Longue durée ===> M Barjaud 2 ème ligne - L Jaiani 2 ème ligne - L Blanc ailier
Retour de blessure probable :
J Séneca Pilier ( bon comme tous les ans, il fait a peine une demie saison) 19/20 =225' de jeu, 20/21 = 461' de jeu , 21 / 22 =205' - 22/23 = 173 '
L Chachanidze 2 ème ligne
A Barbiers ½ mêlée
Dernière modification par jauneetbleu (16/01/2024 14:18:00)
il me semblait que Maxence avait lui aussi repris l'entrainement…..
Machinois a écrit :
En effet il trotine et se test encore mais, je ne crois pas a un retour avant Février .Si c'est avant tant mieux pour nous.
jauneetbleu a écrit :
Machinois a écrit :
En effet il trotine et se test encore mais, je ne crois pas a un retour avant Février .Si c'est avant tant mieux pour nous.
Il est blessé depuis le premier match contre Vannes cela fait donc 5 mois, il faut reprendre du cardio, du muscle et même si les éléments cités ont du ête travaillé il y a un mois ou deux, il faut aussi rependre le rythme ,les combinaisons, et bien sur la ……………. confiance
Seneca qui prolonge et bah on vise la montée avec ça…
Jzpseee que Mataradze, kundiona, bastide, Kazubek Derrieux, vont prolonger
Et après les autres à voir..
Et bien remplaczr les postes de Talonneur( 2 je pense il Faut), 1 voir 2 deuxième ligne si opportunit, un 9, un gros centre puissanr et rapide on a pas eu ce ce joueur la au centre.. , un ou deux ailier er un arrière
C'est bizarre qu'il ait prolongé Sénéca …..Beaucoup trop souvent blessé ???
Dernière modification par riton58 (17/01/2024 16:04:36)
Jordan a effectivement eu de grosses blessures mais il rejoue régulièrement cette année et à un bon Nivea. C'est un des plus anciens de l'effectif maintenant. .. je suis content qu'il poursuive. Des piliers on n'en a jamais trop dans un effectif
Bonne nouvelle côté prolongation. Après celle de Jordan SENECA, Hugues Bastide, le guerrier de l'USON prolonge jusqu'en 2025 avec une année en option 😀