Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15219

Un sketch cette équipe franchement c’est immonde..

se faire bouffer face a une équipe aussi faible et je suus très très gentil sérieux.. 

Et heureusement que le lanceur de pizzas est pas encore a son haut level pcq ça serait vingt fois pire 

mon dieu la fin de mi temps de reynolds avec des joueurs au pieds incomprehensible..

#15220

Encore un voyage catastrophique !

Aucune envie, aucune agressivité, aucun rythme, incapable de faire 2 passes sans faire un en-avant ou une faute.

Comment peut-on être aussi mauvais face à une équipe pourtant bien faible.

Sans réaction en deuxième mi-temps, on va encore revenir à vide

 

#15221

C'est triste Rouen mériterait 5 points, une honte pour l'USON

#15222

quelle honte!

Une équipe en pleine décrépitude sans envie, dominée physiquement et complètement perdue.

Une tonne d'en-avants, des ballons arrachés en veux-tu en voilà, une indiscipline crasse, incapable d'avancer sur la moindre attaque, bref le néant complet.

Trop de joueurs ne sont pas au niveau. Un grand ménage s'impose.

#15223

Alors là l heure commence à être grave

 Je suis désespèreé  à l image du coach que je vois pour la pre ière fois  aautant dégoûté . J ai peur pour jeudi prochain pour conserver notre invincibilité à la maison.

On arrive plus à avancer. Les équipes adverses semblent connaitre par coeur nos attaques en defendant tres haut.

Il va falloir relever la tete mais la je suis inquiet pour la fin de saison

Allez Uson il faut vite se reveiller on sera derrière vous ce jeudi

#15224

Oui

vannes va clairement venir jouer la  gagne au Pré 

Il va falloir refaire peur et c'est pas gagné après le match  de ce soir où on a été en dessous  de tout 

Je suis un supporter invétéré mais franchement déçu ce soir…

#15225

Machinois a écrit :

Oui

vannes va clairement venir jouer la  gagne au Pré 

Il va falloir refaire peur et c'est pas gagné après le match  de ce soir où on a été en dessous  de tout 

Je suis un supporter invétéré mais franchement déçu ce soir…

En plus d ètre déçu,  je suis vraiment inquiet pour la suite.

Moi aussi supporters de cette équipe dans les bons comme dans les mauvais moments si défaite contre vannes je penses que la fin de saison va être longue car après on va à Brive. 

Donc ce jeudi il faudra être tous derrière notre équipe c est encore plus maintenant qu ils ont besoin de nous en espérant que les têtes soient remises à l endroit

Allez Uson

#15226

Oui demain je redeviendrai supporters à fond derrière cette équipe que j'aime 

Mais pas ce soir….

#15227

Certes, évidemment qu'on va continuer à les supporter,

mais c'est quand même anormal qu'on n'ait pas été capable de régler ce problème de matches à l'extérieur.

Au contraire, au vu des deux derniers déplacements, ça empire.

#15228

Machinois a écrit :

Oui demain je redeviendrai supporters à fond derrière cette équipe que j'aime 

Mais pas ce soir….

 

Oui bien d accord avec vous

#15229

Comment expliquer ces non matchs ? On dirait que les rouennais les ont payé 😤

Une équipe amorphe sans envie 

Ils ont été drogués ?

Je croyais à l'accident à Colomiers mais c'est pire ce soir :-(

J'espère que l'équipe va grandement se remettre en question 

Dernière modification par cory (19/01/2024 23:29:35)

#15230

Colomiers pouvait être un mal… EntenduEntendu mais la, le mal est profond. Rien, rien de rien. Je ne sais pas si il y a un blocage mental mais, comment peut réaliser un tel non match. Comme beaucoup, je suis écœuré et je pense que le président doit avoir les boules. Il parle de budget et il a raison. Comment peut on faire pire avec un budget bien supérieur à Rouen. Bon on rentre dans les records de l'année, premier club du top6 à tomber à Rouen

#15231

Faut arrêter les blocages ou je sais pas quoi c’est juste une simple question de niveau technique, physique 

Pas de jeu derrière toujours aussi lent nul 

pas capable de garder un ballon ou faire une passe sans faire un en avant ou se faire arracher le ballon 

Et devant on est plus aussi dominateur qu’avant sur les ballons portées et dans le jeu courant ( on arrive quasi jamais lancés même devant c’est grave )

Une charniere remplaçante de niveau fédéral 3 mon dieu entre la lenteur de sortir de balle de Manevy et les jeux au pied de le bourhis directement en touche ou pourrit la on est sur du très haut niveau 

Et y´a tellement personne qu’ils sont obligé d’être sur le banc incroyable 

Cn’est bon y’en a marre de ses entraîneurs sans exploit derrière ça fais 10 ans qu’on est bon a rien derrière y´a aucune combinaison rien pas de vitesse ( nos combinaisons sont les mêmes ddpuis des annees et les défenses ont juste a monter fort pour nous déstabiliser c’est gênant mdr )

Sans un exploit de Ambadiang ou Jaminet à chaque fois derrière ça avance pas 

Aucun soutien bref Du changement d’entraîneur sil vous plaît c’est bon ça fais trop longtemps on visera jamais plus haut que le top 6 avec ça..

La tout ce qu’on va faire c’est perdre tous nos meilleurs joueurs encore une fois et pour l’instant que dalle pas de recrutement et qui va vouloir venir chez nous..

Perdre face à Rouen qui a été nul à chier la première période et en deuxième juste normal je dirai même pas bon tellement on etais nul !!

#15232

Machinois a écrit :

Oui

vannes va clairement venir jouer la  gagne au Pré 

Il va falloir refaire peur et c'est pas gagné après le match  de ce soir où on a été en dessous  de tout 

Je suis un supporter invétéré mais franchement déçu ce soir…

A domicile vous êtes quand même très costauds (totalement à l'opposé des matchs à l'extérieur). Le résultat dépendra du niveau du RC Vannes et de son implication, ça s'est bien vu à VRDR… 

Je ne pense pas qu'une 3ème victoire consécutive au Pré Fleuri se produira. 

Clubs