Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15261

kermarock a écrit :

C'est beau comme du beurre salé ! ;-)

N'empêche que la vague sera jaune sur le terrain, et jaune en 3e mi temps pour fêter notre Victoire !!….

Bon match à toi Kermarock !

senorcanardo a écrit :

Ami de la Petite Bretagne,

Pour commencer, vous allez prendre une bonne bolée !

Puis tâter de fort près l'herbe pas si fleuri mais rugueuse de notre Pré ! 

Enfin repartir sur votre rocher, désenchantés, 

Ainsi soit-il ! C'est dit ! 

Ne reste qu'à écrire l'histoire !

Cher Monsieur Canard Bourguignon , nous ne doutons pas de la qualité du ray-grass qui compose votre tapis de jeu , nous vous sommes reconnaissant de nous inviter à y goûter , et je suis sûr , qu'en hôtes bien élevés vous partagerez ce met avec vos invités . Sinon , je ne suis pas contre une prise puis une reprise de bolée qui auraient plutôt pour effet de m'enchanter .

Pourvu que ce soit un beau roman , une belle histoire qui s'écrive !

XXX USON XXX

#15262

Merci de vous inquiéter de mes chères graminées, enfin ce qu'il en reste big_smile 

Il est en effet difficile de comparer la pelouse de la Rabine et celle du pré tant l'intensité d'utilisation est différente.

Je sais que les coachs du RCV voudraient s’entraîner bien + souvent près des bateaux… mais j'espère pour vous que le très beau Daucy park les contente encore un peu.

Votre stade est top et les équipes sur place, notamment le jeune Antoine, font un super boulot au niveau de la pelouse. 

 

#15263

senorcanardo a écrit :

C'est beau comme du beurre salé ! ;-)

N'empêche que la vague sera jaune sur le terrain, et jaune en 3e mi temps pour fêter notre Victoire !!….

Bon match à toi Kermarock !

😀Je suis sûr qu'esthétiquement çà devrait le faire , tout ce jaune sur une herbe bien verte . J'ai une jolie télé , j'ai hâte de voir çà . Malheureusement çà ne rapporte pas de points et j'ai bien peur (pour vous) que toutes ces vaguelettes viennent se briser sur la digue bleue comme d'autres vagues (tiens comme par hasard , jaunes elles aussi) la semaine dernière . Je serais supporter de l'USON , je ferais la fête avant , un peu d'alcool permettant d'atténuer la douleur de voir mon équipe souffrir pendant 80 mn .

Bon match à toi aussi Monsieur Canard !

PS : une déclaration montoise après le dernier RCV-SM

 

Dernière modification par kermarock (24/01/2024 12:11:21)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15264

jardinero a écrit :

Merci de vous inquiéter de mes chères graminées, enfin ce qu'il en reste big_smile 

Il est en effet difficile de comparer la pelouse de la Rabine et celle du pré tant l'intensité d'utilisation est différente.

Je sais que les coachs du RCV voudraient s’entraîner bien + souvent près des bateaux… mais j'espère pour vous que le très beau Daucy park les contente encore un peu.

Votre stade est top et les équipes sur place, notamment le jeune Antoine, font un super boulot au niveau de la pelouse. 

 

Merci Monsieur Jardiland !

Mais sérieusement , il faut reconnaître l'intelligence des dirigeants vannetais qui ont fait grandir le RCV sans mettre la charrue avant les boeufs  . En effet , on est fier de notre équipe mais aussi de tout ce qui fait ce club et notamment son stade (qui accueille aussi le football) et ses infrastructures . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15265

kermarock a écrit :
senorcanardo a écrit :

C'est beau comme du beurre salé ! ;-)

N'empêche que la vague sera jaune sur le terrain, et jaune en 3e mi temps pour fêter notre Victoire !!….

Bon match à toi Kermarock !

😀Je suis sûr qu'esthétiquement çà devrait le faire , tout ce jaune sur une herbe bien verte . J'ai une jolie télé , j'ai hâte de voir çà . Malheureusement çà ne rapporte pas de points et j'ai bien peur (pour vous) que toutes ces vaguelettes viennent se briser sur la digue bleue comme d'autres vagues (tiens comme par hasard , jaunes elles aussi) la semaine dernière . Je serais supporter de l'USON , je ferais la fête avant , un peu d'alcool permettant d'atténuer la douleur de voir mon équipe souffrir pendant 80 mn .

Bon match à toi aussi Monsieur Canard !

PS : une déclaration montoise après le dernier RCV-SM

 

Contrairement au" SM" a Nevers, on n'aime pas prendre des coups 😀 sans les rendre.

Donc autre match, autre moeurs.

Mon cher Kermarock, j'adore, j'admire cet optimiste qui, même si il est de mise au vu du classement reste toutefois plus que discutable sur le terrain.(enfin j'espere 😀

Donc rendez vous est pris sur le prè Jeudi à 21h00 pour le duel .

Nevers aura 7000 témoins et d'un commun accord avec Vannes les armes choisi seront des gonfles Ovales.

Enfin le champ de gloire aura les dimensions suivantes : 100 mètres de long et 70 mètres de large. Les en-but 15 mètres de long et 70 mètres de large.

La barre transversale est positionnée à 3 mètres du sol. Les perches de mêmes tailles de chaque coté et Les poteaux de rugby sont espacés de 5,60 mètres. Leur hauteur minimale est de 3,40 mètres. (cette hauteur sera ajustable d'un coté seulement et se coté sera choisi a chaqe mi-temps par les Jaunes et bleu 😗)

Le duel sera arbitré par un dignitaire délégué et désigné par le bon vouloir de la “Ligue des gentlemens en noir” et ne sera en aucun cas négociable et restera impartial . Ce délégué central sera Mr Th Chéreque qui sera aider dans sa lourde tache par Mrs R Charleroy et F Hand ces trois “trublions” pourront coompter sur D Dauvissat, M Perrot , C Berdos à la vidéo.Tous seront amoureusement couvert par le représentant fédéral Mr L Degonville .

Nevers dans son incomesurable sentimentalité et amitié envers le club Vannetais mettra a disposition 3 ou 4 porteurs qui pourront aider a mettre les lourdes valises encaissées dans le bus de Vannes (il est de mise et de bonne courtoisie de remettre un pourboire aux porteurs, surtout quand le charge est lourde) 😀😜

 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15266

Belle inspiration Gadget !! Comme tu l'as justement souligné, les Porteurs de Valises sont généralement de toutes les  grandes rencontres au Pré !! ahahah 

XXX USON XXX

#15267

Monsieur Le “gars en jet” ,qui se sent offensé puisqu'il a choisi les armes , compte sur un nombre de témoins important pour soit disant garantir une certaine impartialité du combat  , alors qu'il n'espère qu'une chose , que ces témoins mettent suffisamment de pression sur les juges désignés afin que ces derniers fassent pencher la balance du côté des neversois en perdition . Mais c'est de bonne guerre , nous utilisons le même procédé lors de nos réceptions , tout en sachant montrer un certain respect pour nos victimes … heu , adversaires (bon çà ne marche pas à tous les coups) . 

Alors Mister of Nevers , je vous lis et votre prose , vos menaces à peine voilées , vos avertissements , me rappelle une célèbre chanson :

"encore des mots toujours des mots

 les mêmes mots …

 parole parole parole …"

Demain , il va falloir passer aux actes !!!

Est ce que le guichet fermé est annoncé ? L'affiche mérite une belle ambiance .

A priori on n'est pas les favoris des bookmakers , un peu normal .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15268

kermarock a écrit :

Monsieur Le “gars en jet” ,qui se sent offensé puisqu'il a choisi les armes , compte sur un nombre de témoins important pour soit disant garantir une certaine impartialité du combat  , alors qu'il n'espère qu'une chose , que ces témoins mettent suffisamment de pression sur les juges désignés afin que ces derniers fassent pencher la balance du côté des neversois en perdition . Mais c'est de bonne guerre , nous utilisons le même procédé lors de nos réceptions , tout en sachant montrer un certain respect pour nos victimes … heu , adversaires (bon çà ne marche pas à tous les coups) . 

Alors Mister of Nevers , je vous lis et votre prose , vos menaces à peine voilées , vos avertissements , me rappelle une célèbre chanson :

"encore des mots toujours des mots

 les mêmes mots …

 parole parole parole …"

Demain , il va falloir passer aux actes !!!

Est ce que le guichet fermé est annoncé ? L'affiche mérite une belle ambiance .

A priori on n'est pas les favoris des bookmakers, un peu normal .

Kermarock ce cher Kermarock, il me rappel une pub “si il n'existait pas,il faudrait l'inventer ” 😀

Concernant le stade,pas de guichet fermé pour l'instant (un jeudi c'est pas simple) sur le site il reste environ 300,400 places mais ca se rempli bien donc on devrait friser  les 6000 minimum.

 

Dernière modification par Gadget5863 (24/01/2024 17:56:12)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15269

Un titre du JDC 

Malgré la période délicate que traverse l'USON Nevers, Rudy Derrieux ne s'affole pas : "Il n’y a rien d’alarmant, on s’est trompé"

Alors OK, on peut se tromper une fois mais refaire la même erreur , ce n'est plus une erreur, c'est un choix.

                                                                                                                                                                                              Paulo Coelho.

On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le [...] - Abraham Lincoln...

Dernière modification par jauneetbleu (24/01/2024 18:09:15)

#15270

Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

Monsieur Le “gars en jet” ,qui se sent offensé puisqu'il a choisi les armes , compte sur un nombre de témoins important pour soit disant garantir une certaine impartialité du combat  , alors qu'il n'espère qu'une chose , que ces témoins mettent suffisamment de pression sur les juges désignés afin que ces derniers fassent pencher la balance du côté des neversois en perdition . Mais c'est de bonne guerre , nous utilisons le même procédé lors de nos réceptions , tout en sachant montrer un certain respect pour nos victimes … heu , adversaires (bon çà ne marche pas à tous les coups) . 

Alors Mister of Nevers , je vous lis et votre prose , vos menaces à peine voilées , vos avertissements , me rappelle une célèbre chanson :

"encore des mots toujours des mots

 les mêmes mots …

 parole parole parole …"

Demain , il va falloir passer aux actes !!!

Est ce que le guichet fermé est annoncé ? L'affiche mérite une belle ambiance .

A priori on n'est pas les favoris des bookmakers, un peu normal .

Kermarock ce cher Kermarock, il me rappel une pub “si il n'existait pas,il faudrait l'inventer ” 😀

Concernant le stade,pas de guichet fermé pour l'instant (un jeudi c'est pas simple) sur le site il reste environ 300,400 places mais ca se rempli bien donc on devrait friser  les 6000 minimum.

 

6 000 spectateurs ! Une seule bombarde suffit 😉

#15271

La grosse équipe ! Une grosse bataille en perspective ! Allez l'Uson il faut montrer son vrai visage…

#15272

cory a écrit :

La grosse équipe ! Une grosse bataille en perspective ! Allez l'Uson il faut montrer son vrai visage…

Oui belle équipe mais, y a t'il une petite équipe ?

Je pense que chaque joueur a vraiment assez de talent pour faire la dif. a é ou 3 près, je ne les nommerais pas mais,je n'aime pas leur jeu et s'ils apportent aux club tant mieux mais certains que l'on a resigné et bien perso , moi,je ne l'aurais pas fait.

Les coachs sont les maitres et moi, juste un supporter alors …….

En première ligne, on met du lourd mais pas vraiment dans le jeu, OK ca pousse mais ballon en mains,a gauche ca va peiner, a droite c'est plus joueur , au talon RAS c'est énorme cette année.

Ily a sur la FDM surement notre meilleur seconde ligne actuelle. 

3 ème ligne c'est OK , joueur, costaud, fiable ….. a voir pourvu que certain ne craque pas comme en ¼ .

Charnière c'est ce que l'on a demieux aujourd'hui

Aux ailes ,  OK c'est vite, c'est puissant mais attention, le rugby se joue aussi avec le tête et Vannes connait bien les ……. points faibles de certain attention au pétage de plombs

Centre pour moi, pas la meilleur paire, et pas de Paris qui pourtant est en grande forme.

Derrière OK la aussi on a mis le meilleur du moment

Le banc tient la route et devra peser des sa rentrée.

R Derrieux en capitaine OK il est la depuis longtemps mais perso, je préfére H Bastide ou J Fraser, ca passe mieux avec les arbitres et en plus, c'est calme et n'hesite pas a pauser les bonnes questions a l'homme en noir.

Bon a ce soir et bon match a tous

 

 

 

#15273

Peut être une image de texte

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15274

Je n'aime pas critiquer l'arbitrage mais là quelle honte !!!

Clubs