Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15107

Elia c'est une année en option donc en l'état c'est 2024. Si le RC Vannes avait la bonne idée de l'enrôler…

 

Machinois a écrit :

Christian Van Der Merwe à Vannes…..

dommage

Dommage pour vous mais à choisir très heureux qu'il signe au RCV.

#15108

Machinois a écrit :

Christian Van Der Merwe à Vannes…..

dommage

bien joué le  R C  Vannes

#15109

Après partir ça ne fonctionne pas toujours…le cas Bradshaw en est malheureusement l'exemple ! S'il pouvait revenir à Nevers 😉

#15110

#15111

Je viens de lire, décidément.. 😳

#15112

Il y a quelque chose de P………. au royaume …………. du Dahu ou ………….Grenoble a t'il fauté gravement 

C'est vrai que depuis 2 ans le club dérouille et les instances ne le lache plus.

Alors quelles conclusions en tirer ??

Grenoble doit bien avoir des “cadavres dans le placard” pour cumuler les amendes et les points de pénalités.

Il faudrait avoir toutes les données et, je ne les connais pas donc, je ne m'étend pas sur le sujet.

 

Sinon pour revenir au match de ce soir, je pense que l'on peut avoir plusieurs “scénarii”, ou “scenarios” 😉

1- Révolte des joueurs (qui eux n'y sont surement pour pas grand chose)

2 - Gros relachement avant les fêtes et une mobilisation restreinte.

3 - On y arrive toujours pas et" on prend le bouillon"

Pour nous, au coup de sifflet , cela ne change pas beaucoup la donne, il faut faire un exploit pour pouvoir mettre un terme a cette disette à l'extérieur.

Oui,gagner à l'extérieur reste une gageure mais, comment peut on expliquer cette facon d'appréhender les matchs à l'extérieur, comment analyser le fait quel e groupe (quelqu'il soit d'ailleurs) reste sans armes , comment expliquer que l'on se laisse dominer ou du moins que l'on ne réussise pas a poser notre jeu, a imposser notre rythme, notre vision du rugby ??? la, il faudrait un psy.😀

Moi je pense que c'est le moment de faire quelque chose même si (en cas de victoire jaune et bleu) beaucoup  parleront du “contexte” et on oubliera que des joueurs ont tout donné sur le terrain.

Donc ce match, il faudra tout donner et essayer de le gagner mais, de toute façon, il ne pourra mêmesi on y arrive, servir de référence car …………… on va oublier l'essentiel et se concentrer sur “l'affaire” j'attend avec impatience les commentaires et les commentateurs qui vont je pense jouer a fond la carte du contexte, de l'état d'esprit , des conditions mental etc etc…

Allez bon match a toutes et a tous.

Et je termine par tous devant la télé car derrière on ne voit rien 😜

 

 

Dernière modification par Gadget5863 (15/12/2023 14:50:03)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15113

Gadget5863 a écrit :

Il y a quelque chose de P………. au royaume …………. du Dahu ou ………….Grenoble a t'il fauté gravement 

C'est vrai que depuis 2 ans le club dérouille et les instances ne le lache plus.

Alors quelles conclusions en tirer ??

Grenoble doit bien avoir des “cadavres dans le placard” pour cumuler les amendes et les points de pénalités.

Il faudrait avoir toutes les données et, je ne les connais pas donc, je ne m'étend pas sur le sujet.

 

Sinon pour revenir au match de ce soir, je pense que l'on peut avoir plusieurs “scénarii”, ou “scenarios” 😉

1- Révolte des joueurs (qui eux n'y sont surement pour pas grand chose)

2 - Gros relachement avant les fêtes et une mobilisation restreinte.

3 - On y arrive toujours pas et" on prend le bouillon"

Pour nous, au coup de sifflet , cela ne change pas beaucoup la donne, il faut faire un exploit pour pouvoir mettre un terme a cette disette à l'extérieur.

Oui,gagner à l'extérieur reste une gageure mais, comment peut on expliquer cette facon d'appréhender les matchs à l'extérieur, comment analyser le fait quel e groupe (quelqu'il soit d'ailleurs) reste sans armes , comment expliquer que l'on se laisse dominer ou du moins que l'on ne réussise pas a poser notre jeu, a imposser notre rythme, notre vision du rugby ??? la, il faudrait un psy.😀

Moi je pense que c'est le moment de faire quelque chose même si (en cas de victoire jaune et bleu) beaucoup  parleront du “contexte” et on oubliera que des joueurs ont tout donné sur le terrain.

Donc ce match, il faudra tout donner et essayer de le gagner mais, de toute façon, il ne pourra mêmesi on y arrive, servir de référence car …………… on va oublier l'essentiel et se concentrer sur “l'affaire” j'attend avec impatience les commentaires et les commentateurs qui vont je pense jouer a fond la carte du contexte, de l'état d'esprit , des conditions mental etc etc…

Allez bon match a toutes et a tous.

Et je termine par tous devant la télé car derrière on ne voit rien 😜

 

 

Bah, pour Ce soir, “Isère” à rien de se casser la tête, on verra.

Bon match.

#15114

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Il y a quelque chose de P………. au royaume …………. du Dahu ou ………….Grenoble a t'il fauté gravement 

C'est vrai que depuis 2 ans le club dérouille et les instances ne le lache plus.

Alors quelles conclusions en tirer ??

Grenoble doit bien avoir des “cadavres dans le placard” pour cumuler les amendes et les points de pénalités.

Il faudrait avoir toutes les données et, je ne les connais pas donc, je ne m'étend pas sur le sujet.

 

Sinon pour revenir au match de ce soir, je pense que l'on peut avoir plusieurs “scénarii”, ou “scenarios” 😉

1- Révolte des joueurs (qui eux n'y sont surement pour pas grand chose)

2 - Gros relachement avant les fêtes et une mobilisation restreinte.

3 - On y arrive toujours pas et" on prend le bouillon"

Pour nous, au coup de sifflet , cela ne change pas beaucoup la donne, il faut faire un exploit pour pouvoir mettre un terme a cette disette à l'extérieur.

Oui,gagner à l'extérieur reste une gageure mais, comment peut on expliquer cette facon d'appréhender les matchs à l'extérieur, comment analyser le fait quel e groupe (quelqu'il soit d'ailleurs) reste sans armes , comment expliquer que l'on se laisse dominer ou du moins que l'on ne réussise pas a poser notre jeu, a imposser notre rythme, notre vision du rugby ??? la, il faudrait un psy.😀

Moi je pense que c'est le moment de faire quelque chose même si (en cas de victoire jaune et bleu) beaucoup  parleront du “contexte” et on oubliera que des joueurs ont tout donné sur le terrain.

Donc ce match, il faudra tout donner et essayer de le gagner mais, de toute façon, il ne pourra mêmesi on y arrive, servir de référence car …………… on va oublier l'essentiel et se concentrer sur “l'affaire” j'attend avec impatience les commentaires et les commentateurs qui vont je pense jouer a fond la carte du contexte, de l'état d'esprit , des conditions mental etc etc…

Allez bon match a toutes et a tous.

Et je termine par tous devant la télé car derrière on ne voit rien 😜

 

 

Bah, pour Ce soir, “Isère” à rien de se casser la tête, on verra.

Bon match.

😀 bon match 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15115

#15116

Allez je vais me lancer des fleurs, celle là,  je l'avais vu venir et je pense qu'au jeu des pronos, on ne devait pas être  nombreux à mettre un 1 /4 .

Bravo les gars voilà,  qquand on est pas attentiste, que l'on va chercher le gars d'en face, que l'on met la pression et bien cela paie 

Enfin la première à l'extérieur alors,  fini de jouer petit bras hors de nos bases ?? on verra mais on va pouvoir passer la trêve des confiseurs au chaud.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15117

Gadget5863 a écrit :

Allez je vais me lancer des fleurs, celle là,  je l'avais vu venir et je pense qu'au jeu des pronos, on ne devait pas être  nombreux à mettre un 1 /4 .

Bravo les gars voilà,  qquand on est pas attentiste, que l'on va chercher le gars d'en face, que l'on met la pression et bien cela paie 

Enfin la première à l'extérieur alors,  fini de jouer petit bras hors de nos bases ?? on verra mais on va pouvoir passer la trêve des confiseurs au chaud.

Faut revoir le match mais j' ai le sentiment qu en plus d une certaine maîtrise défensive on a eu pas mal de chance sur nos contres.

Pour une fois ! Je prends !

Match à revoir quoiqu'il en soit, mais qu elle fait du bien celle là !!!

ALLEZ USON !

#15118

Un match complet : Nevers a été fort dans tous les compartiments du jeu, de la discipline et un bon 10. Un léger relâchement en fin de match mais je signe pour ça à chaque match à l'extérieur 

#15119

Tout simplement : BRAVO !

#15120

Aujourd'hui :

Espoirs : MASSY - USON

Crabos : CLERMONT - USON

Alamercy : CLERMONT - USON

Clubs