie, c'est une performance énorme ! J' espère que le staff aura de quoi se gratter la tête pour choisir les futurs titulaires…

Quand Ali sort un match comme ça en attaque, il est largement au niveau du dessus !

Noah est à sa place, aussi bizarre que ça puisse paraître.

Dylan est sur les bons rails.

VDM a été sur puissant en défense (je voudrais bien connaître ses stats).

Bouyssou a trouvé son rythme.

Mathiron est dans le bon wagon pour regouter au maillot bleu. Reste à savoir s il fera les bons choix d orientation.

Ambadiang a joué juste en défense en bloquant bien la bestiole d en face, mais aurait encore pu prendre un jaune sur 1 ou 2 actions…

Nos 1ère ligne ont fait un match solide !

Bref,on y est presque ! 

Les 3 équipes devant au classement sont quasi intouchables pour le moment. Mais rien ne dit que ca ne tournera pas…

ALLEZ USON !

#15363

Velours a écrit :

On doit leur en mettre 40 tellement on domine mais on continue à faire des erreurs de jeunesse, d envie, de maîtrise, de précision, de justesse de choix….

Donc oui je suis content pour cette victoire mais encore sur ma faim dans la manière.

Par contre avec un banc, une infirmerie qui oblige les joueurs à s assoir les uns sur les autres tellement elle est remplie, c'est une performance énorme ! J' espère que le staff aura de quoi se gratter la tête pour choisir les futurs titulaires…

Quand Ali sort un match comme ça en attaque, il est largement au niveau du dessus !

Noah est à sa place, aussi bizarre que ça puisse paraître.

Dylan est sur les bons rails.

VDM a été sur puissant en défense (je voudrais bien connaître ses stats).

Bouyssou a trouvé son rythme.

Mathiron est dans le bon wagon pour regouter au maillot bleu. Reste à savoir s il fera les bons choix d orientation.

Ambadiang a joué juste en défense en bloquant bien la bestiole d en face, mais aurait encore pu prendre un jaune sur 1 ou 2 actions…

Nos 1ère ligne ont fait un match solide !

Bref,on y est presque ! 

Les 3 équipes devant au classement sont quasi intouchables pour le moment. Mais rien ne dit que ca ne tournera pas…

Comme quoi des tribunes ou devant la télé on a pas toujours la même impression..  Ambadiang  s est énormément  proposé dans la ligne d attaques , j ai adoré sa prestation tout comme le ptit Bouyssou ( aussi tignous que son père…) , le centre , le 10 , devant, la conquête !!!  tous quoi !!! Au dessus des coujoux . Un bémol…. L arbitrage qui ralentit le rythme , chiant chiant. 

Pour avoir vu au stadium Vannes et Nevers même si il est difficile de comparer , Nevers est bien plus complet.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#15364

Cas24 a écrit :
Velours a écrit :

On doit leur en mettre 40 tellement on domine mais on continue à faire des erreurs de jeunesse, d envie, de maîtrise, de précision, de justesse de choix….

Donc oui je suis content pour cette victoire mais encore sur ma faim dans la manière.

Par contre avec un banc, une infirmerie qui oblige les joueurs à s assoir les uns sur les autres tellement elle est remplie, c'est une performance énorme ! J' espère que le staff aura de quoi se gratter la tête pour choisir les futurs titulaires…

Quand Ali sort un match comme ça en attaque, il est largement au niveau du dessus !

Noah est à sa place, aussi bizarre que ça puisse paraître.

Dylan est sur les bons rails.

VDM a été sur puissant en défense (je voudrais bien connaître ses stats).

Bouyssou a trouvé son rythme.

Mathiron est dans le bon wagon pour regouter au maillot bleu. Reste à savoir s il fera les bons choix d orientation.

Ambadiang a joué juste en défense en bloquant bien la bestiole d en face, mais aurait encore pu prendre un jaune sur 1 ou 2 actions…

Nos 1ère ligne ont fait un match solide !

Bref,on y est presque ! 

Les 3 équipes devant au classement sont quasi intouchables pour le moment. Mais rien ne dit que ca ne tournera pas…

Comme quoi des tribunes ou devant la télé on a pas toujours la même impression..  Ambadiang  s est énormément  proposé dans la ligne d attaques , j ai adoré sa prestation tout comme le ptit Bouyssou ( aussi tignous que son père…) , le centre , le 10 , devant, la conquête !!!  tous quoi !!! Au dessus des coujoux . Un bémol…. L arbitrage qui ralentit le rythme , chiant chiant. 

Pour avoir vu au stadium Vannes et Nevers même si il est difficile de comparer , Nevers est bien plus complet.

Ah… t as trouvé qu on n a pas dominé ?

ALLEZ USON !

#15365

Velours a écrit :
Cas24 a écrit :
Velours a écrit :

On doit leur en mettre 40 tellement on domine mais on continue à faire des erreurs de jeunesse, d envie, de maîtrise, de précision, de justesse de choix….

Donc oui je suis content pour cette victoire mais encore sur ma faim dans la manière.

Par contre avec un banc, une infirmerie qui oblige les joueurs à s assoir les uns sur les autres tellement elle est remplie, c'est une performance énorme ! J' espère que le staff aura de quoi se gratter la tête pour choisir les futurs titulaires…

Quand Ali sort un match comme ça en attaque, il est largement au niveau du dessus !

Noah est à sa place, aussi bizarre que ça puisse paraître.

Dylan est sur les bons rails.

VDM a été sur puissant en défense (je voudrais bien connaître ses stats).

Bouyssou a trouvé son rythme.

Mathiron est dans le bon wagon pour regouter au maillot bleu. Reste à savoir s il fera les bons choix d orientation.

Ambadiang a joué juste en défense en bloquant bien la bestiole d en face, mais aurait encore pu prendre un jaune sur 1 ou 2 actions…

Nos 1ère ligne ont fait un match solide !

Bref,on y est presque ! 

Les 3 équipes devant au classement sont quasi intouchables pour le moment. Mais rien ne dit que ca ne tournera pas…

Comme quoi des tribunes ou devant la télé on a pas toujours la même impression..  Ambadiang  s est énormément  proposé dans la ligne d attaques , j ai adoré sa prestation tout comme le ptit Bouyssou ( aussi tignous que son père…) , le centre , le 10 , devant, la conquête !!!  tous quoi !!! Au dessus des coujoux . Un bémol…. L arbitrage qui ralentit le rythme , chiant chiant. 

Pour avoir vu au stadium Vannes et Nevers même si il est difficile de comparer , Nevers est bien plus complet.

Ah… t as trouvé qu on n a pas dominé ?

Ah si si , vis à vis de votre ailier je ne fais pas la même analyse .

Vous avez archi dominé , le pt de bonus defensif pour brive c est un petit hold up .

Ils n ont pas eu le ballon et le peu de fois où il l ont eu contrairement à vous ils ne savaient pas quoi en faire .

J ai applaudi des 2 mains 

…. Et bien fort votre victoire à la grande stupéfaction de les potes à côté…

Bon vous énervez pas ils y connaissent rien …

Bonne suite de saison et rdv en phases finales peut être pour brive.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#15366

Cas24 a écrit :
Velours a écrit :
Cas24 a écrit :

Comme quoi des tribunes ou devant la télé on a pas toujours la même impression..  Ambadiang  s est énormément  proposé dans la ligne d attaques , j ai adoré sa prestation tout comme le ptit Bouyssou ( aussi tignous que son père…) , le centre , le 10 , devant, la conquête !!!  tous quoi !!! Au dessus des coujoux . Un bémol…. L arbitrage qui ralentit le rythme , chiant chiant. 

Pour avoir vu au stadium Vannes et Nevers même si il est difficile de comparer , Nevers est bien plus complet.

Ah… t as trouvé qu on n a pas dominé ?

Ah si si , vis à vis de votre ailier je ne fais pas la même analyse .

Vous avez archi dominé , le pt de bonus defensif pour brive c est un petit hold up .

Ils n ont pas eu le ballon et le peu de fois où il l ont eu contrairement à vous ils ne savaient pas quoi en faire .

J ai applaudi des 2 mains 

…. Et bien fort votre victoire à la grande stupéfaction de les potes à côté…

Bon vous énervez pas ils y connaissent rien …

Bonne suite de saison et rdv en phases finales peut être pour brive.

Ok merci. Oui le rdv en phase finale n est pas impossible… Merde pour la suite à toi aussi ! wink

ALLEZ USON !

#15367

Aujourd'hui

Espoirs : SURESNES - USON

Demain

Féminines : USON - BRON

#15368

Tu lis l'article uddu jdc sur l'infirmerie puis tu discure avec les joueurs et la, tu rigole;

Peut être une image de texte qui dit ’L'infirmerie LA LISTE DES ABSENTS De la casse en deuxième ligne et en troisième ligne Outre les absences longue durée de Jaiani, Chachanidze, Barjaud, il faut ajouter celles de Polutele et de Toleafoa. Ce dernier, sorti contre Vannes, devrait être absent au moins deux mois. En troisième ligne, il manque Bastide, Fraser ou encore David.

bien sur il y a de l'intox c'est …normal mais parlé de “décilée” pour la troisième ligne c'est fort.

Nous avons en tout et pour tout 7 troisième ligne Bastide, Fraser, Kazubek, Plataret, Noah, David et Dioné. tu en a minimum 3 sur le terrain et 1 sur le banc  soit 4 gars sur les 7 plus deux en repos Bastide et Fraser reste David qui en effet est en convalescence mais pas grave alors parler d'hécatombe 😀

En seconde ligne c'est plus préocupant, Toléafoa eneffet out pour la saison, Chachanidze en retour, Jaini aussi, Barjaud retour ?? et Polutélé je n'en sais pas plus.

La oui, il y avait des choix, ils ont été fait,et Noah a peut être trouvé un nouveau poste sui lui va très bien.

Reste Gominguez, Gabriel  qui doivent trouver leurs marques mais qui (hier) n'ont pas été ridicule en tout cela fait 8 secondes lattes mais 3 out en effet reste 5 et tu en as 2 sur le terrain et 1 mixte 2,3 ème ligne pas encore le feu au lac.

