Brive va donc venir a Nevers sans Colazzo, pourtant quand on lit les différents médias, les joueurs s'accordaient bien avec le bonhomme.
Qu'est ce que cela peut changer pour nous ……… rien de toute façon au Pré il faut être intraitable et rester mâtre à la maison.
Pour Brive la situation sera différente.
Le Directoire Briviste a tranché, donc aux joueurs de s'adapter et de répondre présent mais ……….. dans un climat de doute, ce n'est jamais facile de rester dans le match, dans le système.
Avec les mots tenus par H Bastide après la "prestation' face à Rouen, on peut supposer qu'il y aura une grosse mobilisation des joueurs, que le jeu timoré voir insipide de la première mi-temps contre Rouen sera definitivement derrière nous.
Le stade est déja complet (depuis dimanche) donc le public devra donner de la vois, se faire entendre, être vraiment le 16 homme d'ailleurs pourquoi nos speaker ne prennent jamais la parole dans les phases difficile pour demander l'aide du publique ?
Un speaker ca peut faire lever le publique, ca peut demande de l'aide et pas juste annoncer les remplacement et les nomns des joueurs.
Oui je sais dans la Nievre nous sommes plutôt discrets, ……… timorés, on a toujours peur de passer pour un C.. quand on donne de la voix et c'est la que l'on se doit de travailler Il faudra mettre le feu que l'on soit devant mais surtout si l'on est mené car c'est la que les joueurs ont le plus besoin de nous.