Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15009

Allez, ce soir, on ne se “Brive” pas d'une victoire !!!

#15010

BOUBOU 58 a écrit :

Allez, ce soir, on ne se “Brive” pas d'une victoire !!!

J'adore 😀😉

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15011

Aujourd'hui

Espoirs : USON - SURESNES

Crabos : USON - OYONNAX

Alamercy : USON - OYONNAX

Dimanche 

Féminines : USON - ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

#15012

Alamercy :

 USON 16 - OYONNAX 22 ( source RF)

Crabos :

USON 22 - OYONNAX 24 ( source RF)

#15013

Espoirs :

USON 25 - SURESNES 12 ( source JDC)

#15014

Féminines 

USON 41 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN  10

BO pour USON

#15015

Quel est le joueur qui a eu les ligaments du genou dans la semaine, trop de bruit à la maison ( les femmes 😉 pendant la prise d'antenne)

Merci 

Sinon très très  bonne prestation l’équipe était méconnaissable par rapport au match de Rouen, les cadres sur le terrain et tout change. Bon match de Bouyssou et pourtant pas dans mon esprit du collectif de l’USON,mais en un match un joueur peut évoluer il faut qu'il reste ainsi. 

#15016

Thiti 58 a écrit :

Quel est le joueur qui a eu les ligaments du genou dans la semaine, trop de bruit à la maison ( les femmes 😉 pendant la prise d'antenne)

Merci 

Sinon très très  bonne prestation l’équipe était méconnaissable par rapport au match de Rouen, les cadres sur le terrain et tout change. Bon match de Bouyssou et pourtant pas dans mon esprit du collectif de l’USON,mais en un match un joueur peut évoluer il faut qu'il reste ainsi. 

en regardant le replay , il me semble avoir entendu que c’etait Lucas Blanc

#15017

metalman58 a écrit :
Thiti 58 a écrit :

Quel est le joueur qui a eu les ligaments du genou dans la semaine, trop de bruit à la maison ( les femmes 😉 pendant la prise d'antenne)

Merci 

Sinon très très  bonne prestation l’équipe était méconnaissable par rapport au match de Rouen, les cadres sur le terrain et tout change. Bon match de Bouyssou et pourtant pas dans mon esprit du collectif de l’USON,mais en un match un joueur peut évoluer il faut qu'il reste ainsi. 

en regardant le replay , il me semble avoir entendu que c’etait Lucas Blanc

la grosse boulette , il revenait juste de blessure maintenant il faut repartir sur 9 mois minimum 

#15018

#15019

On sait pourquoi Ambadiang et Noah n'étaient plus sur la feuille de match ? J'ai entendu dire qu'il y avait eu bagarre 😢

#15020

cory a écrit :

On sait pourquoi Ambadiang et Noah n'étaient plus sur la feuille de match ? J'ai entendu dire qu'il y avait eu bagarre 😢

En effet, se sont les bruits qui courrent, il y aurait eu des mots puis ………………….des mains ………………………… a suivre

Pour info et pour rire, le Midol ( donc RR )n'avait pas l'info car il laisse Noah et Ambadiang sur le prè.

Alors ont ils eu les infos trop tard c'est possible.Car si les deux joueurs étaient bien sur le FDM annoncée, ils ont disparu sur la FDM officielle et sur le terrain .

Dernière modification par jauneetbleu (20/11/2023 14:16:12)

#15021

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui

Espoirs : USON - SURESNES

Crabos : USON - OYONNAX

Alamercy : USON - OYONNAX

Dimanche 

Féminines : USON - ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

Tres bon début de saison pour nos feminines et nos espoirs avec une mention aux féminines puisque elles ont jouées 2 deplacements et reviennent avec deux victoires.un 4/4 plus qu'encourageant.Prochain match pour nos “dames” Dijon à Dijon et pour nos espoirs la aussi un déplacement au Stade Français.

Un peu plus dur pour nos crabos ( 5 ème avec 7 pts) et plutôt bon pour nos cadets Alamercy en 3 ème positions derrière le Lou et l'ASM s'il vous plait

Dernière modification par Gadget5863 (20/11/2023 15:24:49)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15022

Kylian Jaminet à Biarritz la saison prochaine pour 2 ans.. je sent beaucoup de nos cadres vont partir cet année..

Amvadiang, Loaloa, Reynolds, élia Elia ça va être dur de les garder à part peut-être Elia Elia…

Bref et je sais pas pourquoi je sentais une histoire des deux.. ca m’étonne pas tellement avec Noah..

Clubs