Pour revenir au match d'hier quelle folie dans le stade, les Brivistes submergés et  comme me l'on dit leurs supporters à la buvette, “on est beaucoup pénalisé car on a pas le balon, donc tu surjoue tu fais des fautes, tu prend l'eau, c'est aussi cela le rugby” et Jérémy un super mec de Brive ajoute “ pourquoi être passé a coté a Rouen?” sans cela, la position serait vraiment nettement meilleure" alors oui,une Lapalissade mais pas déconnant.Nathalie la copine de Jérémy qui ajoute" je ne pensais pas du tout a se scénario", on a assisté aux entrainements de la semaine et las gars savaient qui ils allaient rencontré, ca a bossé dur mais pas suffisant aujourd'hui" ………. bon sang que cela fait du bien .

Aux joueurs a la fin de match quand ils sont venus nous voir on a hurlé bravo les gars et ils ont répondu “on vous le devez ce match, on a fait trop de conneries à l'extérieur”.

Comme le dit Gadget “ ce n'est pas ………..” croisons les doigts mais oui, le rugby c'est simple et moi, je vais cité Urios “ on va mettre la pression en debut de match, puis on va continuer a mettre la pression, et on va encore mettre de la pression” enfin c'etait presque cela 

#15369

Mon cher Senorcanardo aurions nous piquer au vif notre ami Breton ? pas de nouvelle donc bonne nouvelle mais je m'attendais a un retour de joute verbal plus rapide.

Après le Breton n'est pas homme a s"en laisser compter donc je pense que le retour de baton venant d'armorique ne devrait tarder.😀 et sera piquant.

Je pense même comme un ancien de chez nous l'a déja fait (coucou Antoine) acheter un petit morceau de terre Bretonne et m'y retirer pour soigner mes vieux mots.on m'a consiller le soleil mais, je ne suit jamais les bons conseils 😜

et puis j'ai déja mes graines de menhirs pour pouvoir améliorer mon jardinet.😀 et continuer la tradition Bourguignones qui veut que chaque expatrié 

plante quelque graines pour s'offrir un abri solide cela date d'ailleurs d'un ancetre Bourguignon qui selon la légende aurait posé son sac du coté de Carnac .Toutes autres “légendes” ne reposant sur aucun fondement sérieux.😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15370

Gadget5863 a écrit :

Mon cher Senorcanardo aurions nous piquer au vif notre ami Breton ? pas de nouvelle donc bonne nouvelle mais je m'attendais a un retour de joute verbal plus rapide.

Après le Breton n'est pas homme a s"en laisser compter donc je pense que le retour de baton venant d'armorique ne devrait tarder.😀 et sera piquant.

Je pense même comme un ancien de chez nous l'a déja fait (coucou Antoine) acheter un petit morceau de terre Bretonne et m'y retirer pour soigner mes vieux mots.on m'a consiller le soleil mais, je ne suit jamais les bons conseils 😜

et puis j'ai déja mes graines de menhirs pour pouvoir améliorer mon jardinet.😀 et continuer la tradition Bourguignones qui veut que chaque expatrié 

plante quelque graines pour s'offrir un abri solide cela date d'ailleurs d'un ancetre Bourguignon qui selon la légende aurait posé son sac du coté de Carnac .Toutes autres “légendes” ne reposant sur aucun fondement sérieux.😉

Attends , attends , laisse moi vibrer avec mes cousins écossais qui pour l'instant perturbent nos colonisateurs !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15371

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Mon cher Senorcanardo aurions nous piquer au vif notre ami Breton ? pas de nouvelle donc bonne nouvelle mais je m'attendais a un retour de joute verbal plus rapide.

Après le Breton n'est pas homme a s"en laisser compter donc je pense que le retour de baton venant d'armorique ne devrait tarder.😀 et sera piquant.

Je pense même comme un ancien de chez nous l'a déja fait (coucou Antoine) acheter un petit morceau de terre Bretonne et m'y retirer pour soigner mes vieux mots.on m'a consiller le soleil mais, je ne suit jamais les bons conseils 😜

et puis j'ai déja mes graines de menhirs pour pouvoir améliorer mon jardinet.😀 et continuer la tradition Bourguignones qui veut que chaque expatrié 

plante quelque graines pour s'offrir un abri solide cela date d'ailleurs d'un ancetre Bourguignon qui selon la légende aurait posé son sac du coté de Carnac .Toutes autres “légendes” ne reposant sur aucun fondement sérieux.😉

Attends , attends , laisse moi vibrer avec mes cousins écossais qui pour l'instant perturbent nos colonisateurs !

Tendu ce match, comme quoi, un seul être vous manque et tout est depeuplé.Non seulement ca pertube le groupe mais ca calvanise les adversaire. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15372

 

Tendu ? On est nul à chier … Tu ne peux pas résumer la faiblesse des français à l'absence de Dupont , ou alors quelle tristesse . Galtier a perdu la main , je ne pense pas beaucoup de bien de ce type .

Bon heureusement que le breton est rentré pour remettre un peu d'ordre 😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs