Je n'avais pas vu le match, je viens de regarder un replay et eb effet on semble perdu sur le terrain.
Il y avait pourtant un groupe “suffisant” pour faire quelque chose à Rouen.
Alors bien sur Rouen est en difficulté, il fallait bien qu'il réagisse a un moment mais, pour nous ils ont choisi le plus mauvais moment.
Je n'ais vu que les phases actives du match ,replays oblige, mais vraiment,on a l'air amorphe sur le terrain completement passif et sur le reculoir.
Les essais de Rouen sont quasiment des “offrandes” de la part de l'USON, on se fait percer comme du beurre, ou était notre sacrosainte défense ??
Nous sommes aujourd'hui a 7 points du 3 ème donsc il n'y a pas le feu mais,il va vraiment falloir réagir contre Vannes et se ne sera pas une mince affaire.
Il y aura un Provence / Brive, et un Béziers / Agen qui peuvent changer des choses, surtout le le premier car pour le second, Béziers est très fort, en bonne dynamique et pour le second, Agen est dans le dur.
MdMarsan va chez les Aurillacois ou ce n'est jamais facile donc, pas encore de “tension” de “ remontada” a attendre pour nous, il reste encore des matchs et nous sommes dans le bon groupe.
Alors pas de défaitisme mais, il va vraiment se pencher sur ce problême de match à l'extérieur car la, c'est de pire en pire.