Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15023

Aubameyang58 a écrit :

Kylian Jaminet à Biarritz la saison prochaine pour 2 ans.. je sent beaucoup de nos cadres vont partir cet année..

Amvadiang, Loaloa, Reynolds, élia Elia ça va être dur de les garder à part peut-être Elia Elia…

Bref et je sais pas pourquoi je sentais une histoire des deux.. ca m’étonne pas tellement avec Noah..

Pas illogique et je dirais normal, comme 90% des clubs nous avons quoi ….. 25 contrats qui finissent en 2024 mais, comme tous las ans.

La saison n'est pas à la moitiè, il fait se concentrer sur celle çi et on avisera 😀

https://www.rugbyrama.fr/2023/11/20/transferts-pro-d2-kylian-jaminet-nevers-sengage-a-biarritz-pour-les-deux-prochaines-saisons-11591483.php

Dernière modification par jauneetbleu (20/11/2023 16:59:24)

#15024

Je trouve dommage que Jaminet parte surtout pour aller à Biarritz et pas très judicieux non plus de l'annoncer tout de suite !

#15025

Ca vous laissera le temps de chercher un 15 wink

Elia Elia je le verrai bien au RC Vannes par exemple pour préparer la succession de Leafa.. 

#15026

lebeurton56 a écrit :

Ca vous laissera le temps de chercher un 15 wink

Elia Elia je le verrai bien au RC Vannes par exemple pour préparer la succession de Leafa.. 

On va peut être garder le dernier de la fraterie en 15, Dylan pour succeder à Kylian. sans oublier P Mayo, Th  Zenon

#15027

jauneetbleu a écrit :
lebeurton56 a écrit :

Ca vous laissera le temps de chercher un 15 wink

Elia Elia je le verrai bien au RC Vannes par exemple pour préparer la succession de Leafa.. 

On va peut être garder le dernier de la fraterie en 15, Dylan pour succeder à Kylian. sans oublier P Mayo, Th  Zenon

Pour moi Thomas Zenon est trop juste pour la PRO D2 …

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#15028

riton58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :
lebeurton56 a écrit :

Ca vous laissera le temps de chercher un 15 wink

Elia Elia je le verrai bien au RC Vannes par exemple pour préparer la succession de Leafa.. 

On va peut être garder le dernier de la fraterie en 15, Dylan pour succeder à Kylian. sans oublier P Mayo, Th  Zenon

Pour moi Thomas Zenon est trop juste pour la PRO D2 …

et pourtant c'est le plus experimenté des 3 cités ci dessus et perso le joueur me plais bien.

un gros coup de pied et polyvalent.

Par contre, si le staff fait comme d'habitude, on ne va pas voir longtemps K Jaminet sur les FDM ou alors c'est qu'il est vraiment plus qu''indispensable.

les cas Roelofse, Bradshaw, et consord aurait j'espere pas droit a un “repetitas”

Peut être du temps de jeu pour P Mayo qui a lui aussi un bon pied et que l'on va bien finir par tester au poste……….. un jour……… tout comme D Jaminet d'ailleurs.

Dernière modification par jauneetbleu (22/11/2023 18:30:27)

#15029

Confirmation pour Lucas Blanc : rupture des ligaments croisés d'un genou ( source JDC)

#15030

BOUBOU 58 a écrit :

Confirmation pour Lucas Blanc : rupture des ligaments croisés d'un genou ( source JDC)

Coup dur pour Lucas, il revennait de blessure et Bim .

Saison noire pour lui et saison “foutue” .

Quid de Ambadiang et Noah ??? aux dernières rumeurs Noah sur le départ.

#15031

Peut être une image de 1 personne et texte
4 tribunes, 25000 places, soit quasi la population de Nevers , en plein centre ville …………… un rêve …………….. bon un peu Harry Potter mais  encore zéro parking 😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15032

 

Gadget5863 a écrit :
Peut être une image de 1 personne et texte
4 tribunes, 25000 places, soit quasi la population de Nevers , en plein centre ville …………… un rêve …………….. bon un peu Harry Potter mais  encore zéro parking 😉

Pourquoi tu veux des parkings y a personne aux matchs ! 

C'est bien deuxième !!!!

Dernière modification par kermarock (23/11/2023 20:34:25)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15033

Salut Kermarock, bien sur que c'est bien d'être deuxième, cela permet de viser la première 😀😜

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15034

jauneetbleu a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Confirmation pour Lucas Blanc : rupture des ligaments croisés d'un genou ( source JDC)

Coup dur pour Lucas, il revennait de blessure et Bim .

Saison noire pour lui et saison “foutue” .

Quid de Ambadiang et Noah ??? aux dernières rumeurs Noah sur le départ.

Rumeur,rumeur quand tu nous tiens.

Oui il y a eu une ……. embrouille entre ces joueurs, oui il y a eu une sanction, mais en aucun cas il y a des départs ou autre …………… rumeur.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15035

😀😀😀Oui Monsieur Gadget , en souhaitant que nos 2 clubs occupent les 2 premières places à la 30ème journée et que çà se joue à la régulière en finale !

                    Si c'est çà , perso , je fais le voyage  😎

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15036

kermarock a écrit :

😀😀😀Oui Monsieur Gadget , en souhaitant que nos 2 clubs occupent les 2 premières places à la 30ème journée et que çà se joue à la régulière en finale !

                    Si c'est çà , perso , je fais le voyage  😎

Tapis 😉 

Quelques Proverbes à garder en tête pour les joueurs de poker

et j'espere que l'on se verra sur place …………….. SI …………………on sait jamais ………….. peut être 

en tous les cas se sera un grand moment.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